Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés
manue85
Inscrit depuis: 575 jours et 2 heures
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08
Cet été elle était super fine(la soeur de mon chum), s'informait de magalie, nous montrait qu'elle avait prit de la maturité et arrêtait d'agir en enfant roi à 21 ans...enfin! J'étais vraiment contente et mon chum aussi.....mais voilà depuis qu,elle est partit à l'UQAM avec son chum, le naturel est revenu au grand galop! Si vous voulez voir un très bel exemple d'enfant-roi, en vlà un! Sérieux là c'est décourageant! Une chance mon chum est pas comme ça! Elle ne travaille que très peu l'été pour aider ses parents à payer ses études (pour pas dire qu'elle se pogne le c** ) et durant l'année elle ne fait que téléphoner à sa mère pour brailler sur son sort de pauvre tite-fille qui doit étudier....ben là t à l'université la grande! héhé! Mais quand elle doit sortir avec son chum ou ses amies là par exemple elle se plaint pas....pis pour noël, cette année on a décidé de faire une pige de noms pour que ça coûte moins cher et de mettre le même montant pour le cadeaux à chaque personne. Tout était beau jusqu'à vlà deux semaines....madame supplie sa mère de lui faire d'autres cadeaux! Mais pas des petites affaires là....des cadeaux à 150$
En passant j'imagine très bien que l'université ça doit être tough par bouts mias là elle elle en met beaucoup disons!
Bon le souper cuit et cette après-midi je suis aller voir une très bonne amie et ça m'a remontée le moral un peu
C'est sûr que je trouve le temps long mais en même temps faut que je profites des derniers instants
bonne soirée
Christine123, c'est le fun d'avoir de tes nouvelles
flubu, t'as tellement bien fait de te prendre un pm de congé d'écriture!!! ça a dû te faire du bien. Et si ton objectif était atteint de toute façon, alors tu l'avais bien mérité
poney, bonne chance pour les derniers miles! C'est le bonheur pour toi de t'être rendue aussi loin! Et je te souhaite la meilleure des chances pour l'allaitement, avec ton régime de restrictions.
Demain je me leve plus tard
Bonne soirée les bedaines
Libido:...Moi j'ai une tres bonne libido enceinte ou pas
Etranger: C'est tres rare que des inconnues ont eue envie de toucher a ma bedaine... A mon grand etonnement et plaisir!! Mais j'ai eue des questions et des etonnements mais rien de vraiment negatif c'est plus l'amie que je vous avait parler l'autre fois qui essaie de me decourager et que dans le fond elle parle a travers son chapeau... Ce qui me decourage c'est les "moi ca été de meme pis j'ai fait ca" avec sous entendue que ca va etre la meme chose pour moi...
Libido:Zéro rien depuis quelque semaine même quelque mois.Mon chum trouve sa bien plate mais sa va revenir.
Étranger:Pour moi personne que je ne connais pas a toucher mon ventre.Mes ma belle-soeur et ses 2 enfant ceux que j'aime le moin me touche souvent et j'aime pas sa.Ma belle-soeur elle s'en fou quand sa fais pas ton bonheur elle comprend rien en plus la sa plus jeune soeur et mon chum vont avoir des enfants rapprocher et elle aussi aimerai sa en avoir un autre mais son chum veut pas.Souvent on va chez eux quand je dit que j'ai pas soif ou faim elle me dit Oui mais peut-être que la petite a faim elle!!
Jvais bien dormir a soir moi là
eve82
Inscrit depuis: 739 jours et 8 heures
Localisation : st-cyrille, maman de Justin 19mois et Émile 23 nov 2008
nancydEst-ce que Anick t'avais dit qu'elle partait en vacance la semaine prochaine,moi non...je l,ai su par dr.philbert que j'ai vu mercredi.Est-ce que tu sais si elle fait des journées de garde avant de partir???
NancyD
Inscrit depuis: 869 jours et 5 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre
Finalement, je suis aller auj faire le moniteur cardiaque de ma puce... Et hourra! Tout va bien pour elle, elle a reprit une belle fréquence en plus de belles variations... Par contre, snif, elle reste au chaud dans ma bedaine... Je suis juste PU CAPABLE!!! Je dors pu, j'ai mal partout, je peux a peine faire 5-10 minutes de marche et je suis a bout, le dos en compote, pleines de contractions... J'essaie de faire du ménage et j'ai mal partout... alors oui je suis à bout!!! Très heureuse que ma puce aille bien, mais très déçu de ne pas accoucher cette fin de semaine!!!! Alors je crois que je vais essayer tout les trucs donner pour déclencher le travail ... J'ai commencé ce soir avec du spag hyper épicé ... niark niark ... et mon chum croira pas à sa chance ce soir
infusion aux feuilles de framboisiers : J'ai demander à la nurse du GARE auj, et elle me confirme que ça aide aussi a faire travailler le col ... tout comme faire l'amour...
zahorie : moi non plus la libido n'est pas tellement au rendez vous... mais je suis tellement tannée, je veux tellement que le travail commence, que le gout ou pas, je me dis que "'l'appétit vient en mangeant" alors on va se donner une go... histoire de faire avancer la puce lol
winnie : Finalement moi je t'ai copié.. je suis aller a la vie en rose, et j'ai aussi craqué pour ce pyjama, qui va etre super pratique pour l'allaitement autant que seyant :)
Poneys : Ton petit homme a bel et bien l'air d'un petit homme... d'un beau bonhomme de petit homme meme :)
Bonne nuit les belles bedaines!
