Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

avortement 15 e semaines pour trisomie 21 21

Auteur Message

titoumaman

Inscrit le :
24 juil. 2017

Posté le: 24 juillet 2017 14:53:57 EDT  
Bonjour,
difficile de commencer à écrire pour ressortir pour une deuxième fois des émotions si déchirant que l'avortement , je suis enceinte de 15 semaine , j'ai fait un test harmony chez ovo Montréal , et 99% de risque suivi d'une amnioscintese et aussi confirmation trisomie 21 , je déprime , des pleurs en cachette et une fausse force et joie devant mes 2 filles (4 ans et 6 ans et demie) , même écrire devient une honte pour moi , ma soeur vient d'avoir un petit garçon , elle a eu un décollement du placenta , prématuré , mais il est ne en bonne santé elle a 40 ans , j'en ai 43 ans ,nous l'avons conçu 3 mois après ma fausse couche et juste après le décès de papa je suis en bonne forme physique , ma première fausse couche juste une poche vide à 2 mois , cette fois ci le but comme si nous contrôlions notre destin on appuie sur bouton enter et la commande sort , nous voulions un garçon et c'est un garçon mais avec trisomie 21 , les rdv se font rares pour opération interruption de grossesse ,je dois attendre , mon mari lui est triste mais n'en parle pas ne sait pas comment , il veut s'assurer juste que l'opération se passe bien , ma mère elle pense que Dieu a bien fait de m'en priver parce que je ne pourrai pas élever 3 avec carrières et la tache maison, boulot, enfant , bref , je m'obstine , je suis triste et je ne comprend pas pourquoi l'avoir dans le ventre pendant 15 semaines pour le voir partir à la fin d,une injection, en plus je suis croyante et il ne devrait pas dépasser 120 jours parce que ce serait trop tard il aurait déjà une âme et donc humain, une torture de maman , de religion et de pourquoi moi ... je voudrai savoir si des femmes de 43 ans ou plus ont vécue la même chose, j'avais besoin de parler dans cette solitude si difficile à digérer....titoumaman 

revenir en haut

Se connecter pour répondre