Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 7 bébés d'arrivés
En ce qui concerne la deuxième grossesse par rapport à la première, je suis d'accord avec toi. C'est tout aussi fascinant!
Je suis contente pour ton ventre. C'est vrai que c'est chouette d'avoir quelque chose de concret!
Leia, 9.2SA, voisine de novembre!
catpat4
Inscrit depuis: 842 jours et 8 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008
Les filles, pour vos seins, je crois qu'ils peuvent gonfler tout au long de la grossesse. Pour ma part, ils ont gonflé beaucoup a la 1ere, ont dégonflé un peu apres l'allaitement, gonflé un peu aux 2e et 3e. Je crois que ca parrait moins a la 2e grossesse (dans mon cas!! je portais du 34c avant la 1ere et la c'est du 36d) Maintenant, j'ai aucun changememt dans mon soutient-gorge, aucune sensibilité, pas sure de voir un changement de couleur.
C'est ma 4e grossesses et je trouve que c'Est encore tres fascinant et excitant!! C'est sure que je suis moins insécure car je sais ou je m'en vais!! Peut-etre que le fait d'etre moins insécure apporte beaucoup plus de joie
Manue, quand tu as toucher le bas de ton ventre, tu dois avoir toucher ton utérus. Il a grossit beaucoup dans la derniere semaine. Et il a pas finit de grossir
Est ce qui a des futurs maman qui sont de la rive sud de qc!
je voulais savoir aussi, moi c'est ma première grossesse, a part les seins qui sont douloureux, je ne trouve pas que mes seins ont changé, est ce normal?, ca doit dépendre de chaque femme!
Sandra
eve82
Inscrit depuis: 690 jours et 2 heures
Localisation : st-cyrille, maman de Justin 18mois,BB2 prevu le 7dec
Nickname:Eve82
Profession:Educatrice
BB2
Essai depuis:novembre 2007 ,FC en fevrier,reprise des essais debut mars et ca pris le premier coup!
DPA:5 dec
Hpital st-croix
DR Annick St-onge
RDV???
Prediction:un bébé en santé qui restera bien accrocher
Voila j'ai passer mon test ce matin donc j'appelerai lundi pour les rendez-vous.
Merci et felicitation a vous!
eve82
catpat4
Inscrit depuis: 842 jours et 8 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008
Angelsan, c'est normal que tes seins n'ont pas trop changé! On est au tout début!! Ils nous reste pres de 8 mois pour changer
mettons que ma grossesse commence mal, j'ai un foutu rhume,
J,ai déja un mini ventre, j'en reviens pas, je pensais pas voir sa tout de suite.
Bienvenue et Félicitation a Eve82
eve82
Hihi j'en reviens pas je regarde mon test au 2min comme pour m'assurer qu'il est bel et nien positif!
Pour les symptomes moi il y a la fatigue je me suis endormi le nez dans mon livre hier a 8heure sinon pas de maux de sein et il n'ont pas changer.A mon gars les seins ont été un des premiers symptomes.Je suis passer du 34C au D au tout debut mais apres l'allaitement ca fondu a du B.J'espere que ca fera pas ca au prochain sinon je vais me ramasser avec des raisins secs
NancyD
Inscrit depuis: 819 jours et 22 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre
Bienvenue parmi nous eve82 et bonne chance, bien contente moi aussi d'avoir une collegue de drummond
Pour les symptomes moi j'ai rien.A ma premiere grossesse le seul symptome que j,avais eu était la fatigue. Ha oui j'oubliais....je suis chialeuse
N'oubliez pas de mettre vos photos les info pour dire ou on doit les mettre sont en premiere page
Sandra
catpat4 : C'est vrai qu'après trois grossesses, on doit être beaucoup plus zen et relax. J'en suis seulement à ma deuxième et c'est un virage à 180 degrés par rapport à ma dernière. J'étais hyper angoissée et là, je suis sereine et juste heureuse.
Bienvenue à ève82 et félicitations à toi!
NancyD : Je vais peut-être aller mettre quelques photos quand j'aurai une minute mais j'avoue que je suis un peu réticente à m'afficher en public. En tous cas, on verra.
En passant, qui est dans ma tranche d'âge (34 ans)? Vous me semblez toutes être dans la vingtaine. Y a-t-il des 30 ans et plus parmi vous ? Moi, j'aurai 35 en octobre donc deux mois avant l'arrivée de bébé.
En terminant, l'une d'entre vous a posé la question pour les sushis. Moi, j'adore les sushis mais enceinte, je dois bien sûr m'abstenir de manger ceux au poisson cru. Ça comprend également le saumon fumé parce lorsque le poisson est fumé, la température n'est pas assez élevée pour éliminer les bactéries qui pourraient être nocives pour le bébé. Mais pour tous les autres sushis, c'est-à-dire végé ou au crabe, goberge ou aux crevettes, il n'y a pas de problème.
Bisous et bonne journée!
Kélibridge
Inscrit depuis: 448 jours et 7 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003
et puis je sias pas comment faire pour arreter de stresser avec sa le fait que jai dejas perdu mon bebe en aout mais que la jai vraiment peur de perdre celui la jai lu beaucoup de maman qui on eux 3 et 4 fc avant le bon :S avez vous des truc pour relaxer???
merci davance te bienvenu au nouvelle
NancyD
Inscrit depuis: 819 jours et 22 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre
Bonne soirée
Je te laisse mon email si tu veux jaser toutpetite15@hotmail.com
dis toi que ton bébé est bien accroché, pis va naître en sant
Votre nickname: Julie 79
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28, le futur papa 30
Lieu de résidence: Mirabel
Profession: Secrétaire
BB#: 1
En essai depuis: Décembre 2007
DPA: 9 décembre 2008
Lieu d'accouchement: Laval
Médecin: