Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

catpat4

Inscrit depuis: 891 jours et 14 heures

Posté depuis: 91 jours et 13 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Bonne nouvelle! Une autre de nos mamans de petits anges est a nouveau enceinte Very Happy Il s'agit de Zaiza. J'ai lu par hazard son nom dans les testeuse et elle a eu son + hier. Félicitation Zaiza Wink

zoya_fleur

Inscrit depuis: 251 jours et 17 heures

Posté depuis: 91 jours et 13 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Même si c'est plus fort que nous, nous ne devrions pas nous sentir coupable de notre bonheur... Bien que toujours extrêment peinée de la perte de Bernie, j'essaie de pas trop m'emplir d'une empathie qui pourrait devenir pas très saine... Je m'explique, je continue a être triste pour elle, a compatir, mais je ne veux pas non plus rester sur ce sentiment de tristesse, il faut toujours continuer, pour le bien de nos petits! Et ça ne nous empêche aucunement d'envoyer des ondes à Bernie, lui souhaiter le meilleur... Je dis tout cela car j'ai passé la journée d'hier dans un espèce d'état second, à avoir la larme à l'oeil, à me dire que je ne méritais pas que ma fille soit toujours là, car je ne fais pas toujours tout à la perfection, quand Bernie elle a perdu son petit ange Raphael ... Il a fallut que mon chum s'en mêle un peu pour que j'arêtte de "névroser" de la sorte...

J'espère que je me fais bien comprendre, et que je ne vexe personne avec mes propos...

Catpat : oui j'imagine que ça doit etre tout un signe que ça approche... Moi c'est plus en position assise, en fait c'est toujours en position assise que je manque de souffle, comme si ma petite poule me pianotait sur les poumons et le diaphragme, histoire de dire "eille, youhou, je suis là! Déplie toi que je puisse m'étendre un peu" :)

On a terminé (enfin) la peinture de la chambre de la petite, il ne nous restera que le lambris à poser... yé!! :)

Bonne journée les belles bedaines, soyez zen Smile

Sunnny

Inscrit depuis: 270 jours et 9 heures

Posté depuis: 91 jours et 13 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Nanak0, bon 5 ans avec ton chum!!

Hochi, c'est vraiment pas fort ce que ta collègue t'a dit!!! Je suis contente de ne pas avoir de collègue comme celle là!

Long weekend
, pas grand chose de très spécial de prévu, commissions, hockey à la télé, souper au resto avec des amis samedi (je sais pas pour vous, mais nous, on est super occupés avec les soupers amis/famille depuis quelques mois... on dirait que tout le monde veut nous voir avant que le petit bébé arrive!!! C'est épuisant, chaque fin de semaine!), ménage... et REPOS!!! J'ai vraiment besoin de faire le plein d'énergie pour les 4 semaines de travail qui me reste...

Cours prénataux, c'est super le fun, on est un tout petit groupe alors l'infirmière a le temps de faire 1 cours et demi par semaine au lieu de 1... ce qui veut dire que la semaine prochaine, ce sera mon dernier! Yééé! J'aime ça, mais je trouve ça épuisant le jeudi soir, j'ai déjà 4 jours de travail dans le corps et le lendemain, je cogne des clous.... Mais c'est pour une bonne cause Smile

TerraJessC
, on a des nouvelles d'elle et de ses jumelles??

Sunnny

Posté depuis: 91 jours et 13 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Zoya_fleur, je comprends ce que tu dis... moi aussi, toute la journée, j'ai pensé à Bernie, à ce que je ferais si ça nous arrivait... j'avais les larmes aux yeux constamment... Mais mon chum s'est fâché pour mon bien et m'a dit d'arrêter de penser à ça, pour le bien du bébé et le mien... Il a raison Smile Mais ça n'enlève rien au fait que je suis très triste pour Bernie et que je lui envoie plein d'ondes positives...

illusion

Inscrit depuis: 145 jours et 6 heures

Posté depuis: 91 jours et 13 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Drole de reve: Cette nuit j'ai revé que j'ouvrais mon ventre pour voir si mon tit-pout avait bien la tete en bas. (Ca me tracassait hier soir...) Et la il a sorti sa petite tete par le trou et il me regardais. C'étais vraiment émouvant de lui voir la bette comme ca. J'ai été oubliger de le rentrer en dedans pque je me disais qu'il pouvait pas sortir tout de suite et c'est la que je me suis faite réveillée par mon tit-loup qui me donnait un gros coup de pied Smile

