Plan du sitePublicité

Auteur

Coralie29

Inscrit depuis: 1061 jours et 3 heures

Posté depuis: 103 jours et 17 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Avez vous peur parfois???

Bonjour les filles,
Je ne suis pas venu sur ce site depuis au moins 2 ans. J'ai fait 3 fausses couches et une paralysie lors de ma dernière FC... On m'a alors apprit que j'ai la sclérose en plaques... De plus, j'ai un utérus bicorne ce qui fait que mon gynécologue qui va me suivre en grossesse à risque m'a dit que j'aurais pour chaque grossesse au moins 1 chance sur 2 de perdre mon bébé... Mon neurologue vient de me donner mon ok pour que j'ai des enfants et je suis folle de joie mais en même temps j'ai peur tellement peur. Peur que le cauchemar recommence, de porter un bébé et ensuite de devoir lui dire aurevoir... Je crois avoir de la force mais pour combien de temps??? Je ne sais plus, avez vous peur vous parfois???

josee27

Inscrit depuis: 186 jours et 10 heures

Posté depuis: 103 jours et 13 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Coralie,
sincérement je compatis avec ce que tu vis,j'ai fait une fc très précoce le mois dernier ,mais on a dit que c'était simplement une erreure de la nature...que ça n'affecterait en rien de retomber enceinte,alors je ne peux pas me mettre a ta place,mais je voulais te dire bonne chance pour le futur..entoure toi bien,ne t'isole pas,et même si tu veux vient nous rejoindre dans le groupe des testeuses d'octobre...ça nous fait des amies virtuelles et c fou comme on peut s'attacher...

au plaisir...

• maman de 2 fillettes Ève 5 ans et demi et Laurie 2 ans!!Smile.

Lilypie Expecting a baby Ticker

BB1 21 janvier 2003
    BB2 5 octobre 2006
    FC précoce août 2008
    BB3 prévu pour juin 2009!!Smile

patricia et marianne

Inscrit depuis: 436 jours et 17 heures
Localisation : notre-dame-du-laus, quelques part entre Mont-Laurier et Gatineau!

Posté depuis: 103 jours et 13 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi j'ai peur, peur de ne pas pouvoir redevenir enceinte, peur de le perde, peur qu'il ne soit pas en santé.....J'ai déjà fait une fc, mais j'ai une magnifique petite cocotte dans les bras, je suis en parfaite santé et elle aussi, et j'ai tellement peur. Alors toi, je ne peux même pas comprendre ta situation (c'est impossible à moins de le vivre), tu dois être effrayée.......Je te lève mon chapeau, tu es courageuse et je te souhaite la plus belle des grossesses le plus tôt possible, un beau bébé en santé et que ta santé se porte bien malgre la sp.

Isasol

Inscrit depuis: 219 jours et 11 heures

Posté depuis: 103 jours et 13 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Coralie,

Je comprends ta joie et jégalement tes peurs... J'ai vécu deux fc dans la dernière année et l'idée de de retomber enciente m'angoisse tout autant. J'aimerais effacer de ma mémoire ces deux épisodes et vivre comme si rien n'était ma futur grossesse mais ce n'est malheureusement pas comme cela que ça fonctionne. Je pense qu'on doit demeurer positive, forte et convaicu que tout ira pour le mieux... Tu as la chance d'avoir un medecin qui te suivra de près et je pense qu'il faut prendre notre futur grossesse au jour le jour.

Tu as vécu de grosses épreuves qui sont tout de même différente de ce que j'ai vécu et je suis certaine que tes craites sont tout à fait normales. Ce n'est pas évident et ce n'est pas tout le monde qui peux comprendre comment on peut se sentir. Je t'encourage à garder confiance. Bien des filles ont véçu sensilblement les mêmes parcours et tiennent en ce moment leur petit bébé dans leur bras! Wink

Je te souhaite bonne chance et viens nous rejoindre dans les patientes on est une belle gang toujours prête à s'écouter et surtout s'encourager!

À bientôt!

Coralie29

Posté depuis: 102 jours et 16 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Merci les filles, c'est très gentil. J'essaie d'être rationnelle mais j'y arrive pas parfois hehehe on est pas parfait. Je peux pas aller tout de suite dans les essayeuses car comme je prenais beaucoup de médicaments je dois faire le sevrage mais bon je vais continuer à venir jaser en attendant Smile
  • site web
  • http://bd.lilypie.com/xHrvm4.png

juliejulia222

Inscrit depuis: 911 jours

Posté depuis: 102 jours et 13 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Salut Coralie,

Je me souviens de toi, on était essayeuse dans les même temps, moi aussi j'ai eu une F/C.
Je tiens à te rassurer que OUI c'est normal, j'ai vécu dans la peur tout le long des premiers mois à mon fils (et j'ai aussi failli le perdre, du à un décollement) et même quand ils finissent par naître, on a peur qu'il leur arrive de quoi...je te dis, être inquiète, c'est pas fini! Wink

Je voulais aussi te dire que ma bonne amie, qui vie maintenant en Californie a un utérus bicorne (heart shape en anglais, c'est plus cute) et elle s'est jamais fait dire que les chances étaient aussi élévées! Elle a seulement eu un suivi un peu plus serré mais pas trop de stress avec ca...Ses deux bébés sont nés à termes et full en santé, sauf qu'elle a du avoir des césarienne car du à l'utérus bicorne, bébé se loge d'un côté ou de l'autre et a donc moins de place et ne peut pas se retourner la tête en bas.

Je suis super contente pour toi! Essaie d'être zen, tu vas voir, tout va bien aller!

Erika_26

Inscrit depuis: 664 jours et 21 heures

Posté depuis: 101 jours et 13 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Coralie !

Je me souviens également de toi, on a été essayeuse ou dans le post des prise 2 ensemble. La crainte est tellement normale, c'est notre fibre maternelle qui s'exprime. À chacune des grossesses (j'en suis à ma 3e) c'est pareil. Après avoir vécu une FC, on n'a plus cette innocence... mais, il ne faut pas t'empêcher de retenter le coup. Ton parcours ne pourra pas être aussi difficile à chaque fois. Tu vas l'avoir ton beau bébé en santé Smile

Courage et espoir, je t'envoie un gros calins !

Erika
xx

Coralie29

Posté depuis: 101 jours et 10 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Hey salut Juliejulia et Erika, et oui on était dans les essayeuses prise 2 ensemble dans le temps, ça fait déjà 2 ans de ça. Contente d'avoir de vos nouvelles sérieux Smile)) Avez vous des nouvelles des autres filles?
  • site web
  • http://bd.lilypie.com/xHrvm4.png

Erika_26

Inscrit depuis: 664 jours et 21 heures

Posté depuis: 101 jours et 9 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
mélan a eu un beau garçon en novembre, jujube a eu un bébé en décembre et est enceinte de son 4e pour mai, minederien ne vient pu sur le forum au dernière nouvelle, car elle a fait un autre oeuf clair si je me souviens bien... la mémoire me fait défaut, c'est pas mal les seules filles qui me viennent en tête... Wow, j'avais pas réalisé que ça fait déjà 2 ans...
    Repondre