Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés
Merci beaucoup Marieva. Je suis certaine que ce
geste sera très apprécié de sa part.
manue85
Inscrit depuis: 574 jours et 16 heures
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08
merci marieva de faire ce que tu fais pour bernie
même si ça ne doit pas être évident
émotionellement.
Merci Marieva!! J'avoue que ca doit pas
etre facile de rebrasser ca mais je suis sure que
ton support sera le bienvenue pour Bernie...
Terra: J'attend des nouvelles j'ai ecris un message a sa belle-soeur... J'espere qu'elle voudras bien repondre sinon je m'essairai avec un autre de ses contact...
Terra: J'attend des nouvelles j'ai ecris un message a sa belle-soeur... J'espere qu'elle voudras bien repondre sinon je m'essairai avec un autre de ses contact...
Si quelqu'un connais l'email de Bernie je voulais
lui donner le blog de mon ancienne belle-soeur qui
a elle aussi perdu sa fille a 35 semaine de
grossesse elle a accoucher de sa fille mort-née au
mois de novembre dernier elle est présentement
enceinte et attend une autre fille pour novembre
qui va peut-être avoir un maladie.Elle a longtemps
chercher a parler avec des gens qui vivent sa
situation donc je laisse son blog pour ceux que sa
interesse et si quelqu'un pourrais le transmettre
a Bernie!
http://dora020.skyrock.com/ pour ceux qui vont le lire il faut commencer par la fin!
Apart sa aujourd'hui je suis aller pour ma prise de sang pour l'hyperglycémie et j'arrive a 8:30 et la ont me demande si j'ai suivi le régime qui font faire pendant 3 jours
On ma jamais parler
n'y donner de feuille pour une régime quand je
suis aller chercher ma requête pour ma prise de
sang la elle va chercher un feuille et me dit de
revenir dans 3 jours donc je vais y aller lundi
mais la mon rendez-vous avec le médecin ses mardi
donc j'aurai surement pas mes résultats sa me fais
un peu ...
http://dora020.skyrock.com/ pour ceux qui vont le lire il faut commencer par la fin!
Apart sa aujourd'hui je suis aller pour ma prise de sang pour l'hyperglycémie et j'arrive a 8:30 et la ont me demande si j'ai suivi le régime qui font faire pendant 3 jours
Merci beaucoup marieva pour ton aide. C'est vraiment
gentil de ta part! Je te souhaite une superbe fin
de grossesse.
eve82
Inscrit depuis: 738 jours et 23 heures
Localisation : st-cyrille, maman de Justin 19mois et Émile 23 nov 2008
Bernie33J'ai un noeud dans le coeur
depuis la lecture de ton message...Toutes mes
pensées sont avec toi et ton conjoint.Ton petit
Raphael est maintenant un ange mais il veillera
sur vous et tu le berceras toujours dans ton
coeur.
marieva:
c'est vraiment gentil de ta part, j'espère que ça
va pouvoir aider un peu
Je reviens de mon rdv chez le gygy. Tout va bien, toujours en siège. Elle a dit que pour l'instant on attend de voir s'il seretoune, sinon on en reparle dans un mois. J'avais les blues en rentrant, je pensais a combien c'est triste et injuste pour celles qui ont a vivre le deuil de leur bébé...je remercie toutes les puissances du monde que mon petit William aille toujours bien.... Petitepuce si tu peux rajouter mon prochain rdv est le 30 oct.
Je reviens de mon rdv chez le gygy. Tout va bien, toujours en siège. Elle a dit que pour l'instant on attend de voir s'il seretoune, sinon on en reparle dans un mois. J'avais les blues en rentrant, je pensais a combien c'est triste et injuste pour celles qui ont a vivre le deuil de leur bébé...je remercie toutes les puissances du monde que mon petit William aille toujours bien.... Petitepuce si tu peux rajouter mon prochain rdv est le 30 oct.
Bernie Je
suis te tout coeur avec toi et ta famille, je ne
sais jamais quoi dire dans ces moment là mais je
te fais un gros calin virtuel!!!
cataudrey
Inscrit depuis: 404 jours et 14 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08
Bernie : Je suis très triste depuis que j'ai
appris la mauvaise nouvelle, je ne sais pas trop
quoi dire, c'est tellement injuste pour toi, la
vie est si fragile et je trouve ça horrible que tu
doives passer par la. Je souhaites a toi et
conjoint que vous receviez un certain réconfort
avec le temps, je sais que la route sera longue
mais je crois que ton ange Raphael sera avec vous
sur cette route.
On ne t'oubliera pas et je continuerai a prier pour toi, Isabelle (futuramama)
On ne t'oubliera pas et je continuerai a prier pour toi, Isabelle (futuramama)
Bernie Je
suis complètement chaviré! Je ne sais quoi dire,
j'ai le coeur à l'envers. Mes plus sincères
condoléances à toi et ton conjoint. Votre petit
ange sera toujours là pour veiller sur vous. J'ai
le coeur serré et les larmes qui me coulent sur
les joues... je suis de tout coeur avec toi et
nous pensons tous à toi!
xxxx
xxxx
Bon matin les bedaines.