Sunnny

Posté depuis: 91 jours et 13 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Illusion, c'est vraiment bizarre, j'ai fait presque le même rêve que toi il y a quelques jours!!! Je voyais mon bébé à travers mon ventre et à un moment donné, il avait la tête sortie et il me regardait!!!! Je ne me souviens plus de quoi il avait l'air, par contre Confused Mais bon, ça doit être fréquent que les femmes enceintes fassent des rêves de la sorte... je suis contente de voir que je suis pas la seule Smile

manue85

Inscrit depuis: 575 jours et 2 heures
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08

Posté depuis: 91 jours et 13 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Salut les bédaines!

catpat4 moi aussi je dois dire que j'ai de la difficulté à me rendre au bout de ce que l'on commence sans me sentir comme un otarie échouée.....lol! Mais ça fini souvent par de gros fous rires heureusement!

hochi Ta collègue est vraiment plate de te dire des choses comme celles-là. Je comprends que ça t'aie blessée. La marraine de ma fille Magalie, dont je me suis éloignée et je ne rerette rien du tout de ce geste, a la même habitude plate.....et pas juste à moi. On dirait qu'elle n'est pas capable d'être heureuse sans chiâlée ou caller les autres. Ce doit être un manque d'estime de soi j'imagine. Tout ce que je peux te dire c'est que lorsque tu sais à l'avance que tu verras cette collègue, essaie de te créer une barrière psychologique pour que ses propos déplacés ne t'atteignent pas. Même si tu as un surplus de poids, tu n'en est pas moins heureuse Smile Moi aussi j'ai 10 lbs de plus que mon poids santé. Oui j'ai de petites poignées d'amours et je les AIMES!!! Mais pour cette fille de mon entourage, c'est presque inconcevable que je puisse être heureuse et me trouver jolie si j'ai 10 lbs de trop..... Laughing Faut voir ça +++, elles elles ne peuvent qu'en prendre et nous en perdre! hihi! méchant roman......

zoya tes propos ne sont pas choquants du tout. En fait il aurait fallu réagir comme ça dès le début plutôt que de pleurer en pensant à son malheur (comme moi et plusieurs). Ça nous a probablement fait du bien de pleurer un bon coup et bien que moi aussi je continu de penser à Bernie33 et son conjoint, il faut avancé et rester positive. Mon chum m'a dit aussi d'arrêter de m'inquiéter et que de toute façon si quelque chose devrait arriver, ça arriverais.....et c'est bien vrai. Mais pour l'instant on ne peut que profiter encore plus de nos grossesses les filles Wink

longue fin de semaine Elle sera chargée aussi de ce côté-ci. Cette après-midi, je vais chez mes beaux-parents en cachette de ma charmante belle-mère pour lui organiser son souper fondue de fête....ben oui! Bien que j'ai de la misère un peu avec elle (disons-le, elle m'énarve! ) je me trouvais généreuse un certain soir de la semaine dernière et je me suis proposée de lui faire une surprise. Mais! J'ai aussi décidée que pour cette soirée un peu spéciale pour elle, je ne dirais pas un mot; si elle donne des biscuits au chocolat à ma fille 5 minutes avant le souper, ok! Si elle veut lui donner un bain interminable ok! Puis si elle dit des affaires déplacées, je vais fermé mes tites-oreilles point, seulement pour ce soir par exemple! lol! Mon beau-père avait l'air de me prendre en pitié de devoir apporter tout le stock et faire ça toute seule vu que je fias de la fondue....lol! ça paraît que il sait juste faire ses toasts! Y'a tu de quoi de moins compliquer à faire que de la fondue...? On a bien rie mon chum et moi! Puis le lendemain matin, je m'en vais chez ma mère, dans les laurentides jusqu'à lundi après-midi. Puis on revient et mon chum a son cours de pompiers le soir....je pense pas que je vias me coucher tard moi! lol! Pis en fin de semaine, je vais aller magasiner les dernières choses de bébé (couches, pijama pour la sortie de l'hôpital, crème ) et mon oncle aussi sera monter donc sa blonde va surement vouloir flatter ma bédaine. Elle adore les bébés et tout ce qui touche à la maternité mais ils n'ont pas d'enfants par choix.
bonne journée les girls!

