Auteur
Inscrit depuis: 736 jours et 23 heures
Localisation : maman d'Alex et bébé attendu pour le 14 février 2008
Bonjour,
J'ai passé mon écho de 32 semaines et le bébé pesait 3lbs et 15 oz, mais j'ai oublié de demander à la technicienne le poids estimé à terme....
Avez-vous une idée??
Isadora
Inscrit depuis: 745 jours et 13 heures
Localisation : Longueuil - Maman de Sarah-Jeanne né le 27 décembre 2007
Donc de 32 à 40 semaines = 8 semaine x 1/2lbs
Bébé devrait peser plus ou moins 4lbs de plus qu'à l'écho.
Donc un bébé d'environ 8lbs.
De mon coté on m'Avait prédit un bébé de 8lbs-8lbs1/2 à terme.
Finalement elle fesait bel et bien 8½lbs mais à 41.1 semaines.
Moi aussi on m'avais dit environ = ou - 1/2 lb par semaines...
J'ai eu ma deuxième fille a 30 semaines et elle pesait 5lb et 4 .... aïye aïye aïye sa aurait été un bon bébé a terme que le personnel de néonathalogie on dit.
Bonne fin de grossesse!
Hey Baby!!
Inscrit depuis: 1085 jours et 6 heures
J'ai aussi déjà entendu dire que vers la fin (37 semaines et plus) le bébé prend un peu moins de poids ayant presque atteint sa taille à terme.
Il semble donc que l'augmentation du poids serait entre 1/4 et 1/2 lbs par semaines.
J'ai eu mon écho la semaine derniere, j'étais à 32.2 semaines. Et le bébé pesait 4lbs 2 oz . La technicienne m' a dit que je devrais avoir un bébé autour de 7lbs - 7lbs et demi !
Voilà !
Moi j'ai passé mon écho à 32.4 semaine et mon garçon pesait 4 lb et 10 oz et la technicienne m'a dit qu'il peserait environ 7,5 lb à la naissance.
tweety25
Inscrit depuis: 1016 jours et 5 heures
Localisation : Richelieu québec Maman De Koralie 2 ans et Jade 4 juillet 2008
Je vous lis et je me demande commet avez vous eu cette écho moi je ne l'ai jamais passer.
Ma premiere pessais 5lb7 a la naissance a terme donc elle ne devias pas etre grosse a ce temps la
Je suis curieuse car la je suis enceinte de 17 semaine et 4 jours et ca m'intrigue de savoir comment le bébé va peser
tweety25
Mon medecin m'en fait pas passer a ce stade la donc je ne pourrait pas savoir le poid c plat
louloutte29
Inscrit depuis: 736 jours et 23 heures
Localisation : maman d'Alex et bébé attendu pour le 14 février 2008
Célyne
Inscrit depuis: 854 jours et 19 heures
Localisation : Montréal... Maman de Pierre-Alexandre, né le 8 mars 2007, futur grand frère! (DPA 31 août)
Finalement, bébé est né à 39s6j à 7lbs1, mais il est grand (75e percentile), mince (25e percentile à la naissance, 10e maintenant) et a une grosse tête (97e percentile!!). Donc, si tu as un bébé aux drôles de proportions comme le mien, ça vient tout fausser!
Carie
Inscrit depuis: 952 jours et 15 heures
J'ai eu mon écho aujourd'hui 32.1 semaines et mon bébé pèse 4.14 lbs (presque 5 lbs) et mesure 17.1 pouces. Il est dans le 70e percentile. Le technicien prédit un bébé de 8lbs ou plus.
tweety25