Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : DÉCEMBRE, derniers bb 2008!! 109 bedons, 38 g, 35 f, 7 sur.

manue85

Inscrit depuis: 480 jours et 20 heures
Localisation : maman de magalie née en juin 2006 et bébé maryanne prévue pour début décembre 2008

Posté depuis: 193 jours et 7 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
hihi! merci joanie Smile
ayoye kélibridge 2 ans pour chacun de tea autres enfants! ça doit être angoissant d'attendre.Félicitation pour ton troisième petit bébé!

joanie85

Inscrit depuis: 871 jours

Posté depuis: 193 jours et 7 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
manue: Very Happy

BB2soon

Inscrit depuis: 214 jours et 11 heures

Posté depuis: 193 jours et 7 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
BRAVO ET FÉLICITATIONS Kélibridge!

Tu mérites vraiment d'être tombée enceinte aussi rapidement après tant d'attente pour tes deux premiers! Quel bonheur ce doit être pour toi et ton conjoint.

Encore une fois félicitations pour ce beau + , quoi qu'on commençait à s'en douter un peu... Very Happy

Bisous xxx

Kélibridge

Inscrit depuis: 403 jours et 8 heures
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 193 jours et 6 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Merci, vous êtes donc ben fines!!!!!!!!

Christia

Inscrit depuis: 395 jours et 17 heures

Posté depuis: 193 jours et 4 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Je m'incruste parmi vous pour féliciter Kélibridge Mr. Green Ma DPA est le 28 novembre alors qui sait, si j'ai du retard on se croisera peut-être dans les corridors de l'hôpital Le Gardeur Wink

Bonne grossesse,
Christia
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

catpat4

Inscrit depuis: 797 jours et 9 heures
Localisation : maman de 3 enfants (2002, 2005, 2006) et bb4 pour déc 2008

Posté depuis: 193 jours et 3 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Christia, meme si tu es une future maman de novembre, tu peux nous donner tes infos, je vais les ajouter a la 1ere page. Bienvenue parmie nous Wink

Christia

Posté depuis: 193 jours et 2 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Merci Catpat4, comme c'est plutôt rare j'imagine, que l'on accouche à la date prévue je peux être aussi bien une maman de décembre Wink Alors voici pour moi ...

Votre Nickname : Christia
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32 ans et mon conjoint 34 ans
Résidence : Repentigny
Profession : Coordonnatrice de service/gestion des stocks
BB# : BB1
En essai depuis : officiel septembre 2007 (arrêt contraceptifs mai 2007)
DPA : 28 novembre 2008
Lieu d’accouchement : Hôpital Le Gardeur
Médecin : Dr André Rachieli
1er RDV : 6 mai 2008
Date écho : 7 juillet et prénatest (Procrea) 20 mai 2008
Sexe du bébé : ?
Prédiction sur le sexe : Un garçon si je me fie au test de l’aiguille mais moi tant que mon futur petit cœur est en santé… le sexe n’a pas d’importance.
Particularités : Le test de l’aiguille me prédisait novembre 2008... on verra bien si c'est novembre ou décembre

Merci encore Very Happy
Christia
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

catpat4

Posté depuis: 193 jours et 2 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Christia tes infos sont ajoutées! J,ai hate de voir si l'aiguille donne le bon sexe pour toi!! Moi elle me dit 2 gars Rolling Eyes le 22 nov (la fete de mon chum)

Christia

Posté depuis: 193 jours et 2 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
2 gars ??? des jumeaux WOW Very Happy Je te le souhaite (si c'est ce que tu veux bien entendu Wink ). Y' a t-il des jumeaux du côté de ton conjoint ou du tien ?

catpat4

Posté depuis: 193 jours et 2 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
En fait si j'ai des jumeaux je vais paniquer un peu. J'ai déja 3 enfants de 6 ans, 3 ans et 17 mois. Pour les antécédants familliaux, ma mere est jumelle et elle a eu des jumelles, le tout non-identiques Rolling Eyes

Christia

Posté depuis: 193 jours, 43 minutes
  • Gestion du message
Oh là là donc si je comprend bien tu es un peu plus prédisposée à avoir des jumeaux... Avec déjà 3 enfants en bas âge, je comprend très bien la petite ''panique'' que tu pourrais avoir. Outre le test de l'aiguille, as tu un ''feeling jumeaux'' ?

BB2soon

Inscrit depuis: 214 jours et 11 heures

Posté depuis: 193 jours, 58 minutes
  • Gestion du message
Coucou à Christia, que j'ai croisée à quelques reprises chez les testeuses d'avril!

Pour ce qui est des jumeaux, je soupçonnais en avoir à la première grossesse vu mon gros bedon très tôt. Ma soeur a un couple de jumeau-jumelle. Mais ce ne fut pas le cas pour moi. Qui sait pour cette grossese-ci!?

Petite question : Avez-vous mal aux jambes? Moi, c'est l'enfer depuis hier. Je me sens les jambes très lourde et on dirait que ça m'élance jusque dans l'aine. Bizarre...

