Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 7 bébés d'arrivés

BB2soon

Inscrit depuis: 259 jours et 10 heures

Posté depuis: 234 jours et 21 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
manue85 : Effectivement, deuxième grossesse = bedon rond beaucoup plus tôt. Dans mon cas, c'est assez incroyable merci.

En ce qui concerne la deuxième grossesse par rapport à la première, je suis d'accord avec toi. C'est tout aussi fascinant!

Je suis contente pour ton ventre. C'est vrai que c'est chouette d'avoir quelque chose de concret! Very Happy

Enirak03

Inscrit depuis: 344 jours et 8 heures

Posté depuis: 234 jours et 21 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Moi ce sont mes seins qui m'ont mis la puce à l'oreille! À la fin de la semaine passée, je passe devant le miroir de ma chambre et j'ai fais le saut... je vais voir mon chum dans le salon et je lui dis : tu trouves pas que mes seins sont pas pareils? Me semble qu'ils sont comme en janvier (avant mon 1er +)... Il me dit oui j'avais remarqué, mais j'ai rien dit pour pas que tu te fasse de faux espoirs... Ben finalement c'était vraiment ça! Faut dire que quand on a pas beaucoup de seins, ça paraît vite quand ça gonfle un peu hihihi! Et sinon j'étais super fatiguée, mais comme je le suis souvent (cause de ma colite) ça voulait plus ou moins dire de quoi!

leia

Inscrit depuis: 706 jours et 13 heures

Posté depuis: 234 jours et 20 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Je m'incruste 1 minute pour vous dire félicitations! Je vous souhaite à toutes, une super grossesse, et de beaux bébés en santé!

Leia, 9.2SA, voisine de novembre!

catpat4

Inscrit depuis: 842 jours et 8 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008

Posté depuis: 234 jours et 10 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Merci leia

Les filles, pour vos seins, je crois qu'ils peuvent gonfler tout au long de la grossesse. Pour ma part, ils ont gonflé beaucoup a la 1ere, ont dégonflé un peu apres l'allaitement, gonflé un peu aux 2e et 3e. Je crois que ca parrait moins a la 2e grossesse (dans mon cas!! je portais du 34c avant la 1ere et la c'est du 36d) Maintenant, j'ai aucun changememt dans mon soutient-gorge, aucune sensibilité, pas sure de voir un changement de couleur.

C'est ma 4e grossesses et je trouve que c'Est encore tres fascinant et excitant!! C'est sure que je suis moins insécure car je sais ou je m'en vais!! Peut-etre que le fait d'etre moins insécure apporte beaucoup plus de joie Confused

Manue, quand tu as toucher le bas de ton ventre, tu dois avoir toucher ton utérus. Il a grossit beaucoup dans la derniere semaine. Et il a pas finit de grossir Wink

angelsan

Inscrit depuis: 447 jours et 17 heures

Posté depuis: 234 jours et 9 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
je vous remercie pour les réponses!
Est ce qui a des futurs maman qui sont de la rive sud de qc!
je voulais savoir aussi, moi c'est ma première grossesse, a part les seins qui sont douloureux, je ne trouve pas que mes seins ont changé, est ce normal?, ca doit dépendre de chaque femme!
Sandra

eve82

Inscrit depuis: 690 jours et 2 heures
Localisation : st-cyrille, maman de Justin 18mois,BB2 prevu le 7dec

Posté depuis: 234 jours et 9 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
J'aimerais aussi faire partie de votre gang,

Nickname:Eve82
Profession:Educatrice
BB2
Essai depuis:novembre 2007 ,FC en fevrier,reprise des essais debut mars et ca pris le premier coup!
DPA:5 dec
Hpital st-croix
DR Annick St-onge
RDV???
Prediction:un bébé en santé qui restera bien accrocher

Voila j'ai passer mon test ce matin donc j'appelerai lundi pour les rendez-vous.

