Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés
BB2sson; Je te souhaite sincèrement que tout s'arrange pour toi et ton conjoint! Je ne peux que t'envoyer pleins d'ondes +++
Rendez-vous; J'ai tellement hâte à demain avant-midi
J'arrive de chez le doc et tout va bien! La puceronne est toujours en bonne position et son petit coeur bat très bien. Le seul petit hic, c'est que j'ai commencé à enfler à cause de la rétention d'eau mais encore là, riend e dramatique. J,ai pris 25 livres pour 37 semaines et demi, ma HU est à 34 (comme il y a 2 semaines, donc bébé a commencé à s'engager un peu).
Je suis dilatée de 2 cm et effacée à environ 80%!
Mon chum a comme réalisé que ça s'en venait pour vrai, lui qui voyait le mois de décembre comme étant encore lointain... Hi! Hi!
BB2soon: J'espère que tu vas mieux aujourd'hui (je viens finalement de lire que oui). J'espère que les anciens proprios accepteront de faire réparer les dommages sans protester. SInon, y'a les petites créances mais c'est moche de devoir faire des démarches en ce sens. Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux! Nous avons eu une fuite d'eau et avons fait les démarches mais devant le refus des anciens occupants, nous avons fait les travaux et laisser tomber, j'étais au repos forcé alors ce n'était pas le temps de stresser avec les petites créances. Mais si c'était à refaire, je poursuivrais! Courage ma belle, tout rentrera bientôt dans l'ordre.
Zoya_fleur: Ce n'est jamais chouette d'avoir de petits doutes mais je suis certaine que tout est aprfait et tu tiendras bientôt bébé dans tes bras... Génial!!!
Cataudrey: Courage! 35 semaines demain il me semble? Lentement mais sûrement, essaie de garder le moral même si c'est difficile...
Sunny: Wow! Beau cadeau de ton chum! Il est vraiment adorable de ne pas avoir été capable d'attendre avant de te l'offrir!
Flubu: J,ai acheté une chouette girage à Léanne hier soir, au Rouet. Il y en avait 2 ou 3 modèles à prix ridicule! ELles sont très mignonnes en plus. Je veux moi aussi Vanille la girafe, je n'ai juste pas envie d'aller chez Jocus mais je comkpte le faire ou demander à mon chum de le faire sous peu.
Cindy25: Super pour l'aide de ta grand-maman. Je suis contente de savoir que tu ne seras pas seule malgré l'absence du papa. Elle est vraiment chouette ta grand-mère!
Zahorie: Je comprends ton mini-deuil... C'est vrai que de passer d'un emploi exigeant à temps plein à presque rien, c'est un choc! Et y'a aussi les collègues qui nous manquent (du mons je m'ennuie beaucoup des miens!). Dans ton cas, tu as tellement rushé au cours des derniers mois qu'il n'y a aucune honte à ne pas avoir envie de faire des tâches ménagères et autres. Prends un peu de temps pour toi, des soins dans un spa, la coiffeuse... Et à un moment, je suis certaine que l'envie de faire des tonnes de trucs te prendra! D'ici là, y'a pas de mal à jouer les pâtes molles! Hi! Hi! Et les trucs de Sunny sont les mêmes que les miens. Je me fais des listes et j'éprouve un sentiment d'accomplissement lorsque je peux biffer les tâches accomplies. Je ne pense pas avoir tout fini à la naissance de Léanne mais tout de même, ça me donne le sentiment de me préparer à son arrivée.
Izeult: Bonne chance pour ton r-v! Et pour la rencontre avec ta poupoune demain (ou peut-être avant, qui sait???)
Angelsan: Wow, ce fût somme toute un bel accouchement! Et dans le jour en plus, tu as eu la chance de ne pas être privée de sommeil, j'imagine que tu étais tout de même en forme de ce côté. Encore toutes mes félicitations! Tu me fais réaliser que ça s'en vient pour moi puisque ton effacement et ta dilatation le jour de ton accouchement sont presque identiques aux miens actuellement!!!
Tootsi-21: Bonne chance pour ton r-v demain, je te souhaite que ça ait bougé!
Élections: Je vais tout faire pour aller voter, les élections provinciales sont vraiment ZE sujet qui me fait pomper l'air ces temps-ci. A chaque pancarte, je m'enrage et je commence mon discours! Juste de l'écrire et je pompe encore! Grrrrrrrr! Je vais arrêter ici, sinon ma pression va monter!
Sur ce long roman, bonne journée à toutes! Je crois que je vais me tenir tranquille et peut-êtr débuter le livre de bébé de Léanne...
A+!
