Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

Je.Si.Ca

Inscrit depuis: 209 jours et 19 heures

Posté depuis: 90 jours et 21 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
RasoirMoi pour l'instant j'ai pas de problème mais si je commence en a avoir je vais arreter de me raser cette région j'ai pas envie de faire des contorsions surtout qui reste pas grand temps mais je vais être gêner a l'hôpital le jour de l'accouchement Embarassed

Irissiana

Inscrit depuis: 255 jours et 20 heures

Posté depuis: 90 jours et 21 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Bonjour a vous toutes,

Je ne vous écris pas souvent je suis une timide il faut croire mais je vous lis chaque jour. Je suis attristé pour les mamans de petit ange. Félicitation a celle qui sont de nouveau enceinte.

Pour ma part ma grossesse ressemble pas mal a plusieurs d entre vous. Je ne fais pas de diabète du moins pas pour le moment. J'ai en tout et pour tout pris un gros 4 lbs et 1/2. Je ne m inquiète pas outre mesure puisque l écho me prédit un gros bb de 8 lbs et plus. A 31 sem il en était déjà à 4 1/2 ma bedaine grossis énormément donc tout est correct avec mon doc.

J'ai également beaucoup de contraction mais comme cest un 4 eme cest normal. J'ai aussi beaucoup de difficulté à respirer tout rentrera dans l ordre d ici 2 à 3 semaines quand le bb descendra. Ma glande thyroide reste stable ce qui est un bon signe et surtout une bonne nouvelle. Coté achat j en ai fais quelque un, comme le siège d auto, le moise et certain petit pyjama..bref des petits trucs.

Hochi

Inscrit depuis: 618 jours et 22 heures

Posté depuis: 90 jours et 15 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
500 pages!!!

Irissiana: Salut! Contente de voir que ta grossesse se passe bien! Wow 8lbs et plus!! Ca va etre un bon bebe ca!! Je te souhaite que tout continue sur la bonne voie et gene toi pas pour nous jaser c'est toujours le fun de savoir comment tout le monde va meme si ca ressemble aux autres. Wink

TerraJessC: Ca serait super qu'elle puisse venir nous faire un petit coucou, j'ai toujours pas de nouvelles de mon coté... Je souhaite tellement que ce ne soit que de bonnes nouvelles!

Ce soir je vais a un shower de bebe! Une de mes amis est enceinte de 36 semaines et on la fete ce soir! Ca fait drole, vue qu;elle a a peut pres 4 semaines de difference avec moi je vois ce qui s'en vient pour moi depuis le debut et notre grossesse se ressemble beaucoup au niveaux des maux et malaises et meme coté prises de poids... Alors je suis sa grossesse avec beaucoup d'interet et mon chum aussi il dit qu'elle son preview de ce qui s'en vient pour moi... Razz

A plus tard les filles!!

zaiza

Inscrit depuis: 277 jours et 23 heures

Posté depuis: 90 jours et 15 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
merci a catpat4

Bonjour les filles, j'ai commencé le post de décembre avec vous eh puis fc en juin à 13 semaines...merci à Catpat4 qui est venu m'encourager dans le post d'octobre et me féliciter pour ma nouvelle grossesse! Je suis tellement contente, je me croise vraiment les doigts pour finalement avoir un petit bébé en juin prochain... Je vais penser à vous toutes en décembre!

Karen la bedaine

Inscrit depuis: 792 jours et 6 heures
Localisation : Maxime, née le 6 décembre 2006, Romane, née le 14 décembre 2008

Posté depuis: 90 jours et 14 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Miel et mangue: Eh non, ma DPA n'est pas le 8-12-08, mais bien le 20-12-08(selon l'écho). Par-contre, j'accepte grandement ta prédiction pour le 8!

Rasoir: Je suis encore capable de me raser, mais ca commence à être du sport(une jambe en l'air dans la douche moi aussi). Je crois que je serai obligée bientôt de trouver un moyen ou juste de ne plus me raser. Bof, c'est sûr que c'est p-e gênant à l'hôpital, vu qu'on est habituées de se raser, mais je me dis que le personnel en a vu d'autres, ce ne sont pas toutes les femmes qui se rasent, après tout!

Zaiza: Félicitations à toi pour ta grossesse!!!

Bone je me prépare pour mon cours de yoga, bonne journée!

cataudrey

Inscrit depuis: 404 jours et 22 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 90 jours et 14 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les bédaines,

vous avez placoté depuis hier...J'ai pas tout lu mais je vais le faire tout de suite...

Rasage:
j'ai réglé ça hier matin je suis allé chez l'esthéticienne c'était rendu trop dangereux...lolll

Sunnny

Inscrit depuis: 270 jours et 8 heures

Posté depuis: 90 jours et 14 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Miel et mangue, c'est quoi le test de l'aiguille avec le calendrier? comment ça fonctionne?

