Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Erwinia

Inscrit le :
08 nov. 2016

Posté le: 8 novembre 2016 00:42:43 EST  
Je suis de retour aux études depuis 2015, j'ai avorter en 2014 de triplet. j'aime mon choix de carrière, mais pour ce qui est de l'avortement ça reste le pire choix de toute ma vie.
De plus, j'ai un désir tellement fort d'avoir des enfants depuis que ça me rend malade mental
.
Lorsque j'était enceinte un lien d'amour très fort c'était créer, mais je ne m'en suis rendu compte qu'une fois l'intervention chirurgicale complété.

Je me demandais si quelqu'un dans ce site internet ressent ce vide aussi. Je me sent seule dans tout ça et j'étouffe dans ma vie actuel. 

revenir en haut

tuuflakitaa13

Inscrit le :
09 janv. 2017

Posté le: 9 janvier 2017 02:58:11 EST  
jai eu une avortement en septembre
bonjours jai eu une avortement en septembre pour les raison que je n'etais pas prete et jetais sur contraception et je suis tomber enceinte dune grossese multiple et jai decider que a mon avortement de prendre linjection du depot proveras mais jai arreter apres la premiere dose alors quelque temps apres mais 3 mois de contraception finisse je commensais a avoir des perte de sang ... alors jaimerais savoir est til possible que je peut concevoir a nouveau malgrer le 3 mois de depot ?   

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 1 janvier 2017 14:16:40 EST  
Bonjour Erwinia, je peux comprendre ce que tu ressens, cet attachement qui s´est créé entre toi et ces triplés. En mars 2016 j'ai fait le choix d'interrompre ma grossesse rendue à 20 semaines et un jour, à cause de la condition médicale de ma fille. Jamais je n'aurais cru à ce moment que ça aurait été si difficile. C'est carrément un deuil, pire encore que celui que j'ai eu à faire lorsque mon père est décédé il y a quelques années de cela. Elle me manque si fort... Je suis là si tu veux partager sur ce sujet.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre