Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

boukledor

Inscrit depuis: 285 jours et 6 heures

Posté depuis: 50 jours et 10 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Je viens souvent vous lire, mais j'écris rarement!
En cette journée où j'ai eu archi mal au ventre...
Malo: cher petit homme, tu m'as fait verser plusieurs larmes... tu m'as surtout fait réaliser que mon tithomme à moi sera parmis nous bientôt! Profite de ces derniers moments si privilégiés tu as avec ta maman et surtout, n'oublie pas que ce qui t'attend à la sortie sera une vie merveilleuse!!
Tu diras à ta maman que j'aurai une pensée pour elle en ce 25 novembre 2008!
À la prochaine! 

BB2soon

Inscrit depuis: 308 jours et 16 heures

Posté depuis: 50 jours et 10 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Ahhhhhhh... : Les filles, vous avez réussi à me faire pleurer. Bon, il faut dire que je l'ai cherché un peu mais quand même. Que de bonheur de lire vos petits messages en réponse à celui de fiston. J'éprouve tellement d'affection pour vous toutes et j'ai vraiment trop hâte de vous présenter M. P'tit Cachou...

Ballon : Alors comme l'a si bien expliqué la digne progéniture de sa mère, j'entre à l'hôpital mardi matin pour un déclenchement. Je dois me rendre à la maternité en fin d'après-midi ou en début de soirée lundi pour me faire installer un ballon. Pour celles qui sont peu familières avec ce mystérieux objet, il s'agit en fait d'une sonde que l'on insère à l'entrée du col de l'utérus. La sonde gonfle graduellement et a pour effet de provoquer la dilatation du col. Avec le ballon en place, on s'attend à ce que je sois ouverte à au moins 2.5 cm lors de mon arrivée mardi matin.

Bouleversée : J'avoue être complètement bouleversée par le fait que j'accouche dans six jours. Mais positivement bouleversée, je précise. J'avais l'impression d'avoir finalisé tous mes préparatifs en vue de l'accouchement mais je me rends compte qu'il me reste en fait quelques fins détails à régler. Je vais finaliser le tout au cours du week-end.

Ma chère jumelle cosmique : Tu diras à la belle Sarah-Maude que mon fils lui est promis... Je t'apprécie beaucoup tu sais... Wink

Tootsie et Ève : Oh la la... J'entrevois l'arrivée de Raphaël et d'Émile fort prochainement. Vous devez vous sentir presque aussi fébriles que moi!

Winniemommy : Alors là c'est un bon début ma belle! Tu dois vraiment être encouragée. Je pense fort à toi. En passant, ton pyjama neuf est superbe et je me sens vraiment tentée d'aller voir à la Vie en Rose et d'y faire un achat de dernière minute. Quelle taille as-tu pris? Est-il assez élastique? Habituellement, j'habille médium en pyjamas mais avec mes 35lbs de prises pendant la grossesse, je me demande si large ne serait pas mieux. Mais encore là, si j'achète du large, je ne le porterai que quelques jours donc dépense totalement inutile pour moi. Qu'en penses-tu?

Catpat4 : Grrrrr pour la maudite pression. J'espère que tes médicaments réussiront à corriger le tir. Et je te souhaite un déclenchement rapide, si c'est ce que tu veux.

Fourmi : Alors pour toi aussi le travail avance. Que j'ai hâte d'apprendre l'annonce de l'arrivée de la puceronne!

Fuite d'eau : Je n'ai pas envie d'élaborer sur le sujet, histoire de ne pas ruiner l'effet d'euphorie qui m'envahit depuis ce matin mais en gros, disons que ça ne regarde pas bien. L'inspecteur est venu, le problème serait sérieux et ne daterait pas d'hier, même si nous n'avons pas encore d'évaluation complète. Évidemment, les anciens proprios, mis au courant du fait que nous avions des problèmes, sont en furie et ne veulent rien payer. Ils nous envoient leur propre inspecteur en bâtiment vendredi pour une contre expertise. Nous n'avons pas envie de nous acharner et j'ai bien l'impression que nous n'aurons d'autre choix que de réclamer les coûts auprès de notre compagnie d'assurance. Par contre, je vais peut-être tenter d'obtenir la totalité ou la moitié de notre déductible auprès des anciens proprios, par principe. On verra... Pour l'instant, hey, j'accouche dans six jours!!! Laughing

