Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 61 bébés d'arrivés

cataudrey

Inscrit depuis: 405 jours
Localisation : Maman de Audrey 12 ans et Axelle née le 18 décembre 08

Posté depuis: 143 jours, 16 minutes
  • Gestion du message
moi non plus pas de dodo il est 12h50 mdrrrrr en plus c'est la fête de ma mère aujourd'hui et j'ai plein de courses à faire... Confused Je vais passer une première journée de congé fatiguée Rolling Eyes

zahorie

Inscrit depuis: 278 jours et 2 heures

Posté depuis: 143 jours, 46 minutes
  • Gestion du message
Je compatie Cataudrey... Il est 1h20 et j'ai toujours pas sommeil.... pathétique... et je me lève à 6h30... tantôt Razz Est-ce que c'est normal? Je sais que t'es dans cette situation quand même depuis plusieurs semaines... Moi ça s'était tassé, mais là c'est pire que pire!

Sunnny

Inscrit depuis: 270 jours et 9 heures

Posté depuis: 142 jours et 19 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

Zahorie, merci beaucoup pour le conseil sur les viandes froides, je vais les éviter à présent... Smile

Enirak, bon courage pour l'aide juridique... J,espère qu'il devra payer ses dettes, au moins!!!

Sommeil, je me suis permis quelques minutes sur le côté droit cette nuit, de temps en temps... J'ai beaucoup mieux dormi!!!! Smile

Bon, je dois me préparer à aller travailler! Bonne journée!

zahorie

Posté depuis: 142 jours et 18 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Bon, je me suis finalement endormie vers 1h45... Et le réveil n'a même pas été si mal tantôt! Mais je serais bien restée couché... Pour le côté, moi aussi je dors sur le côté droit, même si je privilégie le côté gauche. Ma gynéco m'avait dit que c'était correct si tu dormais vraiment sur le côté, et pas un peu penché vers le dos, parce que ça écrasait moins la veine cave. Sur le dos, je m'y couche pour relaxer pas trop longtemps.

zahorie

Posté depuis: 142 jours et 18 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Noms originaux : j'ai oublié qui aimait et recherchait des noms originaux et qui pensait à Arno et Miko, mais dans mon insomnie j'ai repensé à des noms que mon chum m'avait proposé et que je trouvais trop originaux pour moi : Cid, Samson et Talmek. Si ça peut encore aider.

angelsan

Inscrit depuis: 497 jours

Posté depuis: 142 jours et 17 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
pour les photo, c ma chum de fille qui les a pris, elle a fait un cours en photographie, et elle s'est amuser. je vais en reprendre d'autre vers la 32 semaine de grossesse avec mon conjoint, ca va faire de beau souvenir

Sunnny

Posté depuis: 142 jours et 17 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Zahorie, moi aussi, je relaxe un peu sur le dos parfois... Et la nuit, ça arrive que je me réveille sur le dos. Mais bon, je crois qu'il ne faut pas paniquer avec ça... Pendant longtemps, les femmes ne savaient pas autant de choses que nous et elles ont quand même eu de beaux bébés en santé...

Mes cours prénataux débutent ce soir... J'ai bien hâte de voir comment ce sera! Le thème est l'alimentation... J'ai déjà beaucoup lu sur le sujet, mais ça va être intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un d'autre! Smile

Bon, je dois travailler! J'ai hâte que la semaine finisse!!!!!!!!!!!

catpat4

Inscrit depuis: 891 jours et 14 heures

Posté depuis: 142 jours et 17 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Enirak tes choses sont sorties de l'appart, c'est un grand pas pour la tranquilité Wink Tu as une tres bonne famille. C,est génial qu'ils t'entourent autant Wink (tu en a besoin!).

Pour celle qui arrivent pas a dormir je vous invite a passer une journée chez moi Wink Venez vous occuper des enfants pendant que je vais faire une sieste! Je suis certaine qu'apres une journée a vous occuper des 3 enfants, vous allez tomber endormie aussitot couchée Laughing

Chambre fond marin hier soir, j'ai fini le dauphin et 1 étoile de mer Very Happy J'en ai donc 2 de fini sur 4 commencé! (en fait, mon chum se réserve des poissons qu'il a commencer, il en a 1 de pas fini (il manque 1 couche de blanc!) et le soleil qui manque 1 couche de jaune (c'est trop haut pour moi!). Je vais les prendre en photo bientot! Je devrais aussi prendre les photos de corails. J'en ai 2 de fait et ils sont spectaculaires!

