Auteur
Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés
Quel bonne idée les livres sont toujours d'excellent choix cadeau. Il y a tellement plein de choix de livres surtout pour les bébés. Justement j'ai acheter un merveilleux livres a fiston pour sa fête. Le titre la ferme animés, lorsque l'on bouge le livre les images changent. Il le trainent partout avec lui, vous devriez voir son beau sourire lorsqu'il le regarde, il s'assoit tranquille et tourne les pages doucement. J'adore les livres et moi aussi c'était mon mandat d'éducatrice et de maman de faire connaitre la lecture et le plaisir des livres aux enfants. A datte, mon mandat est réussit avec mes grands , ma fille et meme fiston. J'offre des livres en cadeaux presqu 'a toutes les fetes aux enfants ou un jeux éducatifs. Mes neveux et nièces ont des tonnes de jouets donc moi je fais changements.
Je vais faire un petit cadeau au bébé moi aussi, si lui comprend pas encore les autres enfants comprennent. Moi aussi je déteste l'injustice chaque enfants a son cadeau de valeur égale et cela va de part pour mes neveux et nièces.
Un must : L'an dernier a la naissance de petit fiston, mon grand et ma fille ont fait un cadeau de naissance au bébé et le bébé ont a remis un cadeau. Ma fille a bien apprécié et le grand trouvait cela bizarre un échange de cadeau avec le bébé mais il a jouer le jeu pour le plaisir de ma fille et il a surtout bien apprécié son cadeau.
manue85
Inscrit depuis: 575 jours
Localisation : maman de magalie 2 1/2 ans et maryanne née le 1er décembre 08
rendez-vous chez le médecin hier, j'ai été voir ma doc. Tout est numéro 1 ! Même ma pression est super belle
bonne journée les bédaines
Quand tu auras 2 minutes envoie-moi un message via mon msn, car je crois qu'il y a un bug car ma page d'accueil est vide. Bizarre
Cheville enflés, moi j'ai seulement une cheville qui enfle celle qui a subit plusieurs opération dans le passé. Et une enfle seulement par temps humide ou lorsque je marche trop dans ma journée. Une paire de chaussures pas de talon aiguille ca doit aider également. Le trucs de se faire tremper les pieds, ou un bain de massage et sur-évelés les pied au besoin c'est génial
cataudrey
Inscrit depuis: 404 jours et 23 heures
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08
Tortue: Des fois ça fait du bien de vider son sac ne te retiens pas et félicitation pour Patrice !!!
Zahorie: Je ne peux pas t'aider pour la physique j'aurais bien aimé
Rentrée scolaire: Les papas aussi sont nerveux comme les mamans mais moins longtemps et eux ils ne le font pas paraître !!!
MC2: C'est normal que tu te sentes ainsi mais l'an passé ma fille a eu son prof jusqu'à mi-nov et je peux te dire que ça été dure pour tout les élèves et pour Geneviève,sa prof, je crois que c'est p-être mieux de ne pas avoir commencer que d'avoir l'impression de laisser tes élèves en oct ou nov...
Cadeaux de Noël: même si ma dpa est la vieille ou la journée de Noël je vais acheter un cadeau, surement un jouet ou un livre. Je suis comme Hochi je pense que les enfants n'en recoivent pas assez des livres, ma fille en a plein et elle est dyslexique donc elle ne veut pas les lire souvent c'est trop long selon elle
Bon je repars préparer les bagages pour ne rien oublié...
Je ne peux pas t'envoyer un msn, ma page est disparue, je n'y comprends rien.
Hochi Rentrée scolaire
Mon chum est plutot discret sur ses émotions. Mais il s'implique a fond pour la réussite de la rentrée. Lorsque nous avons déménager c'est lui qui avait pris congé pour l'inscription de sa fille a l'école et c'est lui qui était présent pour sa première journée. Faire son entrée en début octobre, toute seule en plus une nouvelle éleve dans une petite école de village, elle avait 8 ans et elle restait accroché solidement dans ses bras. Cette fois-la, je peux affirmer qu'il était tres émue.
cataudrey
Bon c'est deux petites idées comme ça qui peuvent être un complément à d'autres cadeaux.
cataudrey
Là c'est plate, j'aurai pas vos réponses tout de suite, mais je les lirai en revenant lundi. Là je pars pour m'exiler 3 jours dans le bois au saguenay! Bonne fin de semaine les filles!
