Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

zahorie

Inscrit depuis: 278 jours

Posté depuis: 51 jours et 11 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Flubu, je crois que l'horaire va s'arranger de lui-même avec l'arrivée du bébé, peu importe que tu arrêtes avant ou pas. Moi je suis officiellement en congé, mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien à faire pour autant! Faut juste que je me trouve une nouvelle organisation de mon temps et c'est avec ça que j'ai un peu de misère à jongler Wink C'est la période d'adaptation faut croire! Et pour le fait d'arriver à bout de souffle ou pas... bien c'est à toi de voir ce que tu as besoin. Si tu es pétante d'énergie, pourquoi ne pas continuer? Alors que si t'as des coups de barre ou "d'écoeurement", alors c'est que t'es peut-être due pour une pause? C'est sûr que le bébé va nous organiser une toute nouvelle routine, mais en attendant, t'as au moins un peu de contrôle sur toi-même Wink Bonne chance et je comprend ce que tu vis...

Fourmi, futuramama, sunny et les autres, merci de vos encouragements pour mon changement de routine subit ;)

BB2soon, j'espère que ça va se régler vite ton truc de fuite d'eau. Et effectivement, sur une maison neuve, c'est d'autant plus dérangeant! contente que tu "feel" mieux aujourd'hui.

Sunny, effectivement les docs s'énervent plus quand c'est le chiffre du bas qui est haut. Tant mieux si tu peux faire encore qqs semaines pour le rendre à terme :)

Angelsan, oh wow! ça a été rapide Smile c'est génial que raphaëlle se porte à merveille. J'ai hâte de voir les photos, je n'ai pas facebook!! Félicitations à toi et papa :)

Fourmi, eh bien tant mieux si ça travaille! tranquillement pas vite, ta fille se rapproche de la sortie ! J'espère avoir le même succès avec ma propre "hyperactivité" Laughing Et pour ton chum qui réalise que ça s'en vient... le mien n'arrête pas de dire qu'il a hâte qu'il sorte, de lui voir la binette, mais en même temps quand je lui parle des (tout plein!!!) de choses qu'il reste à faire avant son arrivée, il me dit qu'on a le temps encore... ah, les hommes!! Wink Il est pas stressé pour 2 cents le mien...

Poney, contente d'avoir des nouvelles de toi en vrai Smile Et c'est une bonne chose que bébé reste au chaud, avec l'accord des médecins. Fais attention à toi.

Mellisma, bizarre que ton travail t'appelle pendant que tu es en congé... Très mignon la chambre de diégo avec les petites bulles sur le mur! Et ton chum et toi faites un beau couple :)

Adam et ève, super pour la nouvelle auto, j'espère que tes 3 bancs d'auto entreront comme il faut.

Luneneptune, ça se peut que ton médecin attende à 36 semaines avant de te donner une date de césarienne, comme il peut te la donner maintenant. Ça dépend si les horaires des salles d'opération sont sorties pour cette période là. Et pour internet à la maison, comme ont dit les autres, je ne m'en passerais pas!! 

Jewly

Inscrit depuis: 267 jours

Posté depuis: 51 jours et 10 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles!

Angelsan Felicitation pour ta belle puce et woww quel bel accouchement!! On espere toutes que ca l'aille aussi bien!

Sondage Il y aura mon conjoint et ma maman!

J'ai eu mon rendez vous hier, mon col n'a pas change depuis la semaine passe...toujours a 1.5 et efface a 50% HU de 36 pour presque 38 SA. A part cela tout va bien. J'ai juste les doigts pas mal enfles ce qui me fait mal au jointures et dans tous les doigts. Ca fait 2 semaines que mon poids est stable...je suis toujours a mon 22 lbs depuis le debut...je suis bien contente.

Lachez pas les filles ont acheve...qui sera la prochaine.... Shocked Smile

Bonne apres midi! J'vais aller promener mes gros toutous! 

Fourmi00

Inscrit depuis: 250 jours et 17 heures

Posté depuis: 51 jours et 10 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Re-salut! Je suis de retour du Costco (encore!), j'avais qq trucs à acheter et je n'ai pu m'empêcher d'acheter un autre petit pyjama, ils sont trop mimis!!!