BB2soon

Inscrit depuis: 308 jours et 16 heures

Posté depuis: 91 jours et 12 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Coucou les filles!

Bernie33 : Je suis venue vous lire hier soir mais comme plusieurs, je n'avais pas envie d'écrire. Après avoir appris la terrible épreuve de notre amie Bernie, toutes mes contributions potentielles à ce forum m'apparaissaient d'une infinie futilité. J'ai préféré m'abstenir de participer et j'ai plutôt réservé mes pensées à notre maman endeuillée, à qui je pense encore très fort aujourd'hui.

Glycémies : Comme vous le savez, je m'injecte de l'insuline deux fois par jour depuis lundi. Je communique mes résultats de glycémies à l'hôpital à tous les soirs. Jusqu'ici, les doses ont été modifiées quotidiennement puisque mes glycémies sont soit trop hautes, soit trop basses. En fait, il n'y avait que la journée d'hier qui s'est avérée acceptable et mes doses et mélanges d'insuline sont demeurés les mêmes aujourd'hui. Cependant, à ma grande surprise, j'étais presque à 9 deux heures après le déjeuner ce matin (lire limite maximale 6.9), alors que je n'ai mangé qu'une demi toast de plus que d'habitude (j'étais affamée). Par contre, je me suis rendue compte que je n'avais plus de lait dans le frigo et j'ai utilisé un peu du 3.25% de Flora pour mon café alors voilà peut-être ce qui explique cette soudaine montée en flèche de ma glycémie. Bizarre. En tous cas, je me sens bien pour l'instant et je n'ai plus d'épisodes de faiblesse alors je peux dire que tout va bien.

Occupée : J'ai été si occupée cette semaine, j'en suis presque étourdie! Disons que j'ai profité du retour de Miss Pistache à la garderie pour rayer tout plein de choses de ma «to do list». J'ai fait du ménage, fait nettoyer ma voiture intérieur et extérieur au lave-auto, fait faire mon changement d'huile au garage, dîné avec une amie, fait un brin de magasinage pour bébé, téléphoné à mon travail et à mes compagnies d'assurances pour des demandes et diverses précisions concernant mon relevé d'emploi, mon régime de retraite et nos assurances vie, etc. Je suis heureuse de pouvoir enfin accomplir tout plein de tâches que je devais toujours remettre à plus tard vu la présence de Flora à mes côtés presque 24h sur 24. La semaine prochaine, je lave mes planchers (je suis allée acheter mon savon Murphy hier), j'époussette toutes mes toiles en bois, je lave les vêtements de Malo et je place le tout dans ses tiroirs. Il me reste également le siège d'auto à préparer et nos valises respectives. Mon objectif est que tout soit prêt pour l'hôpital d'ici à la fin de la semaine prochaine et que le grand ménage soit réglo. Ensuite, je vais probablement faire des quiches, une sauce à spaghetti et des pâtés au poulet à congeler. Quel agréable feeling de sentir que le nid se prépare enfin.

Hochi : Je trouve ta consoeur fort désagréable. Ton corps est le tien, il t'appartient, et personne n'a à juger de son apparence, ni de tes objectifs en termes de prise de poids pendant la grossesse ou de la fermeté de ton bedon. Je trouve ton amie déplacée d'émettre d'aussi cruels commentaires.

Catpat4 : Merci pour les news de la grossesse de Zazou (ou est-ce Zazie???). J'avoue avoir du mal à la replacer mais je la félicite quand même.

Je vous quitte pour l'instant. Mon chéri et moi avons rendez-vous avec notre conseillère à la caisse.

Hochi

Inscrit depuis: 619 jours

Posté depuis: 91 jours et 12 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Eille les filles je viens de me souvenir!