Karen la bedaine
Inscrit depuis: 792 jours et 7 heures
Localisation : Maxime, née le 6 décembre 2006, Romane, née le 14 décembre 2008
Eve, effectivement, à choisir, moi aussi je choisirais d'accoucher une journée où je suis bien reposée, en pas trop de temps et pas trop de douleur, et perdre mes eaux sur la céramique de la salle de bain ou même, mieux, à l'hôpital
Zoya: Ca doit etre décevant si tu t'étais fait à l'idée d'avoir ta puce demain. Mais bon ce n'est que partie remise, je suis certaine qu'elle va se pointer le bout du nez bientot! Tu peux quand meme attendre à samedi soir pour manger épicé et faire des galipette avec ton amoureux, comme ca je vais avoir le temps d'aller chercher le congélateur hihi
Libido: Disons que le 2eme trimestre a été pas mal tranquille. Le fait de commencer à sentir le bébé bouger quand on faisait l'amour ca ne me stimulait pas ben ben. La bédaine qui grossissait, les changements corporels et les positions moins confortable n'aidaient pas non plus. Heureusement depuis 2-3 semaines la libido revient tranquillement. P-e que ca va me donner un coup de main pour accoucher plus rapidement!
Bébés de novembre: Je suis presque jalouse de voir les nouveaux bébés qui sont déja arrivés et les mamans qui vont accoucher sous peu. Le 28 décembre semble etre dans une éternitééééé. J'espere que je ne serai pas la derniere à accoucher sinon je vais me sentir bien seule. Entk au menu à partir de 37 semaines: Repas épicés et galipettes à volonté!!!
bonne nuit les bedaines!!
mimi : Merci pour les nouvelles de melissa, c'est super gentil... j'ai hâte de lire son récit, ça va surment toutes nous encourager! :)
Bonne journée les belles bedaines
J'ai 38 sem aujourd'hui
En plus, aujourd'hui j'ai 2 r-v, je test ma médications
Moment pour accoucher je préfererait un vendredi soir ou la fin de semaine. Ca serait plus facile de rejoindre ma mere pour qu'elle arrive vite!
Parrain-marraine il semble que je sois la seule qui ne se décide pas
mimie merci de nous transmettre des nouvelles de melissa
Bonne journée les bedaines
J'avoue moi aussi être jalouse de celle qui savent déjà quand elle vont accoucher,.....Kélébridge, bb2soon,....pour nommer que ces 2 là !!!! Les filles vous allez avoir vos ti-pux la semaine prochaine,...vous me voyez jalouse!!!!
Mais bon chacune son tour ça l'air,.....
Fourmis: je te souhaite de tout coeur que ça arrive très très bientôt pour toi aussi, mais la perte de ton bouchon ne signifie rien tu sais,.... (casseuse de party,...)
pis ça serait le fun que tu sois parmis nous mercredi; moi je suis prête a retourner a st-hubert pour que tu sois proche de chez toi au cas,..... pense-y!!!
bb2soon: j'espère que tu as détruit les photos,.... et bien contente que tu ai trouvé; de quoi qui te convinet a moindre cout,....vive costco!!!!
Zoya: tant mieux si tu as eu le béguin pour ce pit, moi je suis certaine aussi que je vais l'adorer,.....
Lbido: ahhhh...... c quoi ça????
J'en ai plus ça fait des siècle,....pis mon chum, il en a mais ne la montre pas,...en t k pas a moi !!!!
Même en ayant plus ou moins le gout, je comptais sur lui a partir de la semaine prochaine, pour le faire a tout les jours,....pour aider un peu a accélérer le processus,..... j'pense que je peux faire une croix sur ce projet.
J'ai hate a mon rd-vous de mardi,...juste pour voir s'il y a d'autre travail d'accomplis....... J'trouve ça encore loins la mi-décembre...... et que je suis a plaindre,....!!!!!
Finalement j'ai décidée comme vous pouvez voir, de ne pas aller prendre de l'air chez mon papa avec ma fille,....il y a un peu moins de tension dans la maison, même si c pas la hourra des joie, mais j'ai préférée rester ici,....juste au cas....
Bon je vais retourner faire une tite sieste, car j'ai dormis dans le lit de ma fille cette nuit car encore une fois elle est venu nous rejoindre dans le nôtre et j'étais tanné de mager des coups de pieds dans le dos,....
NancyD
Inscrit depuis: 869 jours et 5 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre
Fatigué: je suis brulé, je sais même pas si j'arrive a dormir la nuit il me semble que je me lève a toute les heures
Je ne sais pas si Babelle a eu sa puce.. on n'a pas eu de nouvelle encore
J'avais tellement mal aux hanches en me réveillant ce matin... grrr ça commence!!!
Aujourd'hui, j'ai r-v chez la coiffeuse, ça va me faire du bien en titi, et c'est relaxant en même temps
À plus tard!
manue85
Inscrit depuis: 575 jours et 2 heures
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08
question ma chum a entendue 2 battements chez le doc mercredi. Un de bébé et un autre qui serait celui du cordon selon sa doc.....quelqu'un a déjà vécu ça et est-ce que ça pourrait être un autre bébé ou si c'est vraiment le cordon?
bonne journée les belles bédaines!