Plan du sitePublicité

Auteur

Loula

Inscrit depuis: 485 jours et 20 heures

Posté depuis: 252 jours et 21 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Bébé ne trouve pas son pouce... quoi faire ???

coucou les filles... mon petit pou de 3 mois a toujours les mains dans la bouche ou dans son visage et semble chercher désespérément son pouce sans jamais le trouver... Quand il est né et pendant 2-3 semaines, il sucait son pouce et ca le calmait beaucoup... En ce moment, le fait de ne pas trouver ce fameux pouce l'empêche de dormir et la seule facon de le calmer est de lui donner le sein, même s'il n'a pas faim et ce, plusieurs fois par nuit. Quand je lui donne une suce, il se met à pleurer parce qu'il ne semble pas comprendre comment ca marche et semble déçu de voir qu'il n'Y a pas de lait qui sorte de là... Que faire ??? Ca l'air niaiseux comme question mais comment régler ca ? Ya-t-il une marque de suce meilleur qu'une autre ??

merci !!
  • Lilypie 1er anniversaire Ticker" target="_blank">site web

HeLe

Inscrit depuis: 352 jours et 11 heures
Localisation : Granby , maman d'un petit garcon Alexis , né le 13 février 2008!!!

Posté depuis: 230 jours et 2 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Moi mon gars n'aime pas vraiment les suces...les seuls que j'ai réussi a lui faire garder ce sont ceux en silicone !
  • htmlCreate your own banner at mybannermaker.com!html

Annie23

Inscrit depuis: 1002 jours et 21 heures

Posté depuis: 228 jours et 10 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
essaie quelques sorte différente.........moi y'a fallu j'en essaie 2-3 avant de trouver un qu'il prenait!

Bebe_Ange

Inscrit depuis: 509 jours et 17 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008

Posté depuis: 224 jours et 21 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Moi j'ai essayer toute les sortes de suces possibles ( environ une quinzaine ). J'en ai même commander des États-Unis, mais ELLE VEUX RIEN SAVOIR. Je suis un peu désespérée, car j'aimerais beaucoup qu'elle en prenne une, mais elle aime mieux sa maman comme suce...
    Repondre