Hier j'ai réaliser quelque chose.
Quand on commence
a avoir de la difficulté avec les relations
sexuelle a cause de la bedaine qui dérange ou qui
coupe le souffle (mon bébé est haut!, ca coupe le
souffle juste d'etre assise droite!), c'est que ca
approche!
J'espere que marieva a recu le email de bernie et qu'elle pourras la soutenir
Bon, mon coco me crie : Maman, viens-t'en! J'y vais donc
Bonne journée les bedaines
Hier j'ai réaliser quelque chose.
J'espere que marieva a recu le email de bernie et qu'elle pourras la soutenir
Bon, mon coco me crie : Maman, viens-t'en! J'y vais donc
Bonne journée les bedaines
Bon vendredi matin!
C'est fou, depuis hier, je n'ai plus envie de parler de mes petits problèmes de grossesse, ils sont tellement rien à comparé à ce qui est arrivé à Bernie... Je crois que ça m'a donné une bonne leçon; ça sert à rien de me plaindre pour des petits riens, quand je pense que j'ai la chance d'avoir ce petit être qui grandit en moi...
Bonne journée à toutes! Profitez du beau temps si vous le pouvez!
C'est fou, depuis hier, je n'ai plus envie de parler de mes petits problèmes de grossesse, ils sont tellement rien à comparé à ce qui est arrivé à Bernie... Je crois que ça m'a donné une bonne leçon; ça sert à rien de me plaindre pour des petits riens, quand je pense que j'ai la chance d'avoir ce petit être qui grandit en moi...
Bonne journée à toutes! Profitez du beau temps si vous le pouvez!
Bonjour !
C'est vendredi !!! Demain, ma belle-soeur fait un petit shower pour la puce
Un petit souper
entre amis, ma mère aussi y sera. Je suis toute
seule au bureau aujourd'hui
Ça va être long !!! Mais
mon boss m'a dit de quitter vers 15h00
À plus !
C'est vendredi !!! Demain, ma belle-soeur fait un petit shower pour la puce
À plus !
Catpat:
J'avoue que c'est un signe que ca approche... 
Sunny: Moi aussi je me trouvais egoiste de parler de moi hier alors j'ai pas dis grand choses... Je me sens meme mal d'avoir savourer chaque moment ou ma fille me temoignait de sa presence par ses frolement et ses coups... Mais bon, tout en ayant tres souvent des pensées pour Bernie je me dis que je dois regarder en avant et continuer ma grossesse en m'en rejouissant... Et parfois en me pleignant un peu des petits bobos...
Hier une collegue de travail qui est aussi une amie est venue chez moi je devais lui remettre des papiers. Elle a toucher mon ventre et ma dit: "Ca s'en vient pas mal, mais il reste de la place c'est mou"... Euh... Je veux bien croire que j'ai du poids en trop mais de la a me dire ca comme ca??? ca ma juste fait de la peine car elle a toujours des commentaire plates comme ca. La derniere fois elle m'a dis "y'a des grosse chance que tu es un gros bebe vue ton poid"
et "C'est bien que
tu n'es pas pris trop de poid mais attend les 3
derniers mois c'est la que tu vas prendre le plus
de poids c'est pas gagner que tu ne depassera pas
le 20 livres..."
Je trouve ca juste
plate et ca ne me donne pas envie de lui en parler
encore de ma grossesse... Je sais que c'est pas
grand choses mais bon...
Long week-end: Youppi je vais etre avec mon amoureux 3 jours!! On peinture la chambre d'Elsa dimanche et probablement qu'on va aussi aller au marcher faire le plein de legumes et en preparer pour congeler. Et vous avez vous des choses de prevues pour ces trois belle journée??
Sunny: Moi aussi je me trouvais egoiste de parler de moi hier alors j'ai pas dis grand choses... Je me sens meme mal d'avoir savourer chaque moment ou ma fille me temoignait de sa presence par ses frolement et ses coups... Mais bon, tout en ayant tres souvent des pensées pour Bernie je me dis que je dois regarder en avant et continuer ma grossesse en m'en rejouissant... Et parfois en me pleignant un peu des petits bobos...
Hier une collegue de travail qui est aussi une amie est venue chez moi je devais lui remettre des papiers. Elle a toucher mon ventre et ma dit: "Ca s'en vient pas mal, mais il reste de la place c'est mou"... Euh... Je veux bien croire que j'ai du poids en trop mais de la a me dire ca comme ca??? ca ma juste fait de la peine car elle a toujours des commentaire plates comme ca. La derniere fois elle m'a dis "y'a des grosse chance que tu es un gros bebe vue ton poid"
Long week-end: Youppi je vais etre avec mon amoureux 3 jours!! On peinture la chambre d'Elsa dimanche et probablement qu'on va aussi aller au marcher faire le plein de legumes et en preparer pour congeler. Et vous avez vous des choses de prevues pour ces trois belle journée??
