Plan du sitePublicité

Auteur

prettynormal

Inscrit depuis: 222 jours et 6 heures

Posté depuis: 191 jours et 10 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
bébé à 2 mois semble insatisfait

Salut à toutes ! ma fille de 2 mois me réclame des biberons à toutes les 2 heures - 2heures 30 depuis 4 jours... je trouve ça rapproché pas mal si je me fies aux dernières semaines qu'elle était aux 4heures 30. Par contre, elle fait ses nuits de 22h30 à 5h30-6h00...qu'est-ce que je devrais faire selon vous ? j'suis un peu à boutte là parce que après 2 heures elle hurle comme une folle (je sais, eux quand ils ont faim c'est multiplié par 100) elle boit, et 1 heure-1 heure et demi après ça recommence !!

Merci de partager vos expériences et vos suggestions !! Smile

prettynormal

Inscrit depuis: 222 jours et 6 heures

Posté depuis: 191 jours et 10 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
oh j'ai oublié de dire !! elle boit environ 30 onces par jour !!!

HeLe

Inscrit depuis: 352 jours et 11 heures
Localisation : Granby , maman d'un petit garcon Alexis , né le 13 février 2008!!!

Posté depuis: 191 jours et 2 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Peut-etre est-elle dans sa poussée de croissance ??? Si elle aurait si faim que ca elle se réveillerait la nuit aussi d'apres moi ....
  • htmlCreate your own banner at mybannermaker.com!html

Suzy

Inscrit depuis: 441 jours et 13 heures

Posté depuis: 190 jours et 14 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
D'après moi aussi c'est une poussée de croissance, parce que si elle boit 30 onces par jour elle n'est pas encore prête pour les solides. Normalement quand un bébé boit plus de 40 onces par jour pendant plus de 7 jours là il sont prêt pour les solides.

Si tu vois que ca persitste pendant plus de 7 jours, alors ce n'est pas une poussée de croissance ça voudra dire simplement qu'elle grandit et a plus d'appetit.

Bonne chance
  • Lilypie 1er anniversaire Ticker
  • Maman de Antoine-Olivier
    Create your own banner at mybannermaker.com!

Melanie380

Inscrit depuis: 529 jours et 3 heures
Localisation : Mirabel, Étienne est né le 25 novembre 2006 et Charles-Hubert le 11 septembre 2008!

Posté depuis: 179 jours et 6 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
J'avais le même genre de problème avec mon garçon quand il avait un mois et demi. Il buvait aux deux heures et semblait toujours insatisfait. Alors, j'ai commencé les céréales (plus liquide), juste une cuillère pour commencer. Il avait faim tout simplement.
  • site web
  • Maman d'Étienne et Charles-Hubert et webmestre du site angepourlavie.org

CaroCarl

Inscrit depuis: 1110 jours

Posté depuis: 179 jours, 33 minutes
  • Gestion du message
Melanie380 a écrit
J'avais le même genre de problème avec mon garçon quand il avait un mois et demi. Il buvait aux deux heures et semblait toujours insatisfait. Alors, j'ai commencé les céréales (plus liquide), juste une cuillère pour commencer. Il avait faim tout simplement.

La même chose pour moi mais ma puce avait 3 mois. Elle n'était jamais satisfaite après sa bouteille et buvait presque 40 onzes. Le pédiatre m'a seulement demandé de lui donner sa bouteille de lait avant et si elle a vraiment faim après, elle va manger ces céréales. Je lui en prépare une petite quantitée après sa bouteille et la majorité du temps elle mange tout. Alors elle est une petite gloutonne... Laughing
    Repondre