Je vais souper chez ma soeur. Je vous reviendrai peut-être plus tard. À vous toutes, une excellente soirée. x 

tootsi-21

Inscrit depuis: 234 jours et 16 heures

Posté depuis: 50 jours et 10 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Catpat; Je t'envoies pleins d'ondes +++++, tu le mérites vraiment. Je te souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre. Wink

Rendez-vous; Ouin les filles, que de bonnes nouvelles!! Je suis vraiment contente pour nous toutes!! Félicitation à toutes celles qui ont eu de bonnes nouvelles aujourd'hui! Et pour les autres, et bien, au moins la fin est proche, il n'en reste pas très long, on ne lâche pas Wink

Je voulais aller m'acheter un ballon comme ils ont à l'hôpital et dans les cours de yoga. Finalement, ma mère en a un Laughing Donc, elle me l'a prêté! Je viens de finir de le gonfler et je conte bien faire quelques séances chaques jours!!! Question de peut-être faire avancer les choses encore un peu!Héhé!!

Bonne fin d'après-midi les bédaines! 

mimie0903

Inscrit depuis: 240 jours et 14 heures

Posté depuis: 50 jours et 9 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
BB2soon: wow chanceuse!! Tu dois être tellement excitée!! Mausus j'ai tellement hâte que ce soit mon tour!! 

Sunnny

Inscrit depuis: 270 jours et 9 heures

Posté depuis: 50 jours et 9 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Flubu, ne t'en fais pas, tu ne seras pas seule, je ne pense pas accoucher bien avant ma DPA (le 20 déc.) moi non plus... À moins que ma pression se mette à augmenter encore plus et que mes urines ne soient plus belles... Mais si je parle en terme de cm, moi c'est encore un gros 0 héhé alors je ne crois pas accoucher bientôt... On va pouvoir se plaindre ensemble Wink

Ahhh, je ne suis pas capable de m'empêcher de sortir. Je suis allée acheter le cadeau de fête de la fille de mon parrain (ils font un souper samedi)... 1h30 chez Toysrus et en revenant, ma pression était bien belle (125/73)... C'est à n'y rien comprendre!!!

Bon, là je vais me reposer pour vrai... J'ai un film à écouter, ça devrait me tenir tranquille pour une bonne heure et demi héhé!  

angelsan

Inscrit depuis: 496 jours et 22 heures

Posté depuis: 50 jours et 9 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Merci pour vos commentaires. 

Fourmi00

Inscrit depuis: 250 jours et 17 heures

Posté depuis: 50 jours et 9 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Salut les belles bedaines et nouvelles mamans! Smile

Juste un mot pour vos dire que je suis toujours au poste mais que je fais de l'insomnie, en partie à cause de mon hernie discale qui me fait atrocement souffrir depuis quelques jours... J'en pleurais ce matin, je commence vraiment à avoir hâte d'accoucher... Je me suis donc recouchée ce matin et j'ai fait quelques trucs dans la maiso en pm. Mon r-v chez la massothérapeute et chez l'esthéticienne a été reporté à ce soir, ça devrait me faire un peu de bien.

Malo: Cher petit cachou... Tu sais que tu es attendu avec impatience et que tu as la chance d'être tombée sur une maman géniale, tout comme semblent l'être ton papa et ta grande soeur. J'ai hâte de te voir la binette et de te présenter ma puceronne! ;o)

Eve et Tootsie: Je sens que la fin est proche pour vous également!!! Je discutais cependant avec une copine et elle a été dilatée à 2,5 cm et effacée à 70% avant d'accoucher à plus de 40 semaines... Espérons que ce ne soit pas notre cas! Wink

Sunnny: Génial pour la pression! Ça te permet vraiment de continuer à t'activer et à te préparer à la naissance de Zach! Smile

Angelsan: Je n'avais pas encore pris le temps de voir les photos mais je constate sur ton avatar que ta puce est magnifique!!! Very Happy

Bon, je vais aller penser à ce que je vais concocter pour souper. Bonne soirée à toutes! Wink
Bonne soirée à toutes  

Cindy25

Inscrit depuis: 273 jours et 3 heures

Posté depuis: 50 jours et 8 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Bon début de soirée !!