Bonne journée les bedaines Wink

catpat4

Posté depuis: 142 jours et 17 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Pic-nic Vous etes toutes invitées, autant les anciennes que celles qui sont inscrite depuis quelques jours Wink

Le pic-nic se fera a drummondville au parc Woodyatt, samedi le 23 aout, en cas de pluie, remis au dimanche
Pic-nic a drummond le 23 aout, sera présente : Catpat4, Poneys, Cindy25, zahorie, NancyD, winniemommy, zoya_fleur, eve82, varlo09, mary_23
peut-etre: missstx
Qui d'autre?

Es-ce qu'on se donne r-v pres des jeux pour enfants ou ailleurs? Moi je pensais partir de chez moi entre 10h et 10h30. Je devrais etre la un peu avant 11h.

Voici les indications données par eve82.

Trajet parc Woodyatt

De quebec Prenez la sortie 179,chemin du golf de l'autoroute 20 au premier stop vous tournez a droite sur le bld st-patrick ,puis au stop suivant tourner encore a droite sur le chemin du golf...

De Montreal Prenez la sortie 179,chemin du golf de l'autoroute 20 au stop vous tournez a gauche sur la rue Robert-bernard ,puis au stop suivant tournez a droite sur le chemin du golf...

Ensuite c'est la meme chose Vous continuez tout droit sur le chemin du golf.A la premiere lumiere que vous allez croiser(rue perpendiculaire nommé St-georges) le nom de la rue se transforme pour devenir la rue Brock...vous continuez encore tout droit sur cette rue. Au deuxieme stop vous tourner a gauche sur la rue Cockburn,au stop suivant tourner a droite sur la rue Heriot ,puis a la premiere lumiere tourner a gauche sur la rue Du pont ,vous etes arriver au parc Woodyatt,sauf que lorsque vous tourner sur Du pont continuez tout droit ou il y a le stationement plutot que de suivre la courbe que fait cette rue.Stationer vous la.

catpat4

Posté depuis: 142 jours et 17 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Nous avons 32 gars, 28 filles et 7 surprises!

Je remet la liste au cas ou il y aurait quelqu'un qui n'en fait pas partie Wink

Les mamans de garcons :

mimie 0903 Liam
knml911
Christine123 Loik
mellisma
Futuramama Santiago
NancyD Mathis
BB2soon Malo
Miel et Mangue Zackary
Dourloutte Félix
boukledor
mellisma
eve82 Émile
Irissiana
Bernie33
Mélidany
Catpat4 Nolan
Elsa
zahorie Victor/Liam
Melissa25
Jewly Antoine
tootsi-21 Raphaël
Sunny Zachary
La cocotte
Mini_Ge Thomas
isa76
Marie-T
Gaby19
sylisemie
winniemommy
Typhany82 Jacob
Garfield Édouard
luneneptune

Les mamans de filles:

Terrajessc (2 filles)
Kat =)
babelle_premier Thalie
Fourmi00
Kélibridge
angelsan Raphaëlle
Kar1ne Alice
Cindy25
zoya_fleur Lili-Rose
Hochi Elsa
Karen la bedaine Romane
Izeult
Flubu
Enirak03
Manue85 Maryanne
mary_23
Vicky22
fatilarose
Ptitepuce Sara
oli76
Varlo09
Tortue26
Tattianna25
Zazou96
minda19 Myriam
Marieva
missstx Camille

Les mamans de surprises:

meveb82
Poneys (bébé ne voulait pas se montrer! déja pudique Confused )
Gabrielle
cataudrey (c'est peut-etre une fille, peut-etre Confused )
Minda19 (l'hopital ne donne pas le sexe Confused Heureusement, une autre écho s'en vient Wink )
Cinnic (bébé ne voulait pas se montrer! déja pudique Confused )
Rsandt

catpat4

Posté depuis: 142 jours et 17 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Je viens de voir que le post des bedons de mai est partie Surprised My god! Ca va vite!! C,est signe que ca approche pour nous! Le mois de décembre commence dans 3½ mois ! En plus, il y a toujours des bébés plus pressés qui arriveront en novembre! Donc, si tout va bien, d'ici 3 mois on va commencer a avoir des bébés (on espere qu'il n'y en auras pas avant novembre Confused )

winniemommy

Inscrit depuis: 1169 jours et 10 heures

Posté depuis: 142 jours et 16 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
bon matin les filles,
vous avez écrit beaucoup hier,j'ai été partie qu'une journée et j'avais presque 4 pages a lire, Smile

cataudrey, je suis sure que tu as fais ça comme une grande l'inscription de ta fille,Smile

zahorie, merci pour les dernières proposition de nom mais c moins dans mes cordes, Confused , dsl merci quand même.