Adam et Eve: J'ai pensé à toi quand Caroline m'a donné ses journées de garde mais je ne les ai pas retenues! Embarassed Mais je sais qu'elle a parlé de vendredi et du week-end et, me semble-t-il, de mardi et mercredi la semaine prochaine? Quoique j'ai r-v mardi prochain, peut-elle faire du bureau et être de garde? A moins que mn r-v ne soit avec Dre Beaulieu... Si c'est le cas, j'espère qu'elle me fera le stripping que Caroline m'a également proposé. Bien que j'adore Caroline comme doc, je ne serais pas non plus inquiète avec Dre Baulieu, elle est vraiment géniale et pour avoir été examinée par Dre Bédard à l'hosto en juillet dernier, elle m'a elle aussi semblée très bien. Alors nous sommes certainement entre bonnes mains, même si j'espère moi aussi accoucher lors d'une journée de garde du Dr Delisle. SI tu y penses, pourrais-tu lui redemander vendredi et me le dire? Si j,ai un stripping mardi prochain, ce serait super qu'elle soit de garde mercredi! Parti comme c'est là, on va peut-être finir par se croiser à l'hôpital en train de prendre de smarches en jaquette! Hi! Hi!

J'oubliais, bravo pour ta voiture!!! On se verra au prochain déjeuner-diner! Wink  

Adam & Ève

Inscrit depuis: 281 jours
Localisation : Rive-Sud --- Simon 06-03-06, Maélie 22-07-07 et Zackary le 02-12-08!

Posté depuis: 51 jours et 10 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Fourmi00 : Pour le 21-22-23-24 novembre, je suis sûre qu'elle est de garde. Je sais que maintenant elle fait des demies-journées. Pour mardi et mercredi je suis pas sûre car elle aurait fini sa garde le lundi... Bref! je lui redemanderai vendredi à mon r-v. Wink Hihi! oui on va sûrement se croiser au moins une journée à l'hosto si mon stripping de lundi le 24 fonctionne et toi le 25. On sait jamais! Ça serait le fun par contre! Very Happy  

Sunnny

Inscrit depuis: 270 jours et 9 heures

Posté depuis: 51 jours et 10 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Adam & Eve, super pour ton auto!!! Tu dois être vraiment contente! On se voit au prochain diner! Smile

Fourmi, je suis pareille comme toi, chaque fois que je vais chez Costco, je ne peux m'empêcher d'acheter un petit pyjama... Smile

Zahorie, merci à toi aussi, tu me rassures concernant ma pression! Bien que le médecin n'avait pas l'air si inquiet, il m'a demandé de me reposer, alors je vais essayer d'éviter les grosses journées de magasinage! et toi, est-ce que ça va un peu mieux avec ton changement de routine?

Internet à la maison
, personnellement, je ne pourrais pas m'en passer. Je vais voir mes e-mails plusieurs fois par jour, je trouve des recettes, je lis des articles et toutes sortes de trucs concernant mes interrogations du moment... si je n'avais pas l'internet, je trouverais le temps long!

Bon, je n'ai pas du tout le goût de préparer le souper... ma poutine de ce midi était délicieuse, mais là je n'ai plus le goût de manger du tout héhé!!!! Je crois que ce sera une bonne soupe ce soir! Les tacos seront pour demain!

Garfield

Inscrit depuis: 261 jours et 16 heures

Posté depuis: 51 jours et 10 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Adam et Ève: Félicitation pour ta nouvelle voiture :)

R-V avec gygy: Ma pression est belle, pas de protéines dans mes urines. Ma HU est de 37 pour 34 semaines. Son ti-coeur bat toujours bien. Je suis rendue à 18,5 lbs de pris pour 34 semaines...c'est quand même bien. Je suis fière de moi. Je dois prendre r-v demain (Car c'était fermé) pour une écho la semaine prochaine, eh oui ! une autre écho, pour s'Assurer que le petit continu de bien grandir, à cause de ma trombopathie et de ma pression....et il m'A dit que je faisais parti des filles qu'ils ne veulent pas voir dépasser leur temps...donc, dans MAXIMUM 6 semaines je vais avoir le petit dans mes bras. Si à l'écho il trouve qu'il grandit pu assez vite et à son goût, il me déclenche...donc c'Est à suivre. Pour mes mains bleu de la semaine passée, c'Est vasculaire, rien d'anormal. QUand ça arrive, il m'a dit de mettre mes mains dans de l'eau chaude.