Accouchement, moi je vote pour Fourmi pour être la prochaine à accoucher! Mais je lui souhaite tout de même que ça arrive le plus tard possible! Smile

TerraJessC, moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!! J'espère que tout va bien!

Rasage, moi c'est devenu carrément impossible de le faire moi-même, je vois rien en dessous du nombril héhé! Je demande à mon chum de m'aider... c'est pas super, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé, je ne veux pas aller chez l'esthéticienne pour ça.

Journée commissions pour moi! Et ce soir, souper avec des amis, ça va être le fun Smile Bon samedi à toutes!

gaboune

Inscrit depuis: 132 jours et 11 heures

Posté depuis: 90 jours et 13 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
rasage hahaha moi ca fait déjà quelques semaines que j'utilise le mirroir!! mais pour ce qui est de la gêne à l'hopital... les filles vraiment! j'ai vu le film sur l'accouchement au cours prénatal lundi dernier et il n'y a pas pas de gene à avoir... ya une des femmes qui avait du poil jusque sur la bedaine!!! je ne pense pas que vous soyez à ce stade hihi

diabete j'ai eu mon test avec 75g de glucose lundi et toujours pas de nouvelle de mon gynéco.. j'ose espérer que c'est bon signe...

thyme les filles qui ont des coupons c'Est demain que ca commence!!!

ma maman ma maman a été hospitalisée cette semaine.. elle était allée passer une semaine chez mon frere à Montréal.. mon papa y habite pour quelques semaines pour son travail... En revenant de chez sa soeur elle a eu une grosse douleur à la poitrine, mal au bras gauche et aux macheoires... Mon papa a appelé l'ambulance et elle est restée sous observation une nuit.. Elle me l'a annoncé seulement hier quand je suis allée chez elle... J'Avoue que ca m'a inquiété un peu...

cadeaux ma maman m'A annoncé hier que ma grand mere allait m'acheter un siège d'auto pour mon shower.. pas la coquille parce que je l'ai déjà mais le second qu'on doit utiliser... c'est le seul gros morceau qui me manquait!!!

liste de cadeaux je suis allée sur le site de toys'r'us, on peut faire un registre de cadeau.. les gens qui veulent nous faire des cadeaux et ne savent pas quoi nous acheter n'ont qu'à se présenter au magasin et consulter le registre à notre nom.. c'est génial comme idée.. je l'ai rempli hier et j'ai 59 articles!! lol En plus, ca nous aide à voir ce dont on a besoin!!

sous-sol mon papa et mon chum commence le sous-sol aujourd'hui!!! j'ai hâte de voir de koi ca va avoir l'air!!! moi je passe la journée avec ma maman et ce soir on mange de la fondue!

bonne journée à toutes!

cataudrey

Inscrit depuis: 404 jours et 22 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 90 jours et 12 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Des nouvelles de TerraJessC: Les jumelles sont nées il y a une photo sur son facebook ( que son chum à tagger) donc nos 2 premiers bébés sont arrivés j'ai hâte qu'elle nous dise coucou....

zoya_fleur

Inscrit depuis: 251 jours et 16 heures

Posté depuis: 90 jours et 12 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Rasage : lol Effectivement, job de contorsionniste, et aussi de kamikase... Moi aussi j'ai adoptée la méthode du mirroir, et même avec ça, c'est pas évident... Faut la soulever d'une main de temps en temps cte bedaine là... Alors ça l'air de ce que ça a l'air... Pi j'ai avisé mon chum que s'il était pas content, il avait juste à le faire Razz

Gabrielle

Inscrit depuis: 1043 jours et 18 heures

Posté depuis: 90 jours et 12 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
bonjour les filles, bon samedi

ici aujourd'hui c'est le défi allaitement et j'y vais pour ma 3e année consécutive on part ds 30 minutes.

sondage:
accouchement naturel, étant donné que j,accouche à la maison, c'est certain que je n,aie pas le droit a rien.

pis pour la prédiction aucune idée, je laisse le temps voir qui va être nos ptit bébé pressé
rasage: moi aussi je trouve que c'est toute une job a faire, mais je suis encore capable, mais quand je ne serai plus capable de le faire j'arrêterai de toute facon je me dis que je serai pas la 1ere qui va accoucher pas raser Wink

Kat =)

