Auteur
Message du sujet : Bébé née à 25 semaines et 4 jours
Sab38: C'est tellement du cas par cas qu'il est
très difficile de te répondre. Parle à ton médecin
de tes inquiétudes et il pourra te faire savoir
tes options.
Et selon mon expérience, si tu es capable de te sauver de l'hospitalisation, je le ferais, parce que pour l'avoir vécu deux fois, ce n'est pas moins stressant et en plus tu n'es pas dans tes affaires.
Et selon mon expérience, si tu es capable de te sauver de l'hospitalisation, je le ferais, parce que pour l'avoir vécu deux fois, ce n'est pas moins stressant et en plus tu n'es pas dans tes affaires.
j'ai deja parler de mes inquiétude a mon medecin
il me dit toujours la meme chose beaucoup de repos
pas se prendre la tête mais ceux qui savent pas
c'est que tu ne peus pas pas te poser de question
c'est trop difficil de ne pas penser a sa tout les
jours pour moi est une victoire on vera se que le
destin decidera
en tout cas merci pour ta reponse
As-tu des enfants parce que jai pas lu les histoires juqu'a la fin désolé
en tout cas merci pour ta reponse
As-tu des enfants parce que jai pas lu les histoires juqu'a la fin désolé
J'ai deux enfants, deux garçons grands prématurés.
Mon premier est né à 28sa l'année dernière et mon
deuxième est né il y a quelques jours seulement à
27sa5j.
Et puis Marybou? Comment va ta cocotte???? Son
développement et tout?
Et j'ai vu que tu étais à nouveau enceinte? Félicitations! Comment se passe ta grossesse?
Et j'ai vu que tu étais à nouveau enceinte? Félicitations! Comment se passe ta grossesse?

- Notre fils, Elliot, est né prématurément le 5 janvier 2008 : il est né à 27 semaines de grossesse. À ce moment là, il pesait 900g et mesurait 12 po. Aujourd'hui, il est en parfaite santé et il est notre petit ange... cornu.

Particularités: BB#1 est un bb pilule. De plus, il est né prématurément dû à une pré-éclampsie très sévère et un syndrome de HELP... J'ai manqué y rester... Donc ma 1ère grossesse était dès plus spéciale et je souhaite que ma prochaine grossesse soit dite NORMALE! (enfin le plus normal possible)
Depuis été 2009 - En essai pour BB #2
27 novembre 2010 - Test positif! BB#2 est en route!
10 janvier 2011 - Annonce que le coeur de BB#2 ne bat plus depuis plus de 3 semaines...
17 janvier 2011 - Curetage d'urgence (Bonne anniversaire championne!)
25 juillet 2011 - Test positif pour BB#3!!!!
03 août 2011 - C'est ma 2e FC (Bonne fête mon amoureux! Pour nos 33 ans on est vraiment "chanceux"
)
25 septembre 2011 - Test positif pour BB#4!!!!! Espérons que le fragmin t'aidera à t'accorcher petite crevette!
26 octobre 2011 - Le coeur de bébé ne bat plus... 2e curetage le 27 octobre 2011...
Katryn78: Je me permets de te répondre à sa place
parce que Marybou n'aura pas accès à un ordinateur
de toute la semaine. À la suite de complications,
elle est entrée à l'hôpital hier en prévention,
elle a reçu les injections pour les poumons et
elle devrait retourner chez elle vendredi
prochain. Elle est très positive et
optimiste!
Merci bcp miss_lily pour les nouvelles!
Je lui souhaite tellement que bébé s'accroche encore pour plusieurs semaines!!!!!
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles...
Je lui souhaite tellement que bébé s'accroche encore pour plusieurs semaines!!!!!
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles...

- Notre fils, Elliot, est né prématurément le 5 janvier 2008 : il est né à 27 semaines de grossesse. À ce moment là, il pesait 900g et mesurait 12 po. Aujourd'hui, il est en parfaite santé et il est notre petit ange... cornu.

