Auteur
Inscrit depuis: 739 jours et 10 heures
Localisation : Ste-Catherine: maman de Zachary né le 22 juillet 07
Bébé de 9 mois qui mords... àl'aide
Mon garçon à 9 mois. Il a 2 dents en bas qui sont très bien sortis et voilà que les 4 du haut poussent en même temps. Depuis 1 semaine, elles ont traversés la gencive mais, mon garçon continu de mordre.. surtout moi. J'ai beau lui donner un anneau de dentition, vanille la giraffe ou autres mais, il veut rien savoir. À croire que je suis son anneau de dentition.
Il ne se plaint pas
de douleur. J'ai utilisé l'oragel, le tylenol
mais, il continu de mordre malgré ça.
Lorsqu'il me mords, je l'arrête et je lui dis "non, ne fais pas ça" fermement mais, il me regarde et rit et il recommence. Ou si je le vois arriver la bouche grande ouverte vers moi, je lui donne immédiatement un objet pour mordre mais, il le jete et tente de me mordre.
Avez-vous des trucs ??? Je ne sais plus quoi faire. Et en plus, il frequente une garderie 2 jours semaine, je ne veux pas qu'il arrive des morsures aux autres bébés.
Mon garçon à 9 mois. Il a 2 dents en bas qui sont très bien sortis et voilà que les 4 du haut poussent en même temps. Depuis 1 semaine, elles ont traversés la gencive mais, mon garçon continu de mordre.. surtout moi. J'ai beau lui donner un anneau de dentition, vanille la giraffe ou autres mais, il veut rien savoir. À croire que je suis son anneau de dentition.
Lorsqu'il me mords, je l'arrête et je lui dis "non, ne fais pas ça" fermement mais, il me regarde et rit et il recommence. Ou si je le vois arriver la bouche grande ouverte vers moi, je lui donne immédiatement un objet pour mordre mais, il le jete et tente de me mordre.
Avez-vous des trucs ??? Je ne sais plus quoi faire. Et en plus, il frequente une garderie 2 jours semaine, je ne veux pas qu'il arrive des morsures aux autres bébés.
Allo. mon garçon a eu les premières dents vers 7
mois et les 4 du haut en même tmeps la semaine
d'après...et, moi aussi il a 9 mois et, pour la
première fois cette semaine, il a essayer de nous
mordre, on lui dit non fermement aussi et, c'est à
croire qu'il prend ça pour un jeu mais, au moins
il ne fait que rire quand on lui dit non...il ne
recommence pas, du moins pas tout de suite...et il
pince aussi et il a de la pogne en plus!!!..je
crois que c'est à force de répéter le non et de
lui changer les idées qu'on va en venir à bout!!
Au début, je pensait qu'il était un peu jeune pour
comprendre que ce n'était pas bien mais, on s'est
rendu compte qu'il comprend plus que l'on pense!!
Hihihi...on a eu le même problème ici...monsieur
trouvait ca ben drole de nous voir
sursauter...Faut dire que j'aidais pas, je faisais
a semblant de le mordre en le chatouillant...j'ai
arrêter de faire ça et il a comme perdu son
trip...je crois que ca passe, faut juste être
patient. Pour ma part, il le fait encore parfois,
quand il veut nous donner des becs (très beau des
traces de dents sur la joue!)