Inscrit depuis: 279 jours et 6 heures

Posté depuis: 90 jours et 12 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Pour ce qui est du rasage je crois bien que je vais me payer un petit luxe chez l'estéticienne avant d'accoucher, comme ca je vais avoir la tête tranquille!!! Mais même si j'avais du poil dans cette région au moment d'accoucher je m'en fou royalement...j'ai pas mal plus peur de faire *caca* en poussant Surprised Est-ce que je suis la seule que ça inquiète???
Bon je vous quitte je m,en vais à mon cour de yoga!!! Bon samedi les bédaines Cool

mimie0903

Inscrit depuis: 240 jours et 13 heures

Posté depuis: 90 jours et 12 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
KAt: je crois que je vais faire comme toi et me payer un luxe avant l'accouchement pour avoir l'esprit tranquille. C'est mes deux meilleurs amis qui m'accompagne, alors j'ai pas trop envie d'avoir l'air d'uin gorille, même si rendue la ça sera probablement le dernier de mes soucis. Pour ce qui est de faire caca durant la poussée, je t'avoue que c'est aussi ma hantise! je serait tellement genée!! Embarassed Surprised

zahorie

Inscrit depuis: 278 jours

Posté depuis: 90 jours et 12 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles! Je suis dans le rush ces temps-ci, alors desolee si je ne viens pas aussi souvent que d'habitude. Et desolee pour les accents, mon chum a formatte son ordi et il n'a pas tout reinstalle encore, et je ne les trouve pas...

Je suis contente d'avoir eu des nouvelles des filles qui ne sont pas venues depuis longtemps, contente de voir que ca va bien pour vous! Entre autre Kellibridge, Karen la bedaine et Irrissiana. Et toutes les autres que j'oublie de mentionner et que j'ai lu avec attention Wink D'habitude je prend des notes, mais la je n'en ai pas pris pour faire plus vite.

Pour ce qui est du poil.... La derniere fois que je me suis epilee le bikini, ca a ete tellement complique que j'ai dit a mon chum que c'etait la derniere fosi toute seule, moi non plus je ne vois plus la region et c'est tres difficile juste de s'installer pour le faire puisque je ne peux plus me pencher, bebe est constament dans mes cotes maintenant (je le porte haut je crois). Alors peut-etre qu'il m'aidera a le faire (ca me gene beaucoup), ou sinon ca sera juste la greve du poil dans cette region Laughing Mais je vais lui demander de l'aide certainement pour me faire les jambes.... ca c'est beaucoup moins genant et j'aime encore moins avoir les jambes poilues que le bikini.... Toute facon qui va s'en appercevoir a part mon chum et le personnel de l'hopital? Et comme disait qqn d'autre, le personnel en a vu beaucoup d'autres poilues de la zone pubienne.... Faut pas se compter d'histoire, on vient toutes avec une grosse bedaine et on a toutes de la difficulte avec ca!!!

Pour ce qui est des selles en accouchant... oui, c'est affreusement genant de penser que ca peut arriver, mais probablement que si ca arrive, on s'en rendra pas compte et que rendu dans le feu de l'action, ca va etre le moindre de nos soucis... on va penser juste au bebe. Et comme ca arrive, ben le personnel n'en fait pas de cas du tout... ils nettoient et l'accouchemetn continue!

zahorie

Inscrit depuis: 278 jours

Posté depuis: 90 jours et 12 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Ah, j'oubliais de vous dire... Mon chum va commencer officiellement son nouvel emploi chez costco le 21 octobre!!! Ye, de l'argent!!! Very Happy Et comme il ne travaille pas la semaine prochaine, il va passer la derniere semaine avec moi a montreal Very Happy Ca va faire du bien d'arriver chez nous et d'avoir un souper pret Wink

mimie0903

Inscrit depuis: 240 jours et 13 heures

Posté depuis: 90 jours et 12 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Zahorie: c'est génial pour ton chum, félicitation pour la nouvelle job!!

Oh mon dieu...''plus que 50 jours''!!! Surprised

Enirak03

Inscrit depuis: 393 jours et 13 heures

Posté depuis: 90 jours et 12 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Rasage En effet, ça devient du sport rendu à 31 semaine! Disons que je ne le fais pas aussi souvent qu'avant!! Et je vais le faire vers la fin pour que ça soit pas trop pire à l'accouchement hihihi

Date de naissance Étant donné que la date de fête de mon ex est le 03/03, la mienne est le 03/08, je trouverais ça bien comique que la petite naisse le 08/12!!! Ça serait presque programmé notre affaire!