J'ai fait une petite trouvaille (ben en fait je connaissais ca mais bon) Un pain de massage. c'est une huile a massage qui est durcie comme un savon et il s'agit simplement de masser pour que l'huile fonde sur la peau. Je trouvais ca pratique pour l'hopital si notre homme nous fait des massage, c'est moins salissant qu'une huile en bouteille et on en a a differente senteur. J'en ai trouver un a Kamouraska a la lavande.
La boutique de Kamouraska livre partout au quebec si ca vous interesse et on plusieurs fournisseurs un peu partout dont a Laval...

http://www.quaidesbulles.ca/c3206 97.1.html

et il y a aussi Lush qui en font et ils ont des boutique un peu partout aussi.

http://ca.lush.com/cgi-bin/lushdb /catzoom.html?cat=Massage%20Bars&expand=Skincare&s expand=MassageBars

Merci les filles de vos commentaires... Je suis contente de voir que je suis pas la seul qui trouve les propos de ma collegue deplacer... C'est juste que je suis tellement fiere de moi de pas prendre trop de poid que des commentaires comme ca c'est plate. ca ne me decourage pas car tout le monde autour me disent que mon visage s'est affiner et que je suis rayonnante et ces commentaires m'aident a continuer dans la bonne voie. Mais bon j'avais envie de partager pour sortir cette histoire de mon esprit... Wink Vous m'avez fait du bien! Very Happy

meveb82

Inscrit depuis: 780 jours et 4 heures

Posté depuis: 91 jours et 12 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Merci catpat pour les recettes...je vais aller consulter ça tout de suite ainsi que l'album de photos. et à bien y penser, il faudrait bien que je rajoutes quelques photos récentes...

Petites questions: J'ai des douleurs dans le bas ventre depuis une semaine environ. C'est lorsque je marche, je me tourne dans le lit et même quand je me déplace un peu de ma chaise au bureau....ça ressemble à un gros pincement. Est-ce qu'il en a entre-vous qui ont ces genre de douleurs vraiment embarrassantes?

Merci...!!!

Hochi

Posté depuis: 91 jours et 12 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
meveb82: Moi aussi j'ai parfois des pincement dans le bas du ventre quand je fait de faux mouvements ou quand je me tourne la nuit... J'ai l'impression que c'est encore les ligaments du ventre qui travail... Et j'ai parfois des douleurs qui ressembles a des douleurs menstruel, mais je me suis rendue compte que ca avait rapport au fait que je suis constiper... Embarassed Tant que c'est juste ca...

meveb82

Posté depuis: 91 jours et 12 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Si c'est ça, mes ligaments travaillent forts ces-jours-ci! Ouch..!!!

illusion

Inscrit depuis: 145 jours et 6 heures

Posté depuis: 91 jours et 11 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
À tout les matins (ou presque) environ 1 hr apres le déjeuner je me mets à feeler tres mal. Manque d'air, serrement dans la poitrine, bras lourd, étourdissement et faiblesse. Est-ce qu'il y en a qui ont des symptomes semblable ou qui save ce que ca peut etre?

En fds je m'en vais relaxer 3 jours au Spa des Appalaches. La nature à son état pure. Je ne profiterai malheureusement pas du spa thermale et faire du 4 roues, mais je me promets quelques balades dans le bois et de la lecture au bord du feu. Lundi j'espere réussir à convaincre mon chum d'arreter chez Thyme sur la route du retour. Je suis plus que du pour du nouveau linge!!

BB2soon

Inscrit depuis: 308 jours et 16 heures

Posté depuis: 91 jours et 11 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
meveb82 : Je n'éprouve pas ce genre de malaise mais je crois effectivement qu'ils sont normaux et probablement ligamentaires. Ici, je suis aux prises avec des douleurs intenses autour de l'os pubien et dans l'aine depuis maintenant un bon mois. Je sympathise donc pour les maux et bobos que tu dois malheureusement endurer!

Capat4 : En réponse à ton commentaire concernant bébé qui nous coupe le souffle, j'acquiesce à 100 pour cent. Je suis une adepte de la lecture avant le dodo et depuis une semaine ou deux, j'ai beaucoup de mal à lire plus de quelques pages au lit, même en position demi-assise. J'ai toujours du mal à respirer et l'impression que fiston pousse constamment sur mes poumons. Effectivement, c'est un signe que la fin approche!

cataudrey

Inscrit depuis: 405 jours
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 91 jours et 11 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

Je me suis un peu trop énervé ce matin...Je suis aller faire une commision 1/2 hrs et maintenant je suis pas mal barré comme on dit...J'ai hâte à mon rendez-vous chez l'acupuncteur mardi...