Je viens d'ajouter des photos de ma bedaine à 37 semaines (#4-5). On dirait que je vais exploser !!! Surprised C'est fou le changement en 2 semaines. Rolling Eyes J'ai hâte de voir ce que va dire ma gygy à mon rendez-vous vendredi Wink

Je repasse plus tard dans la soirée ! xx 

gaboune

Inscrit depuis: 132 jours et 11 heures

Posté depuis: 50 jours et 8 heures, 0 minute
  • Gestion du message
je suis allée chez le doc cet am... mon col est maintenant dilaté à 60%, 20% de plus que la semaine derniere... Par contre aucune dilatation... Ca ne m'étonne pas puisque lors de ma naissance ma maman est entrée à l'hopital dilatée à 1cm et a accouché 3h plus tard... mon doc a senti la tete de ma fille, il m'a demandé si j'avais des contractions, je lui ai dit tous les jours mais pas douloureuses sauf p-etre 2-3. Il m'a tâté le ventre et a dit qu'effectivement j'étais contractée... il m'a dit que je n'accoucherai pas cette semaine... bonne chose puisque nous avons un concours à passer pour etre sur une liste au gouvernement fédéral moi et mon conjoint... Prochain rdv mercredi prochain

matelas nous aussi nous avons pris celui à 80$ chez Sears (sears-o-pedic).. conseil de la tite-dame

magasinage j'ai magasiné environ 2h30 cet pm.. j'étais pas mal fatiguée à la fin... j'Ai promis à mon chum de ne rien faire demain ni vendredi pour etre certaine de me rendre au concours samedi Razz 

zahorie

Inscrit depuis: 278 jours

Posté depuis: 50 jours et 7 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Merci beaucoup les filles pour les conseils sur les matelas!! Je vais aller faire un tour chez sears, beaucoup d'entre vous l'ont pris là...

Aujourd,hui on a acheté notre chaise berçante, un autre morceau de plus! En plus ce sont mes beaux-parents qui nous l'offrent, alors ça fait encore plus plaisir de magasiner Wink Mon chum est tellement content, il a toujours adoré se bercer! D'aillerus, il s'est pris un livre et devinez où il est? Wink !

Tootsie et Eve: félicitations! Vous êtes nombreuses qui vont vraisemblablement accoucher en novembre Smile !

Catpat, ouais... semble bien que tu vas encore devoir être provoquée... j'espère que ta pression va s'améliorer avec la médication augmentée...

Malo : on a bien hâte de te rencontrer aussi Wink Je souhaite tout le bonheur du monde à ta maman pour ta venue prochaine :D

Cindy, effectivement, ta bédaine prend de l'expansion rapidement Laughing ça doit vouloir dire que bébé prend du poids et va bien Very Happy

Gaboune, bonne chance pour ton concours en fds! 

catpat4

Inscrit depuis: 891 jours et 13 heures

Posté depuis: 50 jours et 7 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
J'ai chercher sur le forum des trucs pour aider le col a maturer (es-ce que ca existe ce mot la Shocked ). J'ai rien trouver avec le moteur de recherche (quel surprise Confused ) et je suis rendue a la page 8 dans la section accouchcment et toujours rien. Je vais recommencer mes recherches demain. En attendant, si vous avez des trucs (autres que faire l'amour et marcher, ca fonctionne pas pour moi), je suis preneuse Confused

Bonne nuit les bedaines Wink  

Adam & Ève

Inscrit depuis: 281 jours
Localisation : Rive-Sud --- Simon 06-03-06, Maélie 22-07-07 et Zackary le 02-12-08!

Posté depuis: 50 jours et 7 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Catpat4 : J'ai entendu dire que 2 capsules d'huile d'onagre insérée dans le vagin chaques soir aiderait à faire maturer le col. C'est ce que j'ai aussi lu sur le forum... http://www.mamanpourlavie.com/for um/sujet/huile-d-onagre-1

