Plan du sitePublicité

Auteur

Charl

Inscrit depuis: 51 jours et 13 heures

Posté depuis: 51 jours et 13 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Besoin d'être rassurée

Salut! J'aimerais vraiment être rassurée! Voilà pourquoi: je suis enceinte de 4 à 6 semaines et j'ai des petites pertes brunes. Selon certains c'est normal mais j'aimerais avoir le cas vécu de quelqu'un s.v.p.
Et j'aimerais savoir aussi, mon gynéco m'a téléphoner pour me dire félicitation j'étais à 3200. Mais c'est quoi ca 3200 ? Je lui ai aussi parler de mes pertes et je vais avoir une autre prise de sang dans 6 jours mais c'est loin c'est pour cela que je veux l'avis de quelqu'un!
Merci infinement de prendre le temps de me répondre.
bye
ge 

milou09

Inscrit depuis: 184 jours et 13 heures

Posté depuis: 51 jours et 11 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Il y a actuellement un forum "saignements en début de grossesse" dans la même section. Tu pourras voir que beaucoup de filles ont eu des pertes ou saignements au début de leur grossesse et que celle-ci s'est déroulée ou se déroule normalement. Ça pourra sûrement te rassurer! Et comme l'a dit Miuze, ton taux de HCG (hormone de grossesse mesuré par la prise de sang) est bon donc c'est déjà rassurant. Dans six jours, il devrait avoir augmenter normalement et ça te confirmera que tout est OK! Wink  

milou09

Inscrit depuis: 184 jours et 13 heures

Posté depuis: 51 jours et 11 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
C'est bizarre ça... Quand on fait "Répondre", le message de Miuze apparaît mais quand on revient au forum, il disparaît... Petit bog du forum! Je te le recopie ci-dessous pour que tu puisses le lire. Miuze, si jamais ton message réapparaît, j'effacerai celui-ci!

Message de Miuze:
Je te dirais de relaxer. Le stress n'aide pas dans ces cas là. Si tu l'as mentionné à ton médecin et qu'il ne s,est pas alarmé, calme toi et profite du fait que (si je comprends bien ton médecin) tu as un taux d'Hcg (hormone de grossesse) de 3200 UI/L! ce qui est tout à fait bien pour le nombre de semaines que tu as déjà fait.

Félicitation pour ta grossesse! 

Charl

Inscrit depuis: 51 jours et 13 heures

Posté depuis: 51 jours et 10 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
MERCI! Milou09 et Miuze

Merci énormément Milou09 et Miuze!
Vous n'avez pas idée à quel point vous me faites du bien! Merci infiniment!!!
ge xx 

Gre

Inscrit depuis: 336 jours et 7 heures

Posté depuis: 51 jours et 10 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Tu es en plein dans le temps de l'implantation. Et ceci peut causer des petites pertes brunes, rosées. Pour cette grossesse-ci, j'en ai eu à 6sa et demi et suite à 2 fc, j'ai vraiment cru au pire... Voilà.. J'ai pogné mon 20 sa !! C'est vrai repose toi ! Et fie toi à ton md. Pour le taux, c'est que probablement 3200 c'est bon, pour une grossesse de 5-6 sa. L'important c'est que ça monte considérablement, pas de chute du taux. Lâche pas !!! 

Scarliane

Inscrit depuis: 1063 jours et 4 heures

Posté depuis: 51 jours et 5 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Bonjour, tu n'es pas la seul a avoir des petites pertes brunâtres. J'en suis a ma 4 semaines et ma deuxième grossesse et depuis hier j'ai quelques pertes minimes mais juste un peu pour m'inquiéter. Mais c'est toujours rassurant de savoir que nous sommes pas seul......Et puis pour s'inquiéter on a pas fini, car c'étais pareil pour ma premiere grossesses ma fille a maintenant 2 ans et je m'inquiète toujours.......LoL Wink  

dréanne

Inscrit depuis: 142 jours et 11 heures

Posté depuis: 51 jours et 5 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
allo!!!

j'ai eu des pertes rosées à 5 sem. de grossesse, j'ai mon écographie demain pour voir le coeur du bébé! mais j'ai eu mon rendez-vous avec mon gynécologue aujourd'hui qui me disait que ca arrivait à plusieurs femmes et que souvent ca se déroulait bien quand même, il a vérifié et mon utérus a bien grossi donc le bébé grossit surement bien! tu n'es pas la seule, ca arrive souvent! je sais que c'est très inquiétant sur le coup, mais je suis sûre que ca va bien aller! pour le taux d'hormone, le dr me disait qu'une femme enceinte devait avoir entre 2000 et 20000 donc tu es correcte!

dréanne Wink 
  • maman d'un amour de 21 mois : zachary! et enceinte d'un tit trésor prévu pour le 26 juin 2009!
    Repondre