Plan du sitePublicité

Auteur

bébédaine

Inscrit depuis: 496 jours et 13 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (17m déjà!) bébé 2 en route pour le 28 mai 2009

Posté depuis: 210 jours, 16 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
bb1 long pour tomber enceinte.... bb2 ,3,4aussi??

Salut, j'aimerais savoir si celles qui ont attendu longtemps pour tomber enceinte du premier, ont attendu aussi longtemps pour le deuxième!
10 mois pour ma fille et là je suis au cinquième cycle d'essai.
Merci!

nasam

Inscrit depuis: 641 jours

Posté depuis: 210 jours, 5 minutes
  • Gestion du message
Je ne crois pas qu'il y aie une tendance. j'ai été chanceuse, je suis tombé enceinte les 3 fois du 1er coup.

Pour ma soeur, ça été différent. Les 2 premier elle est tombé enceinte après presque 1 an d'essai et elle vient de tomber enceinte de son 3e après 3 mois seulement.

Bonne chance à toi!!!

Nasam, qui se demande pourquoi on dit «tomber» enceinte Laughing

Charlie Rose

Inscrit depuis: 224 jours et 3 heures

Posté depuis: 210 jours, 45 minutes
  • Gestion du message
moi mon premier ça m'a pris 10 mois, ma 2e ça pris 2 mois et ma dernière au premier d'essai.. je ne crois pas que ça soit automatic
  • Charlie Rose: Maman de 3 beaux enfants!

minimollie

Inscrit depuis: 861 jours

Posté depuis: 208 jours et 11 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Je connais une fille que ça lui a pris 4 ans d'essai avant d'être enceinte de son premier alors pour le deuxième elle s'est dit je vais commencer tout de suite les essais pour ne pas attendre quatre ans encore et elle est tombé enceinte tout de suite alors ses enfants ont 10 mois de différence. Conclusion, je ne crois pas que ce soit sensiblement le même temps d'essais pour chaque fois!
    Repondre