Accouchement : Les filles, si j'accouche cette nuit ou demain, j'aurai couru après... Et couru n'est pas péjoratif... Les maudits bacs poubelles sont ramassés aux 2 semaines depuis 2 semaines justement. Nous avons fait la chambre des gars en bas et on a pas porté attention à se «léger» détail... Donc depuis 2 semaines ma poubelle est pleine et mon bac de récup est plein de poubelles car il faut bien que je les stocks en quelques part en attendant de les remettre dans le bac poubelle. Mon chum dit «on s'en sortiras jamais cé bien trop plein. Le bac poubelle passe et il est déjà plein à remplir. Pis la faut faire 2 semaines et y rajouter nos poubelles de 2 semaines, c'est impossible.» Mon chum a même fait le raton-laveur ce matin vers 4h30 am avant de partir travailler. Il a rempli les bacs moins plein des voisins pour qu'on s'en sorte un peu. Embarassed Donc tout à l'heure, les poubelles ont passé super tard, vers 17h30. Quand j'ai vu le «troc de vidange», je suis sortie à la course pour demander au gars si il pouvait pas prendre mon bac de récupération aussi vu qu'il était plein de vidange Embarassed . Il m'a dit oui mais faites ça VITE. Laughing J'ai jamais couru aussi vite pour aller chercher le bac... Mais courir enceinte avec un bac plein et pesant, j'ai eu l'air d'une vraie folle!! Le pire c'est que j'ai pas eu le temps de mettre mon manteau et je n'ai trouvé qu'un soulier donc j'en ai pas mit et j'avais frette en titi. Donc j'ai couru pour aller le remettre à sa place et j'ai fait la même chose avec le bac poubelle. Donc 4 courses folles! Je crois que je vais p-t en payer le prix aussi... J'aurais pas fait ça à 32 semaines mais là a presque 38 sem, c'est moins pire... J'ai mal aux muscles des aines en mautadit! Mais je m'aurais pas vu avec 3 bébés aux couches (mon gars est propre mais il prend une couche la nuit et des pull-ups quand on a de l'auto à faire) et la poubelle qui passe aux 2 semaines. En plus des cadeaux de naissance (emballage à jeter, etc...) My god! Rolling Eyes Désolée pour le roman mais fallait que je vous raconte, j'ai jamais eu l'air folle demême! Laughing 
Au pire Catpat4, c'est p-t le truc qu'il te faut...lol Laughing     

illusion

Inscrit depuis: 145 jours et 6 heures

Posté depuis: 50 jours et 7 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
catpat4: J'ai fait une petite recherche sur google et tout ce que j'ai trouvé a part faire l'amour c'est l'acuponcture et la stimulation des mamelons. 

Adam & Ève

Localisation : Rive-Sud --- Simon 06-03-06, Maélie 22-07-07 et Zackary le 02-12-08!

Posté depuis: 50 jours et 7 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
La stimulation des mamelons aiderais à déclencher le travail. Ça donne des contractions à l'utérus comme durant le travail... Je crois pas que ça aide à faire maturer le col. Je me trompe p-t par contre... 

futuramama!

Inscrit depuis: 299 jours et 22 heures

Posté depuis: 50 jours et 6 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
bonsoir les bédaines!

je reviens de mon rendez-vous, et je suis dilatée a presque 1 cm, le doc a senti la tête du bébé, mais mon col est long et dur. bref, mon doc m'a dit que j'accoucherai pas cette semaine Crying or Very sad
mais je continue mon plan, je marche tous les jours!

pour le truc du ballon de yoga, drôle de question, mais on fait quoi avec? on saute dessus? hihihi

Adam & Ève

Posté depuis: 50 jours et 6 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Futuramama : on fait des rotations de bassin sur le ballon. Certains docs disent que ça aide à faire descendre bébé. D'autres disent que c'est utile pour faire descendre bébé seulement quand on a des contractions... 

Garfield

Inscrit depuis: 261 jours et 16 heures

Posté depuis: 50 jours et 6 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles!!

Petitepuce Echo de demi-urgence à ajouter mercredi le 26 nov. 15h30

EnirakContente que ta petite puce soit enfin arrivée à la maison. C'est sûr qu'avec les r-v à profusions c'est plate, mais au moins ta petite Naomie est à la maison :)

Zahorie Pour le matelas, nous on a acheté un Simmons à 57.95 $ chez Wal-Mart très ferme

Sunnny Moi aussi bébé bouge un peu moins, c'est qu'il doit commencer à être serré !!

Tootsi_21 et Eve82 Ouin....ça s'en vient pour vous deux !!!! laquelle sera la première....