Merci et felicitation a vous!

eve82

Posté depuis: 234 jours et 9 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Ha aussi NancyD je suis contente de voir que j'ai une collegue de Drummond Wink

catpat4

Inscrit depuis: 842 jours et 8 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008

Posté depuis: 234 jours et 9 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Eve, bienvenue parmie nous, j'ai ajouté tes infos Wink

Angelsan, c'est normal que tes seins n'ont pas trop changé! On est au tout début!! Ils nous reste pres de 8 mois pour changer Wink

Gabrielle

Inscrit depuis: 994 jours et 13 heures

Posté depuis: 234 jours et 8 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

mettons que ma grossesse commence mal, j'ai un foutu rhume, Evil or Very Mad , je tousse tellement qu'on dirais que je vais vomir, pis le nez coule comme une champelure, je capote, en espérant que sa cesse vite, car je déteste être malade.

J,ai déja un mini ventre, j'en reviens pas, je pensais pas voir sa tout de suite.

Bienvenue et Félicitation a Eve82

babelle_premier

Inscrit depuis: 483 jours et 22 heures

Posté depuis: 234 jours et 8 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
salut les filles, pour ma part les sein on grossit un peu je vais amcheter une brassiere pour faire dodo parce que comme jai de gros sein je veux po quil commence a tomber ( 40d) puis mes bout de sein on grossit pis sont un peu sensible. Ha oui jai appeller info santer hier soir jai un peur jai eu une crampe comme mes menstruation mais elle ma dit de pas minquieter comme je suis aussi constiper elle ma dit que cetais normal pis de tout facon des tirement et des petite cramper sa prouve que sa bouge bien ... mais la vous minquieter moi je sens rien quand je pese mon ventre je sens po d'uterus?? ses tu mauvais signe.... a pis moi jai mis pantalon de marterniter parce que mes jeans sont serer Razz je suis contente meme si ma soeur me dit ses le fun la de mettre sa mais a fin les pantalon de materniter va tecoeurer loll si il y a des filles qui veullent me jaser sur msn mon nick ses babelle2021@hotmail.com je vous offre des fois ses plus facile a parler que attendre les reponses. Bon pour les nauser rien fatigue normal fack on verra bien on lannonce demain a la famille de mon conjoint ses la fete a sa grand-mere jai hate Smile

eve82

Posté depuis: 234 jours et 8 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
merci pour votre aceuil

Hihi j'en reviens pas je regarde mon test au 2min comme pour m'assurer qu'il est bel et nien positif!

Pour les symptomes moi il y a la fatigue je me suis endormi le nez dans mon livre hier a 8heure sinon pas de maux de sein et il n'ont pas changer.A mon gars les seins ont été un des premiers symptomes.Je suis passer du 34C au D au tout debut mais apres l'allaitement ca fondu a du B.J'espere que ca fera pas ca au prochain sinon je vais me ramasser avec des raisins secs Laughing .Pour les petites crampes j'en ai aussi mais ca m,inquiete pas trop j'en ai eu aussi a mon gars Wink .

NancyD

Inscrit depuis: 819 jours et 22 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 234 jours et 6 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Very Happy

Bienvenue parmi nous eve82 et bonne chance, bien contente moi aussi d'avoir une collegue de drummond Wink T'habite dans quel coin?? Et conte tu faire de l'aqua maman ou quelque chose du genre? moi j'aimerais bien mais j'aimerais y aller avec quelqu'un Embarassed

Pour les symptomes moi j'ai rien.A ma premiere grossesse le seul symptome que j,avais eu était la fatigue. Ha oui j'oubliais....je suis chialeuse Razz

N'oubliez pas de mettre vos photos les info pour dire ou on doit les mettre sont en premiere page Wink

angelsan

Posté depuis: 234 jours et 6 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
je voulais savoir, les tiraillements dans le bas ventre ca peut durer combien de temps?

angelsan

Posté depuis: 234 jours et 6 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
je suis tannante, mais j'ai encore une question, les tiraillement au bas du ventre, c tu comme vous alliez avoir vos règles, moi c la sensation que j'ai? est ce normal?, je pense que je suis un peu inquiete?
Sandra

BB2soon

Inscrit depuis: 259 jours et 10 heures

Posté depuis: 234 jours et 5 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
angelsan : Oui, ça ressemble parfois à des douleurs de règles mais des fois, c'est un peu comme des tiraillements ou des étirements dans le bas du ventre (enfin pour moi!). J'avais ça à ma première grossesse aussi et parfois, je le sentais même jusque dans le vagin. Mais je sais que d'une femme à l'autre la sensation est bien différente.

catpat4 : C'est vrai qu'après trois grossesses, on doit être beaucoup plus zen et relax. J'en suis seulement à ma deuxième et c'est un virage à 180 degrés par rapport à ma dernière. J'étais hyper angoissée et là, je suis sereine et juste heureuse.