Particularités: BB#1 est un bb pilule. De plus, il est né prématurément dû à une pré-éclampsie très sévère et un syndrome de HELP... J'ai manqué y rester... Donc ma 1ère grossesse était dès plus spéciale et je souhaite que ma prochaine grossesse soit dite NORMALE! (enfin le plus normal possible)
Depuis été 2009 - En essai pour BB #2
27 novembre 2010 - Test positif! BB#2 est en route!
10 janvier 2011 - Annonce que le coeur de BB#2 ne bat plus depuis plus de 3 semaines...
17 janvier 2011 - Curetage d'urgence (Bonne anniversaire championne!)
25 juillet 2011 - Test positif pour BB#3!!!!
03 août 2011 - C'est ma 2e FC (Bonne fête mon amoureux! Pour nos 33 ans on est vraiment "chanceux"
)
25 septembre 2011 - Test positif pour BB#4!!!!! Espérons que le fragmin t'aidera à t'accorcher petite crevette!
26 octobre 2011 - Le coeur de bébé ne bat plus... 2e curetage le 27 octobre 2011...
Bonjour Katryn! Je viens juste de voir le
message...pas trop tôt hein?
Je suis de retour à
la maison et je suis au repos total depuis la
18eme semaine, où j'ai subi un cerclage d'urgence,
car ils m'ont enfin découvert une incompétence du
col. J'étais alors dilatée à un cm et col à 4mm!!!
Donc au moins ça
s'est bien passé...ouf! Et là j'approche enfin du
30sa!! C'est encourageant!
Pour ma cocotte, elle va très bien. Elle a 14 mois, mais 11 mois d'âge corrigé. Elle marche presque, ça s'en vient!! Elle suit bien son âge corrigé et presque même son véritable âge! Je suis très contente et fière d'elle!!
Et toi, comment va ton
petit coeur? Et je crois que vous essayez d'en
avoir un autre? Comment va le moral face à cela?
J'espère avoir de tes nouvelles et je te souhaite
un joyeux temps des fêtes!
Pour ma cocotte, elle va très bien. Elle a 14 mois, mais 11 mois d'âge corrigé. Elle marche presque, ça s'en vient!! Elle suit bien son âge corrigé et presque même son véritable âge! Je suis très contente et fière d'elle!!
Enfin un moment pour donner de mes nouvelles!
Mon petit coco est finalement à la maison! Juste à temps pour fêter Noël, je suis tellement contente! :)
La route est encore longue, car on a de l'oxygène à la maison avec le moniteur d'apnée, mais au moins c'est fini les allers-retours à l'hôpital.
Renaud pèse maintenant 8 livres 2 onces. Il engraisse tellement bien qu'on n'a plus besoin d'enrichir son lait, yé!
Marybou: Tellement contente que tout se passe bien pour toi!
Mon petit coco est finalement à la maison! Juste à temps pour fêter Noël, je suis tellement contente! :)
La route est encore longue, car on a de l'oxygène à la maison avec le moniteur d'apnée, mais au moins c'est fini les allers-retours à l'hôpital.
Renaud pèse maintenant 8 livres 2 onces. Il engraisse tellement bien qu'on n'a plus besoin d'enrichir son lait, yé!
Marybou: Tellement contente que tout se passe bien pour toi!
misslily: YOUPPI!!
Je suis tellement
heureuse pour toi, enfin ton petit coco à la
maison!!
C'est certain que le
chemin n'est pas terminé pour vous, mais au moins
il est avec vous et je te comprends tellement,
enfin fini les allers-retours à l'hôpital!!
OUF!!
Contente qu'il engraisse bien comme cela!
Vraiment je te le
répète, tu es une supermaman, lâche pas, tu es un
exemple de force et de courage, tu es inspirante!
Je te souhaite un temps des fêtes qui apportera la
santé et le bonheur dans ta maison, même si je
comprends que cette année, vous n'ayez pas le
coeur à la fête... L'an prochain, je suis certaine
que vous allez vous reprendre et avoir un
merveilleux Noël! Je te souhaite tout ce que tu
désires pour la nouvelle année 2012...xoxo
perso: je vais bien, encore enceinte...ouf! 30sa et 3jours, je suis vraiment heureuse!! On a 5 semaines de plus que pour ma cocotte, on est super fiers!! Ça a été difficile de rester au repos total 3 mois et ça continue, mais ça en vaut tellement la peine que là je ne peux qu'en être contente et soulagée!! J'en remercie la vie X 1000!!! Joyeux temps des fêtes les filles!
Contente qu'il engraisse bien comme cela!
perso: je vais bien, encore enceinte...ouf! 30sa et 3jours, je suis vraiment heureuse!! On a 5 semaines de plus que pour ma cocotte, on est super fiers!! Ça a été difficile de rester au repos total 3 mois et ça continue, mais ça en vaut tellement la peine que là je ne peux qu'en être contente et soulagée!! J'en remercie la vie X 1000!!! Joyeux temps des fêtes les filles!
né à 30SA
Bonjour à toutes !
Le mien est né en octobre dernier à 30SA (grand prématuré). Beaucoup de stress et d'inquiétude mais bébé va bien, il suit bien du regard, il a beaucoup d'appétit, son poids évolue normalement (30 g par jour), aucun souci. MAIS il faut attendre 5 longues années avant de dire OUF
Bonjour à toutes !
Le mien est né en octobre dernier à 30SA (grand prématuré). Beaucoup de stress et d'inquiétude mais bébé va bien, il suit bien du regard, il a beaucoup d'appétit, son poids évolue normalement (30 g par jour), aucun souci. MAIS il faut attendre 5 longues années avant de dire OUF
Bonsoir, étudiante en première ST2S je cherche à
enregistrer des témoignages pour les intégrer à
mon projet d'activité interdisciplinaire dont le
thème est "Pourquoi une naissance prématurée?". Je
souhaiterais rencontrer des parents, ou
professionnels (puéricultrices, sages femmes...),
je suis sur toulouse.
Je vous remercie d'avance
Laetitia
Je vous remercie d'avance
Laetitia
nous sommes au Québec
je suis simplement de passage. Je tiens à informer la personne qui a écrit avant moi que nous sommes au Québec...
je suis simplement de passage. Je tiens à informer la personne qui a écrit avant moi que nous sommes au Québec...

Venez discuter sur
Suivez-nous sur Twitter