Bonne fin de semaine les bedaines, je reviendrai pas avant lundi soir ou mardi matin....
Rentrée mon chum en a rien a foutre
Tortue pauvre toi! C,est pas une belle journée
Échange de cadeau a la naissance je l'ai toujours fait et je compte bien le refaire encore
École ma fille a bien aimé sa journée (moi aussi
Bonne journée à toutes et j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de BB2soon!!!
Allo les filles je suis nouvelles voici mes infos
Votre nickname: coccinelle_82
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25ans bientot 26ans le 21/09/2008 et lui 29ans
Lieu de résidence: Saguenay arrondissement chicoutimi
Profession: Commis-comptable
BB#: 1
En essai depuis: octobre 2007 cela a pris seulement 5 mois apres 7 ans de pillules
DPA: 1/12/2008
Lieu d'accouchement: Hopital de chicoutimi
Médecin: Marie-Claude Arseneault
1er RDV: 29/04/2008
Date écho: 26/07/2008
Sexe du bébé: Garçon
Prédiction sur le sexe: une fille tout le monde croyais qu'on allait avoir une fille et même nous.
Particuliarités:
cataudrey
Mon chum devrait arriver bientôt et on part dans 1 heure environ le temps de la douche et du rasage.
Je vais vous racontez la journée d,école de ma fille à mon retour
Bye bye les bédaines
cataudrey
| zahorie a écrit |
| Fourmi et zoya_fleur, ou autre
personne si vous vous y connaissez... concernant
mon problème d'infiltration d'eau et de
moisissures dans les murs de la salle de bain, mon
chum m'inquiète un peu là, il dit que depuis qqs
jours il a développé une petite toux sèche et des
sécrétions dans la gorge.... on se demande si
c'est pas à cause des moisissures (moi je suis à
montréal présentement). Dans ce cas là, est-ce
que vous croyez qu'il serait préférable de faire
venir une compagnie pour nettoyer tout ça et
tester l'air ? C'est pas un dégât d'eau qu'on a
eu, juste un peu mouillé à bas bruit, et il me dit
qu'il n'y a pas grand chose de visible. Mais quand
même, je voudrais pas qu'on referme le mur et
qu'on change le bain, puis qu,ensuite ce soit à
recommencer... Là c'est plate, j'aurai pas vos réponses tout de suite, mais je les lirai en revenant lundi. Là je pars pour m'exiler 3 jours dans le bois au saguenay! Bonne fin de semaine les filles! |
Ici, nous avons été chanceux car il n'y avait pas de moisissures qui s'étaient développées. Par contre, une amie à moi a des problèmes de moisissures dans sa maison (le drain français était brisé, y'a eu des fissures et les moisissures se sont infiltrées partout!). Ta situation est différente et beaucoup moins pire mais je vais te dire ce qu'elle a fait. ELle a pris des infos auprès de diverses compagnies et finalement, ils vont devoir faire décintaminer. Ils pensaient le faire eux-mêmes dans le sous-sol mais comme les dégâts sont majeurs, ils le feront faire. Ils pourront cependant se charger du haut. Ensuite, ils devront faire évaluer la qualité de l'air pour s'assurer que tout est beau.
Dans ton cas, c'est beaucoup moins grave puisque les moisissures semblent concentrées à un seul endroit. Il doit se vendre des produits pour nettoyer comme il faut la surface atteinte et ce qu l'entoure. Est?e que ton chum a mis un masque pour travailler? C'est ce qui est recommandé alors dans le cas contraire, ça explique peut-être sa toux.
Je suis loin d'être experte en la matière mais je viens de trouver plusieurs renseignements sur ce site:
http://www.cchst.ca/reponsessst/biol_hazards/iaq _mold.html
En espérant que ça puisse t'être utile!
manue85
manue85
et bienvenue!