luneneptune écoute j'ai essayée de trouver des infos sur le bateau et la grossesse et je ne trouve pas grand chose. Moi au début de ma grossesse a ma fille, il y a 3 ns, qqn m'avait dit que ce n'étais pas conseillé a cause des vagues et de la vitesse a laquelle on les prend des fois. Ça donne de bons coups a l'utérus.Mais j'imagine que si vous faites attention, ça ne doit pas être si pire Wink .
Bonne chance pour ta cheville. Est-elle cassé finalement ??

bb2soon, c'est vrai que ta façon de raisonner est sage et rassurante, Very Happy Je suis contente aussi de voir que tu peux entrevoir l'opération de ta file plus serainement. Lâche pas!!
Je suis allée voir les photos de ta bédaine et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui en a une "imposante" pour notre temps. J'ai une fille dans ma famille qui est enceinte de 33 semaines et je suis plus grosse qu'elle. En bédaine bien sur, Confused

enirak, si on peux réussir a se rencontrer, je suis prête a faire ma part aussi en te donnant des vêtements pour bb. J'ai tout gardé les vêtements de ma fille et je ne m'en servirai plus. Si tu est vraiment intéressée, je fais un 1er tri de ce qui est encore très bon et je te le garde. Cadeau gratuit Wink . Je tiens a t'aider moi aussi si je peux. Étant a St-Eustache, on pourrait se rencontrer a mi chemin entre la et chez nous. A moins que tu vienne au pic-nique samedi, je ne m'en souviens plus, Embarassed
Tiens moi au courant.

En parlant du pique-nique, il me semble que plus ça va moins on sera pour la rencontre. On dirait que plusieurs filles on cancellée. As-t'on une liste plus officielle de celle qui y seront ??

poneys, je ressend des fois après une relation, ma bédaine devenir dur mais sans douleurs. Sinon, a part ce que je crois être de fausses contractions le soir lorsque je suis fatiguée, tu peux voir que tu n'est pas la seule.Mais ma gynéco, m'a dit que c normal d'en avoir maintenant et ce jusqu'a la fin. T'inquiète pas. A moins que cela ne devienne trop douloureux, !?!

manu, moi aussi a ma fille je me suis servi de mon magic bullet (magic boulette comme dirait la marraine de lolo, Smile) pour les purée et je te l'acorde j'ai adorée.

Pour les sondanges, j'espère être capable d'acheter cette douillette pour fiston ( le kit se vend quand même 270$)et donc trouver un thème avec soit les singe ou les dinos:http://intranet.clement.qc.ca/pag e-details.aspx?i=1123
Pour la date prévus d'accouchement, je me lance en grand. Je suis du pour le 16. J'ai fortement l'intention de demander a mon chum de m'aider pour accélérer le travail quelques jours avant la date, si vous voyer ce que je veux dire Laughing .Alors puis que je ne veux pas accoucher trop proche de noel, je dis que mon intuition fera que j'accoucherai le 13 décembre. Il y a une lune chez pas quoi le 12 alors peut-être que ça m'aidera, Wink .

Bon ben aujourd'hui je vais prendre ça assez cool, hier j'ai été sur la trotte toute la journée avec ma mère. Petit diner avec cataudrey et une autre copine de st-jean pis rien d'autre de prévus.
En passant, puisque je passe mes journée a rien faire, pour celle qui sont en arrêt et qui sont sur la rive-sud de mtl, si vous voulez me proposer des activitées, lâchez-vous lousse. Je suis presque toujours disponible. Il faut que je fasse un peux d'exercices pour ne pas trop engraisser, alors marches, ........ c quand vous voulez, Wink
bonne journée,

Zazou96

Inscrit depuis: 607 jours et 18 heures

Posté depuis: 142 jours et 16 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Catpat Tu peux ajouter à ta liste que ma poupoune se prénommera Sybelle Razz J'ai vu les photos de ta chambre et c'est super beau tes motifs de fonds marin.

En passant j'ai eu mon rdv chez le médecin mardi et on est en pleine forme, tout va bien (pression, hauteur utérine, etc). Je peux pas demander mieux, surtout que je n'ai pris que 3,5 kg depuis le début de ma grossesse (2 kg ce mois-ci). J'espère continuer comme ça, ce sera moins dur à perdre après l'accouchement!

Sommeil Moi non plus je dors pas bien, je me réveille toutes les 2 heures, je reste éveillée quelques minutes (parfois jusqu'à une heure) et après je me rendors, c'est bizarre. Je ne sais pas ce qui me réveille... est-ce ma petite qui bouge, ou bien c'est l'envie d'aller faire un tour aux toilettes? C'est comme ça depuis environ 2 semaines, et je commence à avoir de beaux cernes sous les yeux.... J'ai hâte que ça passe.