J'ai été voir vos photos sur au féminin.....vous êtes super belle les filles et celles qui ont mis des pic de leur bébé Wow, et les chambres.....je trouve que nous sommes toutes pas mal bonne !!

Internet à la maison: Moi non plus je ne pourrais pas m'en passer. C'Est mon moyen de garder contact avec ma famille (étant éparpillé un peu partout au Canada) et d'aller chercher des recettes ou autres trucs pratique :)

Sunny: hummm...une poutine...Smile nous se sera lasagne maison ce soir Smile  

Adam & Ève

Localisation : Rive-Sud --- Simon 06-03-06, Maélie 22-07-07 et Zackary le 02-12-08!

Posté depuis: 51 jours et 9 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Merci Tootsi-21, Zahorie, Fourmi00, Sunnny (je viens de remarquer que Sunnny s'écrit avec 3 «n» et pas juste 2) Embarassed et Garfield pour les félicitations sur mon vus. Very Happy Effectivement on a des bonnes chances de se voir au prochain dîner!  

Fourmi00

Inscrit depuis: 250 jours et 17 heures

Posté depuis: 51 jours et 9 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Adam & Ève a écrit
Merci Tootsi-21, Zahorie, Fourmi00, Sunnny (je viens de remarquer que Sunnny s'écrit avec 3 «n» et pas juste 2) Embarassed et Garfield pour les félicitations sur mon vus. Very Happy Effectivement on a des bonnes chances de se voir au prochain dîner!  

J'avais jamais remarqué pour Sunnny! Embarassed  

mimie0903

Inscrit depuis: 240 jours et 14 heures

Posté depuis: 51 jours et 9 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Coucou les bedaines!

Izeult: Bonne chance et bon accouchement!!

Angelsan: wow, c'est vraiment génial que tu aies eu un si bel accouchement!

Depuis 2 jours, je me traine pas mal puisque j'ai attrapé un maudit rhume. J'ai beaucoup dormis et bu des litres d'eau pour essayer de faire passer mal de gorge de tête et congestion, mais bon toujours pas...Je vous aies lut très rapidement mais je retourne m'écraser dans mon salon avec mon livre mon verre d'eau et mes oranges. J'en peux vraiment plus, je sais pas comment je vais tenir encore! Je suis si impatiente d'accoucher!! Et j'ai des choses a placer, puisque j'ai reçu d'autres trucs de bébé en fin de semaine, mais j'ose toucher a rien avec mes maudits microbes...grr

mimie0903

Inscrit depuis: 240 jours et 14 heures

Posté depuis: 51 jours et 9 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
catpat: je sais pas si tu as vu, mais si tu vas sur le site de thyme maternité, il y a des ensemble comme tu cherchais de pyjama maman-bébé 

catpat4

Inscrit depuis: 891 jours et 13 heures

Posté depuis: 51 jours et 9 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
mimie merci pour l'info Wink Poneys me l'a dit la sem passée mais je l'ai déja acheter mon pyj. Je l'ai trouvé chez motherhood. Il y a le pyj de maman et un cache-couche de bébé. Tant pis pour thyme! Ils ont perdus une vente Laughing (comme si ca leur dérangeait! ). 

angelsan

Inscrit depuis: 496 jours et 22 heures

Posté depuis: 51 jours et 8 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
j'ai mis 2 photo de ma fille sur féminin.ca
je vais en rajouter d,autre plus tard:) 

Sunnny

Posté depuis: 51 jours et 8 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Adam & Eve et Fourmi, c'est pas grave si vous n'aviez pas remarqué que je mettais 3 "n"... "Sunny" avec 2 "n" était déjà pris... Wink

Mimie, bonne chance avec ton rhume... soigne toi bien pour être en forme pour accoucher!!! 

Sunnny

Posté depuis: 51 jours et 8 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Angelsan, ta petite puce est vraiment mignonne... Smile 

winniemommy

Inscrit depuis: 1169 jours et 9 heures

Posté depuis: 51 jours et 7 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
je passe en coup de vent juste pour vous dire que je vais me plaindre un peu moins.
Mieux qu'une claque sur la geule, je suis ouverte a 1.5 cm et effacée a 50%.
comme le gygy as dit :"pour 36 sem c bien!!"

donc au moins je me réjouit de savoir qu'il en a un ti peu de fait malgré mes 0 contractions.