BB2soon: Je ne crois pas que ce soit un peu de lait 3.25 ( a moins que tu mets 1/2 tasse dans ton café )qui a fait monter ta glycémie mais ta demi-toast et ce qu'il avait dessus....Moi je n'arrive toujours pas à controler ma glycémie après les repas surtout après déjeuner même si je fais la diète à la lettre avec l'insuline en plus...

Hochi: vraiment ordinaire ta collègue, je crois que je me serais choqué si quelqu'un m'avais dit ça...

Illusion: je sais pas pour tes malaises...désolé

Je reviens plus tard a +

Kélibridge

Inscrit depuis: 497 jours et 13 heures
Localisation : Repentigny Maman de 3 beaux amours: Samuel, Kéliane et Sarah-Maude

Posté depuis: 91 jours et 11 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!!!

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum....manque de temps!!!

J'étais venu hier pour donner des nouvelles mais vu la situation de Bernie, j'ai préféré faire une journée de silence comme vous toutes.

Depuis les vacances, nous n'avons pas une minute à nous. Nous faisons la chambre à Samuel (mon plus vieux) car il dort présentement dans la chambre de....Sarah-Maude....eh!oui, c'est le nom de ma future poupoune!!!! Nous avons fermé un mur car la pièce était à aire ouverte, mon chum a défoncé des murs. En fin de semaine, ce sera la peinture et il restera à poser la céramique, nous avons enlever le plancher flottant existant. ET on doit commencer à faire la chambre de Sarah-Maude aussi. Ça s'en vient vite. Les cours de natation de nos 2 enfants ont commencé en septembre, mon chum fait des heures de fou, je suis brûlée et vidée quand les enfants vont se coucher...je ne vais même plus sur l'ordi à la maison. Et depuis mon retour de vacances, on m'a donné des tâches supplémentaires au bureau, donc je prends que 30 minutes de lunch au lieu de 1h. Alors voilà les raisons qui font que j'ai abandonné le forum. Présentement, je fais le training de la fille qui va me remplacer, je quitte le 31/10. Je vais tenter de venir donner et prendre de vos nouvelles plus souvent.

Nerf sciatique y en a-t-il parmi vous dont le nerf vous fais souffrir? Maudit que ça fait mal!!!!!

Engourdissement J,ai souvent la main droite très engourdie, au point tel que ça me fait mal. Mais il n'y a rien à faire pour ça, ça va passer avec la grossesse.

J'espère que vous m'accepterez à nouveau parmi vous, sinon je ne viendrai plus vous importuner.

meveb82

Posté depuis: 91 jours et 11 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Kélibridge: Contente d'avoir de tes nouvelles!!! J'adore le prénom Sarah-Maude.....surtout que c celui ma ma poupoune de 3 ans!!!!! Mais je l'écris pas de "h"!!!

Kélibridge

Inscrit depuis: 497 jours et 13 heures
Localisation : Repentigny Maman de 3 beaux amours: Samuel, Kéliane et Sarah-Maude

Posté depuis: 91 jours et 11 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
meveb82 je ne savais pas que ta fille s,appelait comme ça.....faut dire que j,en ai manqué un bout. mais là avec la fille qui va me remplacer, je vais commencer à souffler un peu plus au bureau et aussi à la maison, lors de mon congé, je vais avoir plus la chance de venir vous placoter!!!

lecture une amie m'a prêté un livre: Chroniques d'une mère indigne. C'est léger et très drôle de lire ses situations. On m'a dit qu'il fallait avoir au moins 2 enfants pour lire ce livre.

Hochi

Posté depuis: 91 jours et 11 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Maux divers: Nerfs sciatique, os du bassin, ligaments, constipation, et bien... j'ai tout ca! Laughing Ca travail dans mon ventre! Ca fait mal mais en meme temps c'est tres endurable alors je ne m'en plein pas trop c'est surtout que des fois quand je me leve et que je commence a marcher j'ai l'air d'une vieille femme de 82 ans arthritique... Laughing Alors je compatis avec toutes celles qui ont un ou plusieurs maux de grossesse... Wink

Linge: J'ai tout laver le linge de ma fille... Je sais que ca peut paraitre tot mais comme je peint la chambre en fin de semaine je tenais a ranger le linge a la bonne place tout de suite... Et ca valise aussi est prete! Ne reste plus que ma valise a faire. Je pensais la faire debut novembre pour faire sure de la faire a temps.