Bonne journée

futuramama!

Inscrit depuis: 299 jours et 23 heures

Posté depuis: 142 jours et 16 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
bonjour les bédaines!

moi aussi j'ai fais de l'insomnie cette nuit! ça fait quelques fois que ça m'arrive, cette semaine 3 nuits!
c'est vraiment frustrant!

pour ma dpa c'est le 2 décembre (donné au prénatest), mais selon mes calculs je suis certaine que ma vraie dpa est le 5 décembre, j'avais un cycle assez régulier et je crois savoir la journée que je suis tombée enceinte.
bref, je crois accoucher dans la semaine qui suit le 5 décembre (parce que je veux vraiment pas être en retard et attendre je suis une impatiente mais juste a cause de ça je suis certaine que c'est ça qui va arriver, loi de murphy!!!)
il y a un pleine lune le 12, donc je prévois entre le 5 et max le 12!
c'est drôle pcq ma mère avait la même date de dpa quand elle était enceinte de moi, le 5 décembre, et moi je suis arrivée le 19 décembre! j'espère que santiago va vouloir sortir avant!

BB2: J'ai reçu le même livre que toi en cadeau il y a 1 mois, je l'ai lu et je l'ai vraiment aimé!
c'est sur que souvent elle exagère un peu et se répète, mais en général j'ai bien aimé ses trucs et sa vision de comment traiter le bébé, ex. le plan EASY ; je sais pas comment ils l'apellent dans la version française mais quand elle parle du temps qu'on devrait allouer a manger, activité, sommeil et a toi. En tant que nouvelle mère j'ai appris une tonne de trucs genre le bébé a différentes sortes de pleurs pour différentes sortes de besoins, etc.
on s'en reparle quand tu l'auras feuilleté!
Pour le couffin, oui je l'ai acheté usagé je l'ai payé 50$ c'est un eddy bauer, et je l'ai trouvé sur craigslist. si jamais j'en revois un autre annoncé je te fais signe!

catpat: j'ai hate de voir des nouvelles photos de la chambre fond marin!

luneneptune : j,espère que ta cheville commence a guérir!

Sunnny

Posté depuis: 142 jours et 16 heures, 1 minute
  • Gestion du message
pique-nique, je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous samedi! On fait la peinture de la chambre de ti-pou!!! J'ai tellement hâte de voir le résultat!! Il va rester les rideaux à aller acheter et les meubles à faire livrer... Smile ça avance!!! C'est sûr qu'il me reste aussi quelques petits achats à faire, mais en gros, j'ai le plus important!

Sunnny

Posté depuis: 142 jours et 16 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Catpat4, je doute pas que si j'avais à m'occuper de 3 enfants durant toute la journée, je dormirais sans problème héhé! Smile

BB2soon

Inscrit depuis: 308 jours et 16 heures

Posté depuis: 142 jours et 15 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Bon jeudi matin les filles!

Winniemommy : Tes commentaires sur la taille de mon bedon m'ont fait réaliser que je n'étais pas encore allée voir tes dernières photos. Effectivement, on est dans la même ligue! T'en as une bonne aussi. C'est vrai que côté seins, tu ne donnes pas ta place non plus! C'est dommage qu'on ne puisse pas voir ton visage. Il me semble qu'on ne te voit pas souvent la binette. En tous cas, belles photos de bidon...

En passant Winniemommy, as-tu pensé au prénom Léon? J'ai toujours trouvé ça mignon et même si ce n'est pas le plus inusité du monde, c'est tout de même rare et assez original de nos jours. Je préfère de loi Léon à Léo. En plus, ça sonne bien avec Bertrand. Léon Bertrand, Laurélie Bertrand. Il me semble que ça s'agence bien. Sinon, que penses-tu d'Enzo?

Enirak : Je suis heureuse que tes choses soient pratiquement toutes hors de l'appartement. C'est une importante étape de franchie. Pour l'habit de neige, est-ce qu'il t'intéresse? Si tu me donnes ton adresse courriel, je peux t'envoyer des photos. S'il te plait, je te l'envoie par la poste (j'habite au Saguenay) à mes frais. Ce sera ma contribution et mon petit coup de pouce pour t'aider à démarrer ta nouvelle vie avec ta puce. Je rappelle que l'ensemble est neuf, n'a jamais été porté et possède toujours les étiquettes. Il a les petits embouts (mitaines) et un bonnet assorti. En revanche, si tu ne souhaites pas l'avoir, il n'y a aucun problème. Bonne chance à toi!