Bienvenue à ève82 et félicitations à toi!

NancyD : Je vais peut-être aller mettre quelques photos quand j'aurai une minute mais j'avoue que je suis un peu réticente à m'afficher en public. En tous cas, on verra.

En passant, qui est dans ma tranche d'âge (34 ans)? Vous me semblez toutes être dans la vingtaine. Y a-t-il des 30 ans et plus parmi vous ? Moi, j'aurai 35 en octobre donc deux mois avant l'arrivée de bébé.

En terminant, l'une d'entre vous a posé la question pour les sushis. Moi, j'adore les sushis mais enceinte, je dois bien sûr m'abstenir de manger ceux au poisson cru. Ça comprend également le saumon fumé parce lorsque le poisson est fumé, la température n'est pas assez élevée pour éliminer les bactéries qui pourraient être nocives pour le bébé. Mais pour tous les autres sushis, c'est-à-dire végé ou au crabe, goberge ou aux crevettes, il n'y a pas de problème.

Bisous et bonne journée! Very Happy

Kélibridge

Inscrit depuis: 448 jours et 7 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 234 jours et 4 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
BB2soon moi je suis dans ta tranche d'âge: 36ans. Dans évolution de grossesse, il y a un post pour les mamans de 35 ans et +. ET pour les sushis, c'est moi qui ai posé la question. Je ne mange que les sushis végé car je n'aime pas le poisson fumé ni cru alors je vois que ça ne posera pas de problème. En plus, j'en mange pas souvent.

babelle_premier

Inscrit depuis: 483 jours et 22 heures

Posté depuis: 234 jours, 48 minutes
  • Gestion du message
salut les filles depuis aujourd'hiu jai pu de symptome jai mama pu de crampe :s jai peur qui ses soit decrocher :S Pensez vous que sa se peur :S
et puis je sias pas comment faire pour arreter de stresser avec sa le fait que jai dejas perdu mon bebe en aout mais que la jai vraiment peur de perdre celui la jai lu beaucoup de maman qui on eux 3 et 4 fc avant le bon :S avez vous des truc pour relaxer???

merci davance te bienvenu au nouvelle

NancyD

Inscrit depuis: 819 jours et 22 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre

Posté depuis: 234 jours, 35 minutes
  • Gestion du message
babelle_premier: salut, l'absence de symptome ne veut absolument pas dire qu'il y a un probleme au contraire celon moi sa veut dire que sa va mieux si tu n'a plus de maux de ventre. Si il aurais décrocher tu aurais probablement des maux de ventre ou saignement. Moi pour ma part je n'ai aucun symptome rien du tout. Au début j'ai eu des maux de ventre style rosie mais la c'est partie et contrairement a toi ça me rassure Wink Alors tu n'a vraiment pas a t'inquiéter le stress n'est pas bon pour le bébé alors relaxe.. fais quelque chose que tu aime, prend un bon bain et détend toi .. pense a autre chose. Si vraiment tu es toujours inquiète appelle info santé peut etre sauront-t-il te rassurer mieux que moi Smile

Bonne soirée

Je te laisse mon email si tu veux jaser toutpetite15@hotmail.com

Gabrielle

Inscrit depuis: 994 jours et 13 heures

Posté depuis: 234 jours, 20 minutes
  • Gestion du message
Babelle_premier: inquiète toi pas pour le pas de symptome. A ma première grossesse, je n,aie eu aucun symptomes, et pour cette fois j'ai rien encore, même que moi je trouve sa plaisant de ne pas avoir de symptomes.

dis toi que ton bébé est bien accroché, pis va naître en sant

julie79

Inscrit depuis: 369 jours et 14 heures

Posté depuis: 234 jours, 47 minutes
  • Gestion du message
Je me joinds à vous ! youppi !

Votre nickname: Julie 79
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28, le futur papa 30
Lieu de résidence: Mirabel
Profession: Secrétaire
BB#: 1
En essai depuis: Décembre 2007