On dirait que j'ai de la jasette aujourd'hui... Embarassed

Karen la bedaine

Inscrit depuis: 792 jours et 7 heures
Localisation : Maxime, née le 6 décembre 2006, Romane, née le 14 décembre 2008

Posté depuis: 91 jours et 11 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Salut les mamans!

J'étais venue hier pour donner des nouvelles, mais après avoir lu le message de Bernie, je me suis dit que le moment était fort mal choisi... Je me reprend aujourd'hui.

D'abord, je suis désolée de vous dire que j'en ai manqué de très grands bouts, je vous ai lu un peu , de temps en temps, mais vraiment pas assiduement. Je sentais que je passais trop de temps sur l'ordi, avec les rénos, la petite, mon chum qui travaille comme un fou ces temps-ci et l'entretien de la maison, les préparatifs pour bébé. Bref, j'ai fait le choix de venir moins pour reprendre mon souffle un peu. Je ne comprends pas comment je ferais en travaillant, j'admire celles qui l'ont fait et le font encore pendant la grossesse. J'imagine que quand on a pas le choix, on trouve l'énergie!

Je répondrai seulement aux derniers messages...

Hochi: Je trouve que ta collègue a été très indélicate par ses commentaires. Il y a des gens qui n'ont vraiment pas de tact. Peut-être même qu'elle ne s'est pas appercue que ca pouvait être blessant pour toi! Des remarques comme ca, moi ca me fait réaliser combien c'est important de bien penser avant de faire des remarques ou donner des conseils aux gens, mais hélas, il semble qu'elle n'ait pas ce réflexe d'empathie. Bof, faut pas t'en faire, des commentaires plates, il y aura toujours des gens très bons pour en faire.

Meveb82: J'ai aussi des douleurs qui ressemblent à ce que tu décris. C'est comme une crampe dans tout le bas du ventre(je sais que ce ne sont pas des contractions, je reconnaitras Wink ). C'est surtout la nuit quand je me tourne ou quand je marche longtemps. Je pense aussi que ce doit être l'étirement de ligaments dans le ventre. J'ai remarqué une amélioration depuis que j'ai commencé le yoga prénatal.

Catpat4: Miam des cannellonis, tu tombes dans mes goûts... Je vais aller voir la recette sans faute.

Long weekend: Eh bien, ici aussi nous profiterons de la fin de semaine pour terminer la peinture dans la chambre de Romane. Il reste seulement le rouleau, alors ce sera vite fait. Sinon, rien de prévu, on passera du bon temps en famille. Mon chum travaille tellement que ce sera comme des vacances de l'avoir ici 3 jours collés!

Voilà, je vous donne maintenant des nouvelles de moi. Je suis à 30 semaines demain. Je ne me souviens plus si je l'avait déjà écrit, mais ma date a été reculée au 20 déc. au lieu de 12 déc. J'ai donc passé 2 semaines à 25 semaines, quand je l'ai su. Mais j'espère accoucher un peu avant, comme la première fois et ne pas me rendre au 20. A mon dernier r-v, mardi dernier, j'avais pris 16 livres au total et j'avais une HU de 31cm pour 29½ semaines. Mes résultats de test de glycémie sont ok et bébé bouge comme une petite toupie! Tout va bien, quoi!

Sans me plaindre, je commence aussi à avoir le souffle qui coupe facilement, sur le dos, surtout. J'ai aussi de petites douleurs au nerf sciatique, mais chaque fois que je vais au yoga, je vois une grande am.lioration pour quelques jours. J'adore ces cours, ca me fait vraiment beaucoup de bien.

Nos rénos sont presque terminées(pour cette année). Après la dernière couche de peinture, je vais enfin pouvoir commencer à décorer, placer les choses dans la chambre de Romane, laver les vêtements, faire les derniers achats, etc.
10 semaines, ca passe vite, comparativement à 40! Ca s'en vient...

Sur ce roman, je vous laisse et je viens vous lire et donner des nouvelles bientôt!

Bonne journée!