Poids : J'ai un bon feeling pour ce mois-ci. Je n'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup de poids depuis mon dernier RV le 31 juillet. J'ai RV lundi alors on verra...

Catpat4 : Dis donc, combien de pots de peinture avez-vous dû acheter pour faire la chambre fond marin? Il me semble qu'il y a tout un amalgame de couleurs dans cette déco?

Insomniaques : Essayez l'aquamaman. C'est tellement relaxant. Je vous jure que je dors mieux la nuit depuis lundi, même si le sommeil n'étais pas réellement problématique pour moi avant.

Angelsan : C'est vrai qu'elles sont de belle qualité les photos. Ici, j'ai la chance d'avoir un as de la lentille comme conjoint. Mon chum est très, très doué en photographie et notre appareil nous permet de faire tout plein de choses en termes d'effets de couleurs. Je l'ai réservé pour une séance de photos artistiques autour de 30 semaines de grossesse. Je ne l'ai pas fait à ma fille et je le regrette. Mais je ne me sentais pas aussi bien dans ma peau que cette fois donc ça explique peut-être... Je prévois faire la séance autour de 30 semaines, avant d'être trop grosse.

Jacob est né : Voilà, l'éducatrice de ma fille a donné naissance à son petit Jacob à 16h30 hier. Il pesait 6lbs 8oz, à peu près le même poids que ma fille à la naissance (6lbs10oz). Je vais peut-être le voir vendredi. J'ai trop hâte. Ce bébé était désiré depuis plus de cinq ans et je suis convaincue qu'elle sera une excellente maman. Je la félicite donc de tout coeur.

Zazou96 : C'est mignon Sybelle. J'ai une amie qui songe à prénommer sa fille Bella. Très féminin.

Bonne journée les filles! xxx

oli76

Inscrit depuis: 180 jours et 6 heures

Posté depuis: 142 jours et 15 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
bernie: couleur des yeux: moi et mon mari on a les yeux bruns et ma fille a les yeux bleu. Cela est du au fait que mon pere et le pere de mon mari ont tous les 2 les yeux bleu (donc nous sommes tous les 2 porteur du bleu) je me demande si ca va etre le cas de la prochaine fille? Comme je suis dans le domaine de la genetique (la couleur des yeux ext + complique et depends de plusieurs genes, un collegue m'a confirme que les gens qui ont des yeux bruns assez pales (avec du vert ou du jaune dedans) ont vraiment plus de chance pour avoir un enfant aux yeux bleu, surtout si les 2 parents ont cette particularite. Lorsqu'un des parents a les yeux bruns fonce, c plus rare les enfants aux yeaux bleu.

BB2soon

Posté depuis: 142 jours et 15 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Ah Oli, ton post sur les yeux très bien vulgarisé m'éclaire beaucoup. On a toujours l'impression que le brun domine, point final, mais beaucoup de facteurs semblent entrer en ligne de compte. Ma fille a les yeux bruns mais aurait pu les avoir bleus puisque son grand-père paternel a les yeux bleus. Les miens sont marrons, plutôt pâles, avec un peu de jaune dedans mais ceux de mon chum sont vraiment brun foncé. Tes explications sont donc pleines de sens. Merci!

Futuramama : Merci pour les infos concernant le livre. L'as-tu lu de couvert à couvert? J'ai plus l'intention de le feuilleter et d'en lire des passages car comme tu l'as si bien dit, il faut probablement en prendre et en laisser. Les trucs seront sûrement appréciés mais puisque je serai maman pour la deuxième fois, je suis plutôt en terrain connu. Je t'en redonne des nouvelles!

BB2soon

Posté depuis: 142 jours et 15 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Manue85 : Je voulais simplement te dire que tu m'as fait allumer sur un élément très important dans un de tes récents messages. En fait, tu parlais du fait que ton chum dormirait seulement une nuit avec toi à l'hôpital et qu'il serait de retour à la maison avec Magalie pour la seconde nuit. Je n'avais pas encore pensé à ce détail et dans ma tête, Flo-flo partait pour deux jours chez Grand-maman et venait nous visiter une fois ou deux à l'hosto avec les grands-parents et la marraine. Ton «modus operandi» me semble tout à fait logique et beaucoup moins bouleversant pour la grande. Après discussion avec mon chum sur le sujet hier, nous avons convenu de procéder de cette manière également. Donc, une seule nuit à l'hôpital pour le papa puis de retour à la maison le lendemain avec la Pistache. Ils viendront nous visiter à l'hôpital, jusqu'à ma sortie le lendemain. Merci de m'avoir fait allumer sur la question!