Pour ce qui est du caca d'accouchement... avec mes problèmes d'intestins moi ça m'est arrivé l'an passé drett à côté du parlement d'Ottawa... J'ai eu une crampe et ça sorti d'un coup... Ya fallu que je traverse tout le terrain en avant, traverser la rue, pour aller aux toilettes essayer de me laver le plus possible (très contente que ma soeur ait été là!!)... Ensuite un bon 2h de route enroulée dans mon chandail chaud et une couverture qui est dans mon auto pour revenir à la maison (une chance que j'étais avec ma soeur et mon chum... j'avais pas à conduire!!) Alors je peux vous dire qu'à l'accouchement, il arrivera ce qu'il arrivera!! Ça sera de toute façon moins pire que cet épisode combien gênant!!!

zoya_fleur

Inscrit depuis: 251 jours et 16 heures

Posté depuis: 90 jours et 12 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
zahorie : KooL pour la job pour ton chum, mais surtout pour qu'il soit avec toi pour ta dernière semaine! Smile Prépare toi psychologiquement a ce qu'il se fasse crouser au costco par les vieilles dames, comme le chum à BB2Soon lol Smile

winniemommy

Inscrit depuis: 1169 jours et 9 heures

Posté depuis: 90 jours et 11 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
bon matin les bédaines qui poussent, Smile

illusion dit:
À tout les matins (ou presque) environ 1 hr apres le déjeuner je me mets à feeler tres mal. Manque d'air, serrement dans la poitrine, bras lourd, étourdissement et faiblesse. Est-ce qu'il y en a qui ont des symptomes semblable ou qui save ce que ca peut etre?

Écoute je ne suis pas médecin mais les symptômes que tu décris sont les mêmes symptômes que j'avais lorsque je faisait mes crises d'anxiétés (paniques).
Ça adonne peut-être juste que tu en fais a tout les jours, environs a la même heure. MAIS il se peut que ce ne soit pas ça non plus.
Y a t'il quelque chose qui te stress plus que d'habitude ces temps-ci ? a part la grossesse bien evidement ??
Vérifie dans ta vie voir car ce genre de crises peuvent être déclenchée par n'importe quel événement stressant que l'on peut vivre.
tu me tiendras au courant Smile

Bon je vais vous répondre vite car j'ai peu de temps ce matin.

Rasage: moi je fais partie du groupe de fille qui font des singeries devant le miroir pour ESSAYER d'en enlever un peu. Pour l'instant ça marche encore xx

naissance: ne vous fiez pas trop sur moi pour accoucher en avance car a ma fille j'ai été provoquée 10 jours après ma date et je crois qu'elle serait restée là encore un mois si elle aurait pu.
Je me suis prédit d'accoucher le 13 même si ma date est le 16 mais c juste pour m'encourager car je ne crois pas que bb sera pressé de voir la lumière du jour,.... mais il se tiens bas dans ma bédaine alors on sait jamais.

terra: je lui ai envoyée un message sur facebook, lui disant de venire nous donner de ses nouvelles 2 secondes si elle peut, alors on verra,....

Aujourd'hui on va aller prendre l'air a carignan, dans le bois,.... ça va faire du bien. Je vais prendre des photos alors je vous en montrerai quelques unes,... de moi aussi bien sur,.... Smile

bonne journé
je reviendrai plus tard,.

Irissiana

Inscrit depuis: 255 jours et 20 heures

Posté depuis: 90 jours et 11 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Rasege: De mon coté je suis comme la plupart ici je naime pas les poils dans cette zone. Coté rasoir c'est impossible je ne me vois pu, le miroir c'est une idée mais je suis trop peureuse la peur de me coupé est forte. J'ai évidemment confiance en mon chum pour plein de chose mais un rasoir dans cette zone là non merci... J'ai donc eu une idée qui fonctionne à merveille pour moi. Comme j étais coiffeuse avant de me recycler dans la pose d'ongle j'ai eu l idée de prendre ma petite tondeuse de finition qui ne sers pu et de me raser avec enfin pas moi qui me rase mais bien mon chum. Évidemment ca ne rase pas à la peau mais ca rase quand même de très prêt et sans danger de coupure. Il s en vend des petites tondeuse vraiment pas cher si ca peut en aider certaine.

Caca de poussé Et bien pour avoir eu 3 enfants je dois avouer que oui cela m'est arrive c'est gênant mais on s'en rend à peine compte car le personnel est vite sur le nettoyage et c'est fréquent du fait que plusieurs femme pousse avec le rectum et non avec le périmé...Bref il ne faut pas s en inquiéter. Mais je comprends que pour celle qui accoucheront pour la première fois se soit inquiétant.

J'ai aussi eu une autre idée .. pour essayer de rassurer celle qui ont certain doute sur l accouchement. Pte en résumant nos accouchements celles qui en ont eu des belles et faciles cela pourrait rassurer celle qui n'ont malheureusement entendu que de terrible histoire. En gardant biensur a l idée qu un accouchement est unique tout en ayant le mm but donner la vie. C'est une idée sans plus.

A bientot