Je reviendrai demain après avoir lu vos messages de ce p.m.
bonne soirée les poules,

Vicky22

Inscrit depuis: 184 jours et 7 heures

Posté depuis: 51 jours et 7 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Sondage: Il n'y aura que mon conjoint qui assistera à l'accouchement.  

Cindy25

Inscrit depuis: 273 jours et 3 heures

Posté depuis: 51 jours et 7 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles !

Finalement c'est pas bon d'Avoir des regains d'énergie comme ça... Confused Je paie le prix ce soir. J'ai mon bras qui recommence à engourdir et j'ai des contractions qui sont douloureuse une fois sur quatre... Sad

Mais je suis bien satisfaite tout de même de tout ma popotte ! J'ai fait des petits pain crouté, des brioches au boulangeur, un pain de seigle au boulangeur aussi, des crêpes, une soupe à la mijoteuse et un pâté chinois. Il ne me reste que des lasagnes en portion et mes biscuits à faire et j'Ai fait tout ce que j'avais sur ma liste.

Je vous ai lu mais je passe mon tour pour les persos. Je m'en vais prendre un bain pour relaxer et passer mes contractions. Je ne me coucherai pas très tard je crois bien. Je me sens tout drôle alors je vais relaxer. Bonne soirée les décembrettes ! xx 

Adam & Ève

Posté depuis: 51 jours et 7 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Cindy25 : My god! Je t'envie d'avoir de bon petits plats comme ça... Viendrais-tu en faire chez nous svp??? Laughing Wink  

Hochi

Inscrit depuis: 618 jours et 22 heures

Posté depuis: 51 jours et 6 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les bedaines.

Winniemommy: C'est super pour ton travail qui debute ca fait ca de prix en attendant le grand jour!! C'est encourageant!

Poussette: Je voulais ecrire un message pour dire que j'avais toujours pas recue mon colis a 5h15 et finallement mon message c'est effacer et quelques minutes plus tard Purolator sonnais a ma porte!! Alors j'ai ma poussette... En fait ma fille a sa poussette vue que le colis etait a son nom... Laughing

Mimi: J'espere que tu guerira rapidement de ton rhume!

Cindy: C'est super que tu es presque tout fini... Moi j'avoue que je me suis decourager mais bon... Je vais quand meme faire 4 quiches demain et deux tartes aux pommes ainsi qu'un pain au bananes. On va aller entreposer ca chez ma belle mere car mon congelo est deja plein de provision de toutes sortes.

Angelsan: J'ai vue ta puce sur les photos et elle est magnifique!

Accouchement... est-ce que ca se peut que je rescente que ca s'en vient bientot pour moi?? J'ai comme un drole de feeling que je ne me rend pas a ma DPA mais ca veux rien dire en meme temps comme je dis toujours c'est pas moi la boss... Mais bon... J'ai bien hate a mon prochain rendez-vous pour voir ou en est rendue mon col j'ai comme une sensation que ca travail mon affaire... Rolling Eyes

Jeudi: je vais aller magasiner je pense j'ai envie de me degourdir les jambes... J'ai envie de depenser de l'energie et un peu de sous...

Internet: Moi je ne m'en passerais plus non plus. Je trouve recettes, trucs et conseilles sur ma santé et plein d'autre questions. Il m'arrive meme d'ecouter des emissions ou des nouvelles et j'y trouve reconfort et amitier (ici entre autres) et il est parfois plus facile de rejoindre mes amis via le net que par telephone meme si ils ont un cellulaire... Rolling Eyes

Bon je vais aller a ma douche, lire et dodo time!! A demain! 

Garfield

Inscrit depuis: 261 jours et 16 heures

Posté depuis: 51 jours et 5 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Quelqu'un a des nouvelles de Babelle_premier Shocked Shocked Shocked

Cindy: Humm!! Tu t'es préparée de bon petit plat. Relaxe toi un peu demain, prend ça smooth...sinon tu vas aider Florence à sortir plus tôt !! Wink