Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide après la perte de 2 petits anges.

Auteur Message

Salicorne

Inscrit le :
19 sept. 2013

Posté le: 20 septembre 2013 11:25:12 EDT  
Bonjour,
premier témoignage à vie sur un forum. C'est gênant tout ça mais ça semble tellement vous faire du bien à toutes que je me lance.

J'ai 32 ans et mon amoureux aussi. Nous avons décidé de nous lancer dans le merveilleux projet de fonder une famille en 2012. Moi n'ayant jamais été attirée par tout ça auparavant, en le rencontrant lui je savais que ça allait de soit. Après avoir retiré mon stérilet en novembre je suis tombée enceinte le cycle suivant en décembre 2012. Je me suis immédiatement attachée à ce petit être qui grandissait dans mon corps. À l'écoute du coeur à 10 semaines, nouvelles inquiétantes ils nous envoi en écho privée. Mon petit rêve avait cessé de grandir à 7 semaines sans que j'en ai le moindre signe (sauf l'intuition féminine qui me disait que quelque chose clochait). Aucune fausse-couche en vu donc le curetage a eu lieu quelques jours après. La pire semaine de ma vie à attendre qu'on me libère de tout ça.

Après avoir décidé de prendre une petite pause je suis retombée enceinte en juillet 2013, après 3 mois d'essais. La vie est belle, je reprend confiance et décide de me reposer, prendre de bonnes vitamines naturelles, faire du yoga et réduire le plus possible mon anxiété face à cette nouvelle grossesse. Malgré toutes ces bonnes volontés, mon rêve vient à nouveau de s'écrouler. Nous avons appris lundi dernier, à 13 semaines de grossesse, que l'embryon avait cessé de se développer, lui aussi, à 7 semaines. S'en est suivi un autre curetage et la peine qui vient avec, multipliée par mille.

Le plus déroutant, c'est que les gynécos nous disent que je suis trop jeune pour qu'on évalue ce qui cloche. Ils vont vraiment attendre que je fasse une 3ème grossesse arrêtée et que je perde espoir? Ce forum est mon seul espoir. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose de semblable? Est-ce qu'une clinique privée pourrait m'aider à trouver le problème afin que je puisse mener une grossesse à terme et tenir mon petit rêve dans mes bras.

Je vous remercie d'avance, en espérant pouvoir trouver un peu de réconfort.  

revenir en haut

cetcet

Inscrit le :
08 févr. 2010

Posté le: 29 septembre 2013 22:10:17 EDT  
Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu mais j'appellerais des cliniques de fertiliser comme ovo ou procréa et demande leurs si ils peuvent vous aider!

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre