Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

Hochi

Inscrit depuis: 618 jours et 23 heures

Posté depuis: 92 jours et 16 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Melissa: Ca me fait plaisir de faire l'intermediaire! J'ai autant hate que vous d'avoir des nouvelles a chaque fois alors c'est pas une corvée du tout... Wink

Terra: D'accord je vais envoyer un autre message a sa belle- soeur... hihihi en esperant que nous aurons des nouvelles bientot!

Bernie:
Je ne sais plus qui veux envoyer le courriel mais c'est effectivement une bonne idée sentir que tout le monde est la pour nous supporter ca aide a passer a travers.

tootsi-21

Inscrit depuis: 234 jours et 17 heures

Posté depuis: 92 jours et 16 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Bon matin !

J'ai lu hier soir le message de Bernie et j'étais incapable d'écrire quoi que se soit.... même en ce moment les mots me manquent. Quelle dure et cruelle épreuve qui hante ma pensée... je ne peux imaginer 2 secondes se que l'on peut ressentir... je ne suis pas placée pour parler...tout se que je peux dire c'est bon courage à vous deux, votre petit ange veillera sur vous! Prenez le temps de passer à travers se deuil et bonne chance! Mes pensées vont à vous deux! Mes plus sincères condoléances! xxx

Bonne journée les filles!

catpat4

Inscrit depuis: 891 jours et 13 heures

Posté depuis: 92 jours et 16 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Pour commencer, je veux souhaiter mes sympathies a Bernie et sa famille. C'est vraiment affreux de vivre une situation comme celle-la. Je souhaite qu'ils trouvent de l'aide rapidement. Des fois quand on vit une situation difficile, on ne voit pas comment on va s'en sortir. Ca prend du courage pour trouver de l'aide par nous meme. J'espere pour eux qu'ils seront supportés par la familles et les amis et que quelqu'un leur trouvera des organisme ou des gens qui ont vécu la meme choses.

Je reviens dans un autre message avec les persos.

Sunnny

Inscrit depuis: 270 jours et 9 heures

Posté depuis: 92 jours et 16 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Bon jeudi matin...

Bernie33, je sais que tu ne viendras plus sur le forum, mais je ne peux m'empêcher de t'écrire quelques mots quand même... J'ai lu ton message avant de partir pour le travail, et tout le long du trajet, je me suis demandée qu'est-ce qu'on pouvait bien dire à une personne qui vit un tel drame... Les mots me manquent, vraiment. Je vous souhaite de trouver le courage nécessaire pour passer à travers cette épreuve. La vie est si injuste parfois. Prenez soin de votre couple, aimez vous, réconfortez vous... Prenez le temps de vivre votre deuil, pour pouvoir, un jour, retrouver le sourire... Je pense à vous xxx

Je ne suis pas vraiment d'humeur à écrire d'autres messages personnels en ce moment, désolée!! Je vous reviens plus tard!

Bonne journée à toutes!

manue85

Inscrit depuis: 575 jours
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08

Posté depuis: 92 jours et 15 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
les filles, pourquoi ne pas garder une journée sans messages ici, mais seulement nos pensées pour bernie et son conjoint ?

catpat4

Posté depuis: 92 jours et 15 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
mimie je trouve que c'est un tres beau programme Wink En plus, l'infirmiere te réfere pour que tu ai de l'aide, c'est super Wink

Bébé qui sort avant meme si vous etes dans l'auto, au travail, au magasins, le bébé ne sort pas en 5 min. Vous avez donc le temps d'aller chercher votre valise et de vous rendre a l'hopital. En moyenne, un 1er bébé prend entre 8 a 12h pour sortir! Des fois moins, des fois plus! Wink

hochi on veut savoir ce qui se passe avec les jujus. MEme si tu passe pour une fatiguante, dis-toi que tu ne verra jamais la dame qui le diras Wink En plus, on est toute fatiguante car nous voulons toutes que tu envoies un mail a cette dame Laughing

Ptitepuce l'idée du email est bonne mais je ne sais pas comment je réagirais a sa place. Au pire, elle a juste a le jeter Confused

On devrait peut-etre demander a marieva des adresse et des numéros de téléphonne pour Bernie ? Elle doit en savoir plus que nous sur le sujet des bébés mort-né, puisque elle a vécu une situation semblable il y a quelques mois. Qu'en pensez-vous Shocked

Bonne journée les bedaines Confused

winniemommy

Inscrit depuis: 1169 jours et 9 heures

Posté depuis: 92 jours et 15 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
en ce jeudi matin pluvieux, je viens de lire les 4 pages que vous avez écrit depuis hier et le 2 eme message que j'ai lu était celui de Bernie,.....
J'ai du le relire a 4 reprise pour être bien certaine d'avoir lu la bonne chose.
J'ai l'impression que ça va rendre ma journée encore plus moche et triste qu'elle aurait déjà été .

A toi ma belle,
la vie; donner la vie est supposé être un moment si merveilleux, inoubliable.
Parfois elle nous apporte du bonheur, parfois elle nous transporte dans un monde affreux et triste.
Je suis comme mes copines virtuelle avec qui tu as partagée de bons moments, sans mots pour te décrire ma peine face a ce que tu vis, avec ton conjoint.
Souvent j'en veux a la vie de me faire vivre certaines choses, mais je lui en veux encore plus lorsque j'apprend qu'ellle fait subir a de si gentille personnes cette cruauté qu'est de perdre un enfant.

Avec tout le respect que je te dois, vivez votre peine comme vous devez la vivre et tu fera toujours dans mon coeur parti des mamans de décembre avec nous.

Raphael, petit ange que tu es devenu, veille sur tes parents et leur famille et aide les a passer a travers cette épreuve fesant d'eux des personnes plus fortes et encore plus merveilleuses,.......

Mini_Ge

Inscrit depuis: 193 jours et 10 heures

Posté depuis: 92 jours et 15 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Bernie Je comprends maintenant ton silence et je te trouve très forte de nous l'annocer. Même si tu ne lis pas ses lignes, je te souhaite bon courage. J'en suis toute renversée. J'ai eu la chance de faire la connaissance de Bernie et c'est une femme forte et optimiste. Laisse le temps faire son oeuvre.

Pour le courriel, mon opinion est qu'il est trop tôt. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas obligée de le lire.

Adam & Ève

Inscrit depuis: 281 jours
Localisation : Rive-Sud --- Simon 06-03-06, Maélie 22-07-07 et Zackary le 02-12-08!

Posté depuis: 92 jours et 15 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Ptitepuce : Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée, mais je crois que présentement elle ne le liras p-t pas. Ça doit être trop intense en ce moment. Mais p-t que dans quelques semaines, elle voudras bien le lire et y trouveras du réconfort. Je lui enverrais le courriel mais comme titre j'écrirais p-t quelque chose comme Messages des Décembrettes de MPLV: À lire quand vous serez prêt... Comme ça elle sauras de quoi elle s'agit mais elle le liras quand elle se sentiras prête.

Catpat4 : oui je crois que demander à Marieva pour Bernie33 serait bien. Elle ne sent p-t pas la force en ce moment mais le moment viendras et je crois que Marieva serait la mieux placée pour la réconforter et l'aider, vu qu'elle a vécu une situation semblable.

Hochi, moi je veux savoir! Laughing

Melissa25

Inscrit depuis: 265 jours et 21 heures

Posté depuis: 92 jours et 15 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Hochi... je te laisse mon email!
mtremblay_2008@hotmail.com

Si tu veux bien évidement me donner des nouvelles par là (ou msn...) !! Embarassed

Merciiiii

meveb82

Inscrit depuis: 780 jours et 3 heures

Posté depuis: 92 jours et 14 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Ma chère Bernie,

Je sais trop quoi dire face à la douleur qui vous accable toi et ton conjoint. Sachez qu'il a plein de gens autour de vous qui sont là pour partager cette douleur et, petit à petit , vous aider à surmonter cette épreuve.

Il n'y a sans doute pas de recette. Il faudra laisser le temps au temps, et essayer de prendre la vie avec douceur. Ne négligez pas vos émotions, acceptez-les et si elles deviennent trop lourdes à supporter, partagez-les avec les gens que vous aimez. Si vous en avez envie parlez de votre garçon avec ceux qui voudront bien vous tendre l'oreille.

C'est le début d'un long cheminement, mais il est primordial de le vivre d'un bout à l'autre.

Je vous tends les bras afin de réchauffer vos petits coeurs perdus par la perte de votre petit espoir Raphael.

Marie-Eve xxx

Missstx

Inscrit depuis: 245 jours et 10 heures

Posté depuis: 92 jours et 14 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Bernie: Je suis sans mot depuis hier soir. Quelle horreur de perdre un enfant désiré et tant attendu. Sad Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve, prenez soin de vous deux. Prenez le temps de vivre ce deuil. Ne vous gênez pas de faire appel à des gens pour vous supporter là-dedans.
Maintenant, un petit ange veille sur vous. Toutes mes sympathies.

Karen la bedaine

Inscrit depuis: 792 jours et 7 heures
Localisation : Maxime, née le 6 décembre 2006, Romane, née le 14 décembre 2008

Posté depuis: 92 jours et 14 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Eh bien, je ne venais plus sur le forum depuis quelques semaines par manque de temps. Ce matin, c'est une bien triste nouvelle que je découvre en lisant les dernières pages.

Bernie: Je t'exprime mes pensées, même si tu ne les lis pas, je me sens obligée d'écrire quelque chose. Je suis bouleversée par cet évènement atroce que vous vivez. Il est difficile de se mettre dans votre peau, n'ayant jamais vécu pareil drame, mais je veux juste te dire que je pense à vous très fort. Vraiment, bon courage.

C'est vrai qu'il est p-e tôt pour envoyer un courriel, si elle ne vient pas sur le forum, c'est probablement parce qu'elle n'est pas prête à faire face aux réactions des gens, en plus de la sienne. Ce serait une bonne idée, mais un peu plus tard, peut-être...

Les filles, je vais revenir vous donner des nouvelles, plus tard ou demain.

Vicky22

Inscrit depuis: 184 jours et 8 heures

Posté depuis: 92 jours et 14 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Petitepuce: Je trouve que c'est une bonne idée d'envoyer un courriel à Bernie avec nos messages.

Son histoire m'a beaucoup ébranlée. J'ai vraiment mal dormi tellement j'en ai fait des cauchemars... Bonne journée quand même les filles!

minda19

Inscrit depuis: 514 jours et 19 heures

Posté depuis: 92 jours et 14 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Mon Dieu! Je n'ai pas eu le temps de venir vous jaser depuis un boute et ce matin j'avais deux minutes mais malheureusement j'apprends qu'une de nous va très mal. Je suis tellement attristé par la nouvelle du petit d'ange de Bernie. Bernie je désire t'envoyer des ondes positives à toi et ton conjoint afin de traverser cet orage qui est au-dessus de vos têtes.

Bon courage à vous et n'hésitez pas à aller chercher de l'aide.

luneneptune

Inscrit depuis: 244 jours et 11 heures

Posté depuis: 92 jours et 14 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Bernie: Je ne peux que t'envoyer mes condoléances et des forces pour que vous puissiez prendre le temps de vivre votre deuil parce qu'il est extrêmement important. C'est un défi qui a été placé sur votre chemin. Il va être dur de surmonter mais je suis sur qu'a deux vous aller y arriver. Courage.

cataudrey

Inscrit depuis: 404 jours et 23 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 92 jours et 14 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Comme certaines d'entre vous je ne suis pas sure pour le courriel et en même temps je pense que si le titre mentionne de quoi il s'agit Bernie aura le choix de le lire ou pas, ce qu'elle vit doit être l'enfer ils ont tellement attendu et désiré cet enfant qu'ils doivent être tériblement désorienté, je vais aller sur le blog de Marieva pour essayer de lui parler...

catpat4

Posté depuis: 92 jours et 14 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Je viens juste d'envoyé un email a marieva. J'espere qu'elle me réponderas.

cataudrey

Inscrit depuis: 404 jours et 23 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 92 jours et 14 heures, 1 minute
  • Gestion du message
J'ai fait la même chose Catpat, je ne savis pas....

Voici ce que je lui ai écris

Bonjour Marieva,

Je m'incruste dans ta vie pour te demander de l'aide, je suis Cataudrey, une maman de décembre avec qui tu as déjà discuté, nous avons su hier que Bernie à accoucher le 25 septembre de son petit Raphaël mort né et je me demandais comment nous pourrions l'aider, j'ai pensé à toi et décider de prendre contact avec toi si tu le désires. Je sais qu'une de nos décembrettes à son courriel si on veut la rejoindre car elle ne reviendra pas sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir tes nouvelles, je lis ton blog régulièrement pour en avoir de toi.

catpat4

Posté depuis: 92 jours et 13 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
My god! Pauvre marieva Rolling Eyes Elle va etre bombarder de mail de notre part Surprised Je vous laisse le message que je lui ai écrit. Il est différent de cataudrey, au moins ca Laughing

Bonjour marieve, c'est catherine (catpat4 sur le forum de maman pour la vie). Je lis ton blog 1 a 2 fois par mois et je suis bien heureuse de voir que vous allez bien le bébé, ton conjoint et toi. En passant, sage décision le changement de médecin!

Je t'écris aujourd'hui et je me sens un peu mal de te faire revivre les mauvais souvenir de la naissance de Lili-Jeanne. Je suis sincerement désolée de te dérangé et de te faire de la peine (si je t'en fais).

Voila donc le but de mon message. Une copine de décembre, Bernie33 a mis au monde un bébé sans vie. Elle est vraiment démolie (qui ne le serait pas?). Nous cherchons a l'aidez mais nous ne savons pas trop quoi faire. Elle ne veut plus venir sur le forum et je la comprend. Par contre, je me disait qu'on pourrait au moins lui transmettre des noms et numéro de téléphone d'organisme ou de gens qui peuvent l'aider. Serais-tu en mesure de nous fournir ces numéros? Nous avons son adresse email et nous aimerions lui apporter notre soutient de cette facon. Crois-tu que ca soit une bonne idée?

Je me répete encore, désolée du dérangement mais tu es la 1ere personne a qui j'ai pensé quand j'ai lu le message de Bernie. Tu es la seule, que je sache rejoindre, qui ait vécu le meme drame de mettre au monde un bébé sans vie .

Sur ce, je souhaite sincerement que tout ce passe a merveille pour vous 3. Je suis certaine que ton ange Lili-Jeanne veille sur vous et qu'elle vous protegera.

Merci du temps passé a me lire et j'espere sincerement que je ne t'ai pas blessé.

Bonne journée
Catherine