Comme vous l'a si bien dit Catpat4, ma césarienne est reporté au 27 Novembre. Car a l'écho il ont pu vérifier que le bébé est tres petit, sans retard de croissance mais de petit poids. En étudiais le dossier médicale de mon fils et l'analyse de ses problemes de santé surtout au niveau respiratoire, ils veulent laisser le bébé bien au chaud dans mon bedon pour faire maturer ses petits poumons sans trop dépassé mes 38 sa car le risque est trop grand pour la rupture utérine. J'ai rv demain chez le gygy et les examens a l'hosto en vue de la césarienne jeudi prochain. Je dois rester tranquille car je dois me rendre a cette date, le travail ne doit pas commencer avant pour la santé de bébé.
J'ai repris mon retard de lecture je m'excuse si je ne fait pas de person, je vais manquer de temps. Je dois faire le souper en avance car toute la petite famille a un rv au Clsc en apres-midi pour le vaccin anti-gripal.
Félicitations aux filles déjà maman, Angelsan
Courage a Babelle_premier
Bonne chance a Izeult pour demain
BB2soon, j'ai gardé une copie du model de la mise en demeure..elle est chez-moi par contre. Donc si zoya_fleur ne l'a plus, je pourrais vérifier pour ça. En passant, tu viens de me faire penser de prendre les rendez-vous pour les pneus d'hiver, celui pour mon chum et le mien...il faut juste que je me trouve des pneus avant..je vais vérifier les petites annonces ce midi.
Bonne après-midi
Angelsan, merci pour ton récit d'accouchement, j'aimerais que le mien soit aussi rapide
Fourmi, je te souhaite d'accoucher bientôt!! Continue à faire l'hyperactive!
Je vais manger de la poutine pour diner
Bon après-midi à toutes!
Sondage: Mon chum et ma mère seront présents durant l'accouchement.
Insomnie: J'en peux plus, je crois que j'ai dormi max 2h30 cette nuit
Je suis en congé de maternité mais ma job m'appelle parfois, là hier j'avais un message sur le répondeur de ma collègue qui me disait que ma boss aimerait que je passe au bureau aujourd'hui pendant une heure concernant un projet... Je penses que tout ça ne contribue pas à mon sommeil. Ça me stress et j'ai vraiment pas envie de me taper le métro pour une rencontre que je juges inutile, ça pourrait se faire au téléphone.
Je suis tellement déconnectée du travail, ça fait quatre semaines que j'ai arrêté et j'ai pas du tout la tête à ça.
J'ai rajouté deux photos dans mon album pour celles que ça intéresse.
Bonne journée.
J'y vais en rafale du peu que je me souviens car je n'ai pas pris de note
Garfield : Bonne journée de congé et bonne chance pour demain avec ta remplaçante
Angelsan : MErci de ton récit
Bon je vais terminer mes crêpes pour les congeler et je dois aller à l'épicerie chercher deux trois petits trucs qui me manque. J'aurai plus de temps pour vous écrire en fin de journée !
Adam & Ève
Inscrit depuis: 281 jours et 2 heures
Localisation : Rive-Sud --- Simon 06-03-06, Maélie 22-07-07 et Zackary le 02-12-08!
Ah oui et j'aurai MON (
Izeult : Bonne chance pour demain!
Babelle_premier : J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!
Tootsi-21 : Bon r-v demain!
Adam & Ève
Localisation : Rive-Sud --- Simon 06-03-06, Maélie 22-07-07 et Zackary le 02-12-08!
Je passe en coup de vent, je dois aller faire l'épicerie, je viens de vous lire toutes et de ratrapper mon retard de lecture, j.ai eu une fin de semaine surchargée!!!
Sondage : Mon chum sera là, et ma mère aussi, mais elle sait que je peux changer d'idée à tout moment....
Kélibridge
Inscrit depuis: 497 jours et 13 heures
Localisation : Repentigny Maman de 3 beaux amours: Samuel, Kéliane et Sarah-Maude
Kélibridge
Inscrit depuis: 497 jours et 13 heures
Localisation : Repentigny Maman de 3 beaux amours: Samuel, Kéliane et Sarah-Maude
Adam & Ève
Rendez-vous: J'ai une écho jeudi. Selon vous est-ce que le médecin va me donner ma date offcielle de ma césarienne si je suis a 34 semaines et qu'il la prévoit dans à ma 38 e semaine. Si il ne me la donne pas est-ce que je peux l'exiger???
Noel: Finalement, moi et mon chum on va visiter sa famille le 23 et la mienne le 24. Il y a un diner et un souper le 25 mais nous allons voir comment je vais.
Pygama noel: Vous trouvez ca niaiseux vous le pygama mon premier noel?
Internet: Je n'ai pas internet a la maison et je voulais demander au maman d'exprérience si je devrais le faire installé???
Nanak0
Inscrit depuis: 101 jours et 10 heures
Et non ce n'est pas niaiseux un pyjama "Mon premier Noël" ! C'est tout mingon
Pyjamas mon 1er noel Élizabeth en a eu 1 et je lui ai mis a tout les partys de noel! C'était mignon!
internet a la maison moi non plus je ne m'en passerais pas! C,est utile pour tout! Payer les factures, magasiné, jaser, s'amuser, faire des achats, etc.