Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide svp

Auteur Message

minie238

Inscrit le :
29 nov. 2013

Posté le: 20 septembre 2015 21:14:34 EDT  
Bonjour,voila je vous écrit car j'ai besoin de vos conseil de votre aide svp.Je souffre de très grande anxiété et phobie bizarre et surement exagérer.En particulier quand mon fils est malade je voie ca 10 fois pire que ca l'ai et paranoille et panique.J'ai peur qui arrette de respirer a chaque fois qui est malade.Je dort pas de la nuit et ca commence a jouer sur mon couple.d'et qui tousse ou ronfle je panique et me lève du lit pour aller voir .donc très très souvent durant la nuit.Aider moi svp ca deviens insupportable et risquer pour mon couple.Je veut régler se problème svp.Aider moi svp? Sad 

revenir en haut

minie238

Inscrit le :
29 nov. 2013

Posté le: 26 novembre 2015 20:29:00 EST  
Mercii de votre aide jesuis aller voir mon médecin et je souffre d'anxietégénéraliser sévere j'ai de la médication a prendre et je doit m'informer pour voir un psycologue Confused  

revenir en haut

MariedelaVallée

Inscrit le :
05 nov. 2015

Posté le: 5 novembre 2015 15:22:37 EST  
Je viens tout juste de faire ce genre de post, je n'avais pas vu le tiens..
Je vis la même chose... je suis parano.... Mais j'ai des hauts et des bas. Pour évacuer le "trop-plein" d'angoisse et d'anxiété, je vais courir. Cela me rend plus objective. C'est le truc que j'ai trouvé car la médication ne me fait pas du tout. Mais ces temps-ci, difficile d'aller courir. Résultat: Parano X 1000. Ma fille s'est mise à saigner du nez ce matin...hémorragie! C'était la 1ere fois. J'y ai pensé toute la journée ! Tout d'un coup qu'elle est malade ! Ahhh lala !!! Tu n'es pas la seule!
Ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule!
Les solutions sans médication existent. Yoga, méditation, exercices physiques.
Quoique je recherche toujours d'autres trucs....  

revenir en haut

cyn27

Inscrit le :
25 sept. 2015

Posté le: 25 septembre 2015 11:00:34 EDT  
La seul solution ces dans parler a un medecin je vie depuis plusieurs années avec de lanxiete severe et la seul chose qui a fonctionner pour moi sa ete un traitement . Ce fut un processus tres long mes sa maide vrm . 

revenir en haut

Se connecter pour répondre