Auteur
Ma puce aura 1 ans dans quelques jours. Elle boit encore 4 biberons par jour:
1 au réveil (4-5 onces)
1 après le déjeuner (4-5 onces)
1 après le diner (7-8 onces)
1 au coucher (7 onces)
Je voulais savoir s'il est normal qu'à cet age là elle ait encore 4 boires. Aussi, j'ai essayé de lui donner son lait au gobelet mais elle ne veut rien savoir. Devrais je insister pour qu'elle prenne ses boires au gobelet?
Ma puce aura 1 ans dans quelques jours. Elle boit encore 4 biberons par jour:
1 au réveil (4-5 onces)
1 après le déjeuner (4-5 onces)
1 après le diner (7-8 onces)
1 au coucher (7 onces)
Je voulais savoir s'il est normal qu'à cet age là elle ait encore 4 boires. Aussi, j'ai essayé de lui donner son lait au gobelet mais elle ne veut rien savoir. Devrais je insister pour qu'elle prenne ses boires au gobelet?
momof2babies
Inscrit depuis: 488 jours et 21 heures
Localisation : Rouyn,maman de Mélyka(26 juillet 07)et Maddox né le 7 sept.08
Je ne saurais te répondre précisément!Ma fille
aura 1 an le 26 juillet et elle boit 3-4 biberons
par jour + du lait et de l'eau dans un verre à
bec!J'ai lu que vers 1 an 20 oz de lait par jour
c'est suffisant et quand j'ai dit à mon doc la
quantité de lait que Mélyka buvait,soit environ
20-25 oz,elle a dit que c'était parfait!Donc tant
qu'à moi ta fille boit ce qu'elle a a boire!Mais
j'insisterais sur les gobelets après chaque
repas!
J'ai aussi su que vers 1 an c'est bon de sevrer le bébé du biberon mais bon,ma fille elle s'endort en buvant donc je me dis que chaque bébé est différents!Ma fille en a besoin d'autre non!
bonne fête à Charlotte demain!1 an wow!
En passant ta fille est vraiment très jolie!
J'ai aussi su que vers 1 an c'est bon de sevrer le bébé du biberon mais bon,ma fille elle s'endort en buvant donc je me dis que chaque bébé est différents!Ma fille en a besoin d'autre non!
bonne fête à Charlotte demain!1 an wow!
En passant ta fille est vraiment très jolie!
Les filles, je me permet de venir écrire mon
expérience. Mon fils de 18 mois, ne veut rien
savoir du gobelet à temps plein. Il l'a aux repas.
Mais au courant de la journée, c'est 4 biberons
encore.
Cette semaine, j'ai commencé à étaler les biberons. Je lui donne de façon structuré. J'ai coupé celui avant de dormir et son biberon d'eau la nuit. J'ai eu droit à 3 crises de détresse. Je me rends compte que dans toutes les situations et tous les cas, les bébés sont différents. Je sais qu'ils disent que vers 1 an, on devrait... je m'excuse mais ce n'est pas pour tous.
Mon enfant est un enfant heureux. Et, quand il a son biberon, c'est un moment pour lui de pur bonheur. Pourquoi devrais-je être si pressée, parce que sur le site il est recommandé qu'à 1 an ce soit fait? Je vais couper un boire à la fois, d'ici plusieurs mois, en étant à l'écoute des besoins de succion de mon enfant. Il comble avec le biberon, puisqu'il n'a pas la suce.
Je laisse ça aller. Je me dis qu'entre 2 et 3, le sevrage se fera en douceur.
Cette semaine, j'ai commencé à étaler les biberons. Je lui donne de façon structuré. J'ai coupé celui avant de dormir et son biberon d'eau la nuit. J'ai eu droit à 3 crises de détresse. Je me rends compte que dans toutes les situations et tous les cas, les bébés sont différents. Je sais qu'ils disent que vers 1 an, on devrait... je m'excuse mais ce n'est pas pour tous.
Mon enfant est un enfant heureux. Et, quand il a son biberon, c'est un moment pour lui de pur bonheur. Pourquoi devrais-je être si pressée, parce que sur le site il est recommandé qu'à 1 an ce soit fait? Je vais couper un boire à la fois, d'ici plusieurs mois, en étant à l'écoute des besoins de succion de mon enfant. Il comble avec le biberon, puisqu'il n'a pas la suce.
Je laisse ça aller. Je me dis qu'entre 2 et 3, le sevrage se fera en douceur.
Merci beaucoup de vos réponses. Et merci Mélykas
du compliment sur ma belle Charlotte... tu as une
belle bédaine
Moi aussi je crois que le sevrage du biberon va éventuellement se faire mais je vais quand même essayer de lui donner du lait au gobelet pendant les repas.
en passant une autre question, quand vous introduisez le lait 3,25% Est-ce que vous le faites en mélangeant avec la formule ou bien vous remplace complètement un biberon de formule par le 3,25%???
Moi aussi je crois que le sevrage du biberon va éventuellement se faire mais je vais quand même essayer de lui donner du lait au gobelet pendant les repas.
en passant une autre question, quand vous introduisez le lait 3,25% Est-ce que vous le faites en mélangeant avec la formule ou bien vous remplace complètement un biberon de formule par le 3,25%???
Pour ma part, lorsque j'ai introduit le lait 3.25%
à mon fils de 10 mois et demi, j'ai commencé par
lui en donner au repas...et lui, il prend
seulement une bouteille au couché, le reste du
temps, il veut boire son lait dans un verre normal
car le verre-à-bec pour son lait, il ne veut rien
savoir, il l'utilise très bien mais seulement pour
l'eau, donc pour son boire du couché, j,avais
commencé à introduire le lait 3.25% avec de
laformule, mais, c'est parce qu'il me restait une
canne de lait similac sinon , je crois que je lui
aurais donné seulement du lait 3.25%. Comme ce