Malo Que dire de plus que tu écris aussi bien que ta maman et que nous avons déjà toutes hâte de te voir la binette. Lâche pas...tu vas bientôt faire la connaissance d'une femme et d'une famille merveilleuse !! à bientôt Wink

Il me reste plus que 2 jours de travail!!!! Crime que j'ai hâte.... Very Happy   

mary_23

Inscrit depuis: 271 jours et 22 heures

Posté depuis: 50 jours et 6 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les décembrettes,

j'espère que vous allez toutes bien? Je suis un peu trop fatiguée pour vous lire..... Embarassed

Je voulais vous donnez des nouvelles de nous et notre puce : donc pour la puce tout va bien! hier et cet après-midi j'ai pu la bercer pendant 2heures chaque fois..... ouf que d'émotions! aujourd'hui je me suis même assoupi quelques instant avec elle.... Elle prend du mieux! Ils ont essayé, hier, de lui retirer c'est lunettes nasale, elle a fait toute la journée et la soirée, mais durant la nuit elle respirait trop vite... Alors ils lui ont remis. Aujourd'hui ils ont commencé a la severer 2h sans et 8h avec! Sa va lui permettre de prendre le "beat" tranquillement! Sinon et bien tout va bien! elle est tellement belle! Pour ce qui est de nous et bien nous allons tous très bien! Maryanne a très très hâte de voir sa petite soeur. elle nous en parle a tous les jours ... " é ou mily maman?? " elle est trop cute... même qu'elle me fait verser quelques larmes parfois.....Nous lui avons montré le vidéo elle était toute émerveillée (papa et maman aussi).... Même a la garderie elle en parle elle appelle son bébé mily!!

Hôpital: ce soir j'ai fait une carte pour tout le personnel qui ont et qui prennent soin de ma puce... Je trouve vraiment qu'ils font un travaille EXTRAORDINAIRE.... je parles ici de TOUT le personnel en passant par les médecins, infirmières, préposés, commis et même le personnelle de l'entretien ménager. Ils font vraiment un travail or pair! Je voulais le partagez avec vous... on a beaucoup de facilité a se plaindre, mais je pense qu'il faut parfois prendre le temps de dire merci et qu'on est satisfait!

Je voulais aussi vous souhaitez a toutes un superbe accouchement et de beaux bébés!

Merci encore de lire mon roman!! Embarassed Laughing

Je vais prendre le temps de vous lire demain... 
  • Amély est née le 11 novembre 2008 à 13h57, elle pèse 7 lbs et 2 onces.

Garfield

Inscrit depuis: 261 jours et 16 heures

Posté depuis: 50 jours et 6 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Mary_23
Très contente pour toi et ton conjoint, que la petite prenne du mieux Wink Lâche pas ma belle, tu vas pouvoir la ramener a la maison bientôt, je le sens !! 

Irissiana

Inscrit depuis: 255 jours et 21 heures

Posté depuis: 50 jours et 6 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Bonjour les bedaines,

Hé bien jai aussi eu mon rendez-vous hebdomadaire Lundi chez mon doc. Je suis ressorti de là un peu sur la déprime. Depuis 1 mois mon doc pense que vais me rendre au 20 nov environ, mais selon lui, pas beaucoup plus loin. Finalement il semblerait que je vais me rendre plus vers ma date donc le 4 dec pour un 4 eme bb je m'attendais à devancer un peu mais bon l'important cest bb après tout.

Lundi il m examine et je suis ouverte à 2 cm Laughing mais pas du tout dilaté Sad ou que très peu Rolling Eyes . Ce n est pas dramatique puisque pour bb ca doit être mieux mais moi je suis si à bout, un peu comme vous d'ailleurs. Sinon tout va bien. Coté pression pte que si javais eu des problèmes de ce coté on m'aurait fait devancé Razz mais non elle est très belle Confused Glycémie aussi tout va bien je n'ai vraiment pas d'allier pour devancer on dirait Very Happy Je blague évidemment jaime mieux que tout aille bien mais ... tsé un petit 2 ou même 1 semaine d avance je ne dirais pas non.

Pour vous est-ce que vos bb sont ou semblent descendu moi jai l impression que même de ce coté là il est encore très haut. IL semble très bien dans le ventre de maman le gros, bien couché sur ma vessie il se laisse bercer. Je crois que plusieurs savent ce que je veux dire Wink

Pour aider le travail mon chum est bien prêt a me donner toute faveur mais aucunement question qu il aille là, il a trop peur de me voir saigné à nouveau. A deux de mes rendez-vous mon doc ma fait énormément saigné, mon chum fut très nerveux suite à cela.

Bon je vous laisse.

Iris