Comment vous sentez-vous généralement ? Moi, j'ai des tiraillements dans le ventre, vers le bas et j'ai toujours mal aux seins. On dirait que j'ai de plus en plus de veines sur la poitrine et mes mamelons commencent à foncer un peu. Et j'ai des épisodes de fatigue intense...

Je vous quitte là-dessus.

Bonne soirée et bisous xxx

manue85

Localisation : maman de magalie née en juin 2006 et bébé maryanne prévue pour début décembre 2008

Posté depuis: 193 jours, 23 minutes
  • Gestion du message
bb2soon; j'ai mal aux seins depuis dimanche et j'ai aussi de petits tiraillements mais tout cela est normal Smile Ce sont les joies de la grossesse et pour moi cette phrase n'est pas péjorative, j'ai attendue ce petit poisson là tellement longtemps que je vais en profiter au max!! Pour la fatigue, je ne suis pas fatiguée dans le jour mais depuis la semaine dernière je te jure que quand je me couche, je dors!! lol!
Bonne nuit
a+

catpat4

Posté depuis: 192 jours et 13 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Christia, je n'ai aucun feeling jumeaux!! Mes symptomes sont les meme en ce moment que ceux des 3 autres grossesses, c'est a dire, rien Rolling Eyes

BB2soon, moi aussi mes jambes élance mais seulement le soir. J'ai des étourdissements (j'en ai topujours mais la c'est pire), des tiraillements dans le bas du ventre 1 ou 2 fois par jour (c'est fatiguant durant 2 min mais ca ne fait pas mal). C'est tout \Very Happy/

Kélibridge

Posté depuis: 192 jours et 8 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Christia Ma date prévue est le 6 décembre mais étant donné que mon premier est arrivé avec 5 jours d'avance et ma deuxième avec 10 jours d'avance, je crois plus que je serai une maman de novembre. Surtout que je vais avoir une césarienne. J'ai eu mon premier par césarienne (pas du tout prévue mais après 2h de poussée et toujours rien, le doc a opté pour une césarienne). ET je n'ai pas pris de chance pour Kéliane car il ne sait pas si c'est mon bassin qui est trop étroit ou si Samuel avait la tête par en arrière). Donc nous y sommes allés pour la sécurité. Elle était prévue le 18 jan 07 naturelle mais césarienne planifiée le 8 janvier mais Madame s'est pointée le nez le 2 jan 07. Donc effectivement, on va peut-être se croiser à l'Hôpital car une césarienne tu reste 4 jours. Ça serait drôle!!!!

POur celles qui en sont à leur 2ième grossesse, quand on vous dit qu'un deuxième arrive plus vite que le premier, c'est TRÈS VRAI. Mes contractions avaient commencés dans la nuit du 1 au 2 vers 3h00 am et elle est arrivée par césarienne èa 7h01!!!

Je vais sûrement me promener entre les mamans de novembre et de décembre!!! Donc Christia on va vraiment se parler beaucoup hihihi

POur les symptômes, a part la faim, pas grand chose. Dès fois, j,ai des petits tiraillements au sein, genre un peu comme une montée de lait lorsque tu allaites mais en beaucoup plus léger.

catpat4

Posté depuis: 192 jours et 8 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Kélibridge, ce n'est pas toute les femmes qui ont le 2e avant!! J'ai eu la 1ere a 40 sem 4j (on m'a provoquée a 40 sem sans succes), la 2e on m'a provoqué a 40 sem 1j car je suis a risque et le 3e, on m'a provoqué a 40 sem car je suis encore et toujours a risque! Si je n'aurais pas été provoquée aux 3, mon médecin croit que j'aurais accouché vers 41 voir meme 42 sem. Je ne fais pas de travail naturellement de bonne heure, je dois etre provoquée pour ma santé Rolling Eyes

Kélibridge

Posté depuis: 192 jours et 8 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Catpat4 Tu m'as mal comprise. Quand je dis que le 2ième arrive plus vite, c'est dans le sens que quand tes contractions commencent, c'est la que ça va super vite!! hihihi Désolé, je me suis mal exprimée peut-être.

catpat4

Posté depuis: 192 jours et 8 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Embarassed Pas trop vite!! Laughing C,est vrai que c'Est moins long l'accouchement. A ma 1ere, ca a pris 24h dont 1h de poussé, la 2e, 4h 2 min de poussée et le 3e, 3h et poussé 1 fois (question de vie ou de mort!!)

manue85

Posté depuis: 192 jours et 7 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
wow ça m'encourage de savoir que ça un peu plus vite parce que pour ma fille ça a pris 18 h de travail et 20 minutes de poussées......je prendrais bien un petit 11-12 h de travail à celui là moi!lol

manue85

Posté depuis: 192 jours et 7 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
catpat.....pourquoi question de vie ou de mort? tu es à risque de quoi? si c'est trop indiscret ne te sens pas mal à l'aise de ne pas répondre Smile