Bon matin les bedaines !
Moi aussi je me sentais mal d'écrire après ce qui c'est passé pour Bernie... Mais je suis sur qu'elle le sait qu'on est avec elle en pensée...
Ce weekend: Et bien aujourd'hui ca fait 5 ans que mon copain et moi nous sommes ensemble
Donc on va manger
dans un bon resto ce soir pour faiter ca ! Il
revient de son voyage d'affaire de Toronto pour
l'heure du souper jsutement 
Et ensuite demain matin c'es tle départ pour Québec City
J'ai prévu aller faire du
shopping avec ma maman samedi et dimanche on va
être une bonne gagne d'ami pour un gros souper

En gros c'est pas mal ca !
Moi aussi je me sentais mal d'écrire après ce qui c'est passé pour Bernie... Mais je suis sur qu'elle le sait qu'on est avec elle en pensée...
Ce weekend: Et bien aujourd'hui ca fait 5 ans que mon copain et moi nous sommes ensemble
Et ensuite demain matin c'es tle départ pour Québec City
En gros c'est pas mal ca !
J'ai vraiment écris faiter !!
Mon dieux, je
voulais dire fêter...
En fin de semaine on va marcher au centre
d'interprétation de la nature a Granby! Ca
devrait etre beau avec les belles couleurs des
feuilles
J'ai ajouté ma recettes de cannelonis farcies et de carrés aux poulets. recettes succulentes, bourrés de légumes
J'ai ajouté des photos de ma bedaines, elles sont au début de mon album qui se retrouve en 3e page du lien. J'en ai une que mon chéri fait un coeur sur mon ventre
J'ai aussi ajouté
des photos de la chambre pas tout a fait fini
(reste 2 poissons a finir
des minusucles en
plus!). Se sont les photos 43 a 50.
J'ai ajouté ma recettes de cannelonis farcies et de carrés aux poulets. recettes succulentes, bourrés de légumes
J'ai ajouté des photos de ma bedaines, elles sont au début de mon album qui se retrouve en 3e page du lien. J'en ai une que mon chéri fait un coeur sur mon ventre
catpat :
Ouais j'avoue que ça
annonce l'arrivée prochaine de bébé
Sunny : Moi aussi ça m'a saisi l'histoire de Bernie33 et parler de mes petits troubles me fait sentir mal. Mais j'ai toujours une pensée pour eux.
Hochi : Pas fort ta collègue. Elle pourrait peut-être se tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ! C'est souvent ça, les gens qui disent toujours tout ne s'aperçoivent jamais que leurs paroles peuvent blesser les autres.
Nanak0 : Bon 5e anniversaire de vie à deux
et bonne fin de semaine à
Québec
Long week-end : Et bien...ce soir je paresse
demain je vais aller
m'occuper de la cocotte à mon amie pendant qu'elle
et son chum préparent le buffet pour le baptême,
et vers 18h on part tous chez ma belle-soeur pour
le souper. Dimanche, c'est le baptême de leur
cocotte et lundi... rien de prévu pour l'instant
En plus que la météo
s'annonce belle pour toute la fin de semaine !!
Sunny : Moi aussi ça m'a saisi l'histoire de Bernie33 et parler de mes petits troubles me fait sentir mal. Mais j'ai toujours une pensée pour eux.
Hochi : Pas fort ta collègue. Elle pourrait peut-être se tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ! C'est souvent ça, les gens qui disent toujours tout ne s'aperçoivent jamais que leurs paroles peuvent blesser les autres.
Nanak0 : Bon 5e anniversaire de vie à deux
Long week-end : Et bien...ce soir je paresse
Catpat: Moi aussi je commence a avoir des petits
problème lorsque moi et mon chum on fait l'amour.
Je dirais même que des fois dans le feux de
l'action je m'en rend pas compte, mais je suis a
bout de souffle !! C,est a ce moment que qu'on par
a rire comme ca ce peut pas!
Long Week end: Moi il va être chargé ! Ce soir la game de hockey est regarder chez nous avec une dizaine d'amis.. demain m atin je travail et demain soir j'ai un soupé et dimanche j'ai un amis vraiement gentil!! qui veux m'aider a couper mes plantes et fermer mon terrain !! Je me serais vraiement pas vu toute seule a 4 pat!!
Long Week end: Moi il va être chargé ! Ce soir la game de hockey est regarder chez nous avec une dizaine d'amis.. demain m atin je travail et demain soir j'ai un soupé et dimanche j'ai un amis vraiement gentil!! qui veux m'aider a couper mes plantes et fermer mon terrain !! Je me serais vraiement pas vu toute seule a 4 pat!!