Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

douudouu

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 27 juillet 2014 08:34:30 EDT  
Bonjour à tous,

Je me permet de venir sur ce forum car j'ai besoin d'aide je vous explique mon problème.
J'ai un cycle de 32 voir 33 jours , jai eu mes dernières règles le 28 mai j'ai fait ma première prise de sang le 29 juin javai en taux 64 je prend rdv avec la gygy de l'hôpital pour faire contrôler donc jai eu rdv le vendredi 18 (je tien a préciser que le matériel à l'hôpital est très vieux ) donc je fait une écho elle me dit quil y a la poche mais pas d'embryon donc me redonne une prise de sang à faire sous 48h samedi 19 mn taux était à 20000 et le lundi 21 à 27000 elle me redonne rdv le jeudi 24 pour refaire écho et voir les résultats donc déjà elle me dit que les résultats de prise de sang son pas bon, et me refaire une écho et ne vois tjrs pas l'embryon ( mes écho se font que sur le ventre j'ai l'utérus retroverser donc vaginalement on vois rien du tout) la elle me dit que sais pas bon du tous tous elle me donne rdv mercredi 30 pour me prescrire des medicaments pour tous faire évacué alors je suis perdu Sad j'ai été obliger de me faire suivre très tôt car au mois de mars j'ai eu un curetage en urgence car le coeur batteai plus . J'ai le moral à zéro si vous pouvez m'aidez SVP merci bcp 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 1 août 2014 19:20:48 EDT  
@douudouu:oh non quelle triste nouvelle jespere que tu vas bien malgré tout au moins tu as pas besoin de curetage il a ca de positif ds tout ca avec le medicament tu peux avoir des douleurs et cest bien normal je voulais juste tavertir si jamais que tu ne le savais pas prend soin de toi et de ton couple fait des choses que tu aimes pour te changer les idées et si jamais que tu veux jaser gene toi pas je sais ce que tu vis cest pas facile je lai déjà vecue aussi bonne chance et je te fais un gros calin et je tenvoie pleins dondes positives

bonne soiree les filles 

revenir en haut

douudouu

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 1 août 2014 04:45:59 EDT  
C'était un oeuf clair je suis sous médicament pour évacuer voilà tous gros bisous et merci de votre soutien 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 31 juillet 2014 16:04:02 EDT  
@douudouu:je suis venue prendre de tes nouvelles cetait ton echo hier je te souhaite davoir des bonnes nouvelles mais tes taux hcg ils augmentent bien alors surement que tout va bien je le souhaite de tout mon c?ur donne nous des nouvelles des que tu pourras et de rien ca fait plaisir 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 30 juillet 2014 17:06:38 EDT  
Alors a tu eue des nouvelles Smile!  

revenir en haut

douudouu

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 29 juillet 2014 02:39:39 EDT  
Merci Kelly le soucie c que vaginalement on vois pas mon utérus obliger de passer sur le ventre j'ai l'utérus retroverser j'ai refait une prise de sang hier mo taux était à 46166 il a bien augmenter comparer à lundi dernier de 27000 je passe à 46166 Smile bas la mercredi je vais en clinique car la semaine derniere j'était à l'hôpital mais il ont pas du bon matériel on vera bien demain mnt Smile j'espère une bonne nouvelle.  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 juillet 2014 19:39:51 EDT  
@douudouu: le taux hcg normalement il double aux deux jours au tout debut de la grossesse mais a partir de la 6e semaines le taux hch il ne double pu jen ai fais plusieurs prise de sang tu peux regarder ds ma signature je te souhaite une bonne nouvelle mercredi et si jamais que tu as une mauvaise nouvelle a ton echo tu peux demander un 2e avis ds une autre clinique avec des machines+ recentes genre endo vaginale cest tres precis les echos endo vaginale bonne chance donne nous des nouvelles bonne soiree 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 18:19:55 EDT  
Ça fait plaisir Smile !! 

revenir en haut

douudouu

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 18:03:32 EDT  
Je c pas du te je serais te mercredi j'te tiendrai au courant merci de ton soutien 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 17:17:39 EDT  
Woww , c'est très bientôt Smile j'espère que tout iras bien , donne de tes nouvelle , et tu seras a combient de temps ?? Car moi il on vu les bébés seulement a 6 semaine !! 

revenir en haut

douudouu

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 16:32:16 EDT  
J'ai une écho mercredi j'ai tellement hâte d'y etre 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 13:37:56 EDT  
Je ne suis pas médecin mes Moi je trouve que ça du bon sang , cet vrm différent d'une personne à l'autre comme je te dit le mien aussi ne doublais pas en 48 hrs !!! Smile tu a une écho quand ?? 

revenir en haut

douudouu

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 28 juillet 2014 12:22:18 EDT  
Alors j'ai refait une prise de sang se matin et mon taux est passer à 46166 quand pensez vous ?? 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 27 juillet 2014 22:36:17 EDT  
Je sait pas ci ça peut t'aider mais j'était très irrégulière ... Et mais taux hcg ne doublais pas normalement et aux écho il on seulement vu le f?tus a 6 semaines. Et maintenant je suis Enceinte de 15 semaines de jumelles Smile ... J'espère que tout iras bien pour toi et que bientôt tu verras ta petite crevette Smile !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre