Auteur
Salut! J'aimerais vraiment être rassurée! Voilà pourquoi: je suis enceinte de 4 à 6 semaines et j'ai des petites pertes brunes. Selon certains c'est normal mais j'aimerais avoir le cas vécu de quelqu'un s.v.p.
Et j'aimerais savoir aussi, mon gynéco m'a téléphoner pour me dire félicitation j'étais à 3200. Mais c'est quoi ca 3200 ? Je lui ai aussi parler de mes pertes et je vais avoir une autre prise de sang dans 6 jours mais c'est loin c'est pour cela que je veux l'avis de quelqu'un!
Merci infinement de prendre le temps de me répondre.
bye
ge
Salut! J'aimerais vraiment être rassurée! Voilà pourquoi: je suis enceinte de 4 à 6 semaines et j'ai des petites pertes brunes. Selon certains c'est normal mais j'aimerais avoir le cas vécu de quelqu'un s.v.p.
Et j'aimerais savoir aussi, mon gynéco m'a téléphoner pour me dire félicitation j'étais à 3200. Mais c'est quoi ca 3200 ? Je lui ai aussi parler de mes pertes et je vais avoir une autre prise de sang dans 6 jours mais c'est loin c'est pour cela que je veux l'avis de quelqu'un!
Merci infinement de prendre le temps de me répondre.
bye
ge
Il y a actuellement un forum "saignements en début
de grossesse" dans la même section. Tu pourras
voir que beaucoup de filles ont eu des pertes ou
saignements au début de leur grossesse et que
celle-ci s'est déroulée ou se déroule normalement.
Ça pourra sûrement te rassurer! Et comme l'a dit
Miuze, ton taux de HCG (hormone de grossesse
mesuré par la prise de sang) est bon donc c'est
déjà rassurant. Dans six jours, il devrait avoir
augmenter normalement et ça te confirmera que tout
est OK!
C'est bizarre ça... Quand on fait "Répondre", le
message de Miuze apparaît mais quand on revient au
forum, il disparaît... Petit bog du forum! Je te
le recopie ci-dessous pour que tu puisses le lire.
Miuze, si
jamais ton message réapparaît, j'effacerai
celui-ci!
Message de Miuze:
Je te dirais de relaxer. Le stress n'aide pas dans ces cas là. Si tu l'as mentionné à ton médecin et qu'il ne s,est pas alarmé, calme toi et profite du fait que (si je comprends bien ton médecin) tu as un taux d'Hcg (hormone de grossesse) de 3200 UI/L! ce qui est tout à fait bien pour le nombre de semaines que tu as déjà fait.
Félicitation pour ta grossesse!
Message de Miuze:
Je te dirais de relaxer. Le stress n'aide pas dans ces cas là. Si tu l'as mentionné à ton médecin et qu'il ne s,est pas alarmé, calme toi et profite du fait que (si je comprends bien ton médecin) tu as un taux d'Hcg (hormone de grossesse) de 3200 UI/L! ce qui est tout à fait bien pour le nombre de semaines que tu as déjà fait.
Félicitation pour ta grossesse!
MERCI! Milou09 et Miuze
Merci énormément Milou09 et Miuze!
Vous n'avez pas idée à quel point vous me faites du bien! Merci infiniment!!!
ge xx
Merci énormément Milou09 et Miuze!
Vous n'avez pas idée à quel point vous me faites du bien! Merci infiniment!!!
ge xx
Tu es en plein dans le temps de l'implantation. Et
ceci peut causer des petites pertes brunes,
rosées. Pour cette grossesse-ci, j'en ai eu à 6sa
et demi et suite à 2 fc, j'ai vraiment cru au
pire... Voilà.. J'ai pogné mon 20 sa !! C'est vrai
repose toi ! Et fie toi à ton md. Pour le taux,
c'est que probablement 3200 c'est bon, pour une
grossesse de 5-6 sa. L'important c'est que ça
monte considérablement, pas de chute du taux.
Lâche pas !!!
Bonjour, tu n'es pas la seul a avoir des petites
pertes brunâtres. J'en suis a ma 4 semaines et ma
deuxième grossesse et depuis hier j'ai quelques
pertes minimes mais juste un peu pour m'inquiéter.
Mais c'est toujours rassurant de savoir que nous
sommes pas seul......Et puis pour s'inquiéter on a
pas fini, car c'étais pareil pour ma premiere
grossesses ma fille a maintenant 2 ans et je
m'inquiète toujours.......LoL
allo!!!
j'ai eu des pertes rosées à 5 sem. de grossesse, j'ai mon écographie demain pour voir le coeur du bébé! mais j'ai eu mon rendez-vous avec mon gynécologue aujourd'hui qui me disait que ca arrivait à plusieurs femmes et que souvent ca se déroulait bien quand même, il a vérifié et mon utérus a bien grossi donc le bébé grossit surement bien! tu n'es pas la seule, ca arrive souvent! je sais que c'est très inquiétant sur le coup, mais je suis sûre que ca va bien aller! pour le taux d'hormone, le dr me disait qu'une femme enceinte devait avoir entre 2000 et 20000 donc tu es correcte!
dréanne
j'ai eu des pertes rosées à 5 sem. de grossesse, j'ai mon écographie demain pour voir le coeur du bébé! mais j'ai eu mon rendez-vous avec mon gynécologue aujourd'hui qui me disait que ca arrivait à plusieurs femmes et que souvent ca se déroulait bien quand même, il a vérifié et mon utérus a bien grossi donc le bébé grossit surement bien! tu n'es pas la seule, ca arrive souvent! je sais que c'est très inquiétant sur le coup, mais je suis sûre que ca va bien aller! pour le taux d'hormone, le dr me disait qu'une femme enceinte devait avoir entre 2000 et 20000 donc tu es correcte!
dréanne