Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 7 bébés d'arrivés
NancyD
Inscrit depuis: 819 jours et 17 heures
Localisation : Drummondville , Maïka née le 12 Juillet 2007 et petit garçon en route pour le 1 décembre
La Puge (prestation universelle pour la garde d'enfant) c'est 100$ par mois ( pour tout le monde)
Le soutient aux enfants ( calculé selon ton salaire ) http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/prog rammes/soutien_enfants/
Lien pour calculer comment tu vas recevoir: http://www.calculaide.gouv.qc.ca/ index.asp
Prestation fiscale canadienne pour enfants ( calculé selon ton salaire): http://www.cra-arc.gc.ca/bnfts/cc tb/menu-fra.html
Lien pour calculer comment tu vas recevoir: http://www.cra-arc.gc.ca/ebci/icb c/simnet/simnDisclaimer-f.jsp?masterDossier=CB&bas eYear=2007
Adam & Ève
Inscrit depuis: 231 jours et 14 heures
Localisation : Rive-Sud --- Simon a 2 ans et demi, Maélie a 1 an et bébé Zackary prévu pour le 5-12-08!
Je sais pas si nos bébés vont être aussi pressés que ceux de novembre! Il y a déjà 3 bébés d'arrivés et y'en a une qui a perdue ses eaux cette après-midi... Je ne sais pas s'il vont arrêter son travail vu qu'elle est à 36 sem ou s'il vont la laisser accoucher... Elle aura sûrement son bébé d'ici demain d'après moi. Bref! (je me suis incrustée en tant que fausse novembrette car ma dpa est le 5 décembre donc j'ai quand même des chances d'accoucher en novembre... je suis p-t une fausse décembrette après tout!
Qui sera la première à accoucher d'après vous?? On devrais partir une gagure!!
Bonne soirée les bédaines!
Poneys
Inscrit depuis: 397 jours et 12 heures
Localisation : maman a la maison loin dans la campagne fille 08/98 fils06/2007et BB3 pour decembre 2008
Echo : bon et bien ma puce pèse déjà 4 lbs et 10 onces et mesure environ 16,1 pouces elle est au 95 percentil!! Ils prévoit un peu plus de 8lbs et demi.... Ouch! Sinon et bien elle a les reins dilaté un peu, il paraît que ça arrive très très souvent.... j'ai hâte de voir mon médecin pour en savoir plus...
Ma puce: elle va un peu mieux... j'ai appellé info santé ce matin ( pas capable de rejoindre son médecin) et la dame ma conseillé le mouche-bébé... GÉNIALE!! vraiment ça fonctionne super bien. Elle a très bien dormi cette après-midi! elle fait encore de la fièvre malgré l'antibiotique et le advil... je garde espoir.
Fin de semaine: demain mon conjoint part en 4 roues et ensuite on a un souper. Sinon asser tranquille pour le reste de la fin de semaine!
Miel et mangue: Bonne idée pour la gagure! Et surement qu'ils vont la laisser faire car a 36 semaines ils considère a terme....
bon et bien bonne nuit les bédaines!
Quel genre d'accouchement souhaitez-vous avoir?
Epidurale:5
Naturel:24
Cesarienne:
Cesarienne mais pas par choix:3
Autres (dans l'eau, a la maison)
Ne sais pas (comme ca viendras):4
Nombres de votes:36
Vote: Moi je vote pour.... difficile... si je me fis seulement au date je dirais NancyD...
ampumpkin
Inscrit depuis: 814 jours et 14 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!
je voulais juste dire que les mamans de janvier ont été très touchées par ce qui est arrivé à Bernie33. Nous sommes solidaires avec vous ainsi qu'avec elle. Mes plus sincères condoléances ma belle Bernie et bon courage. Sache que nous pensons toutes très fort à toi. Gros câlins.
j'aimerais également savoir si quelqu'un ici la connaît personnellement? Si tel est le cas, pourriez-vous m'écrire à ampumpkin@hotmail.com? J'aimerais vous parler de quelque chose...
Anne-Marie, janviette
Adam & Ève
Localisation : Rive-Sud --- Simon a 2 ans et demi, Maélie a 1 an et bébé Zackary prévu pour le 5-12-08!
allez-voir les dates de celles qui ont accouchés... cé sûr que je ne prendrais pas quelqu'un comme Ptitepuce qui a comme dpa le 25 décembre vu que celle qui a le 1er comme date risque d'accoucher avant même à 42 semaines mais bon....
Karen la bedaine
Inscrit depuis: 742 jours et 19 heures
Bonne nuit les bedaines!
Adam & Ève
Non mais sans farces, je vote pour Fourmi00!
je vais faire le test de l'aiguille avec un calendrier (comme cé le seul test qui a vraiment fonctionné pour moi pour les sexes des bébés) et on verra ce qu'il va me prédire... on a rien à perdre après tout! hihi! mais si j'accouche cette date précise là, on va rire en titi! Si ça vous tente de le faire, ça pourrait être le fun de voir qui a accouché vraiment à cette date-là...
Adam & Ève
Karen La Bédaine : je viens de remarquer que ta fille est née le 6-12-06. Pour ce bébé-ci ta dpa serait pas le 8-12-08
Rasoir et contortsions : Moi aussi je rase tout à l'Aveuglette... Faudrai pas que je me coupe
Bon je vais au dodo et je vais essayer de venir vous lire demain matin avant d'aller garder. Bonne nuit les bedaines !
xx
Adam & Ève
Je vais aller me coucher, j'ai quelques contractions... Bonne nuit les bédaines!
Et la dernière fois je me suis coupé solide :S ... j'avais le sang qui coulait le long de ma jambe!
Donc j'ai décidé de prendre un miroir et le foutre dans le fond du bain lol quand je me rase! et tout va à merveille!
Et en passant.. je crois bien que Terra est de retour chez elle.. elle m'a accepté sur facebook !!
Alors j'imagine qu'on va avoir des nouvelles bientôt d'elle directement!!
Je ne suis que de passage un peu. Je vais bien a part d'un rhume. Et pour ce qui est du rasage moi aussi j'ai de la misere hihi.. mon mari m'aide un peu avec un miroir lol.... son idée...
Je vais aller me reposer pour etre en forme en fds je sais pas si je vais voir ma mere car c'est ma fete lundi prochain hihi...
bonne nuit