Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 98 bedons, 32 g, 28 f, 7 sur.
catpat4
Inscrit depuis: 749 jours et 11 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008
NancyD
Inscrit depuis: 727 jours et 2 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre
Puisque c'est mon premier bébé, j'aurai probablement beaucoup de questions pour vous.
Bonne chance à toutes les bédaines !
Kélibridge
Inscrit depuis: 355 jours et 10 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003
Et merci Kélibridge de me rassurer. Je ne suis pas la seule dans la trentaine après tout. Dis-moi, est-ce que tu y vas chez les mamans de plus de 35 ans? As-tu décidé de faire le Prénatest vu ton âge ou est-ce que tu laisses faire ? À ma première grossesse, j'avais 32 ans et je ne l'ai pas fait mais cette fois, c'est différent. J'ai choisi de le faire, juste pour être bien sûre.
Symptômes : Après une journée ou deux de calme, retour en force des douleurs aux seins ce soir. Ils me semblent plutôt gonflés.
Bisous et à +
eve82
Inscrit depuis: 597 jours et 5 heures
Localisation : st-cyrille, maman de Justin 15mois,BB2 prevu le 7dec
Bon j'ai été ajouter mes photos
NancyDJe ne sais pas encore pour les activités peut-etre que je referai de l'aqua maman comme a Justin mais j'aimerais peut-etre aussi essayer le yoga pre-natal s'il y en a a Drummond pour m'aider a controler ma respiration pcq j'accoucherai pas d'épidural et qua Justin je faisait de l'hyper ventilation pendant les contractions.
Voici mes infos:
Votre nickname: Christine123
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 34 lui 33
Lieu de résidence: Ste-Anne-des-Plaines
Profession: Adjointe en ressources humaines
BB#: 1er bébé (fausse couche en juillet 2007)
En essai depuis: 1er mois
DPA: 13 décembre 2008
Lieu d'accouchement: Cité de la santé de Laval
Médecin: Nathalie Larouche
1er RDV: Infimrière:29 avril et médecin: 10 juin
Date écho: ??
Sexe du bébé: ??
Prédiction sur le sexe: Aucune idée
Particuliarités:
Voilà ! Au plaisir de partager nos expériences.
À bientôt !
Y a eu beaucoup de nouvelles futures mamans depuis ma dernière visite! Félicitataion à toutes et bienvenues. Pour ma part, beaucoup d'inquiétudes; j'ai fait une gastro qui a commencée vendredi et je ne suis pas encore vraiment remise(dimanche), je file mal et surtout j'ai peur. Évidemment, je n'arrive pas à manger comme il faut(ca c quand j'y arrive) et je n'ai vraiment pas de réserve ( je ne pèse que 100lbs mouillée!)alors je panique. L'infirmière du clsc m'a dit qu'il n'y avait pas de danger mais bon...elle se nourrit de quoi ma petite crevette pendant ce temps? En plus, je ne digère pas non plus mes Materna alors...
J'ai une question pour la maman qui est P.A.B C'est pour quelle raison ton retrait automatique, parce que moi je suis éduc. spéc, et je travail avec une clientèle avec déficience intellectuelle lourde et déficience physique, je qui implique que je fais du PDSB et que je me retrouve à faire à peut près une job de préposée(soins de base, couche, etc) et je n'ai pas eu mon retrait...alors je voulais savoir ce qui fesait la différence!
Ouf...je retourne dormir...
À +
Karen la bedaine
Inscrit depuis: 650 jours et 4 heures
Je suis Karen et j'aimerais bien me joindre à vous pour échanger sur nos grossesses!
Voici mes infos:
Nickname: Karen la bedaine
Age et celui du conjoint: 28 ans et mon chum 29
Lieu de résidence: Rive-sud Mtl
Profession: Éducatrice en CPE(donc retrait préventif possiblement cette semaine)
BB: 2e bébé
En essais depuis: 1er mois
DPA: selon mes calculs 12 décembre à confirmer
Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-Boucher
Médecin: À confirmer
1er r-v:
Date écho:
Sexe du bébé:
Prédiction: Aucune
Particularités:
Pour me présenter un peu, je suis déjà maman d'une jolie petite coquine de 16 mois, prénommée Maxime, née en décembre 2006. Eh oui, c'est la deuxième fois que je fais partie d'un groupe 'Mamans de décembre' sur le forum'! Et je peux vous dire que ce groupe m'a beaucoup apporté et m'apporte encore beaucoup, nous jasons depuis presque 2 ans. C'est vraiment agréable de pouvoir partager tous ces moments, et c'est pourquoi je suis très heureuse de me joindre à vous! Vous verrez, les mamans de décembre, nous sommes les meilleures
Au plaisir!
Karen
Je suis contente, car à ma job il ne niaise pas avec notre santé et celle du bébé, mais je crois que tout sa dépend de votre convention collective et bien sur de ton médecin,ainsi que de la csst.
j'espère que je t,aie bien répondu, car je trouve que ce n'est pass tres clair mon affaire
et bienvenue`et félicitation à Karen la bedaine
Oui, c clair et je crois aussi que ca dépend des établissement. Dans les CRDI, malgré les risque d'aggression et de contagion , je trouve que ca niaise un peu. Je n'ai pas encore eu ma répnse mais d'après l'obstétricienne qui s'occupe de mon retrait, ca devrait aller seulement à la 12ième semaine. Pourtant, je suis dans la merde, la morve, la bave et souvent le sansg (automutilation)toute la journée, j'ai même des cas de gastrostomie, bref, je trouve que côté contagion, il y a beaucoup de risque, mais parrait que c pas suffisant. Bref, moi, je trouve ca inquiétant...et j'ai déjà une gastro à mon actif, en seulement 6 semaine de grossesse. Entoucas, je vous donnerez le verdict quand j'aurai ma réponse officielle!
Attention à vous!!!
catpat4
Inscrit depuis: 749 jours et 11 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008
Karen la bedaine
Inscrit depuis: 650 jours et 4 heures
as-tu remplis une demande pour le retrait préventif?, car d'habitude des que c'est remplis sa ne prend que 48 hres avant d'avoir des nouvelles, en-t-k ds mon cas.
TerraJessC
Inscrit depuis: 671 jours et 17 heures
Manue
c'est super le fun de te lire... c'est beau de voir que tu apprécie ta grossesse autant que la 1ier... faut savoir profiter de ses beau moment, ca passe si vite
celles qui parlaient des seins... j'ai pas mal aux seins encore et je ne remarque pas de différence notable en ce qui concerne la grosseur
Eve , Julie, Christine, Karen
félicitation et bienvenue parmis nous
BB2Soon
je vais avoir 34 en juillet
Dourloute
je pense que tu devrais avoir un retrait... dommage que ca va pas plus vite...fais attention a toi, et donne nous des nouvelles
Karen
tu es ou sur la rive sud?, je suis a St-constant
Bonne soirée
j'espère que je t'aie aider un peu
Christia
Inscrit depuis: 347 jours et 18 heures
Ouin je ne suis pas fine
À bientôt,
Christia