Répondre au message

Acomplia pour maigrir et arrêter de fumer

Auteur Message

JacklineD

Inscrit le :
10 nov. 2017

Posté le: 10 novembre 2017 07:34:11 EST   Citer
Salut!
J'ai trouvé une méthode effective de perdre du poids et d'arrêter de fumer en même temps et je voudrais vous le temoigner.
J'ai 2 enfants de 8 ans et de 1.9 ans. Quand j'ai accouché le cadet j'ai pas eu des problèmes de surpoids. Environ 10 kilos pris pendant la grossesse je les ai brûlé en quelques mois après l'accouchement. Il faut mentionner que je n'ai allaité que 4-5 semaines les 2 enfants. Et pendant plus de 6 ans je reussissais de garder mes 53 kg. Je crois que c'est mon poids idéal (pour ma taille de 1.61 cm).
Mais après le deuxième accouchement, les 18 kilos en plus ont été un veritable cauchemar. J'ai recommencé à fumer.. (je n'ai fumé aucune clopes pendant les grossesses), en ésperant stupidement que cela m'aiderait à maigrir... differents régimes.. excercises pour adbo et pour les hanches.. rien à manger après 18.00... et avec touts ces efforts en 3 mois je n'ai reussi à perdre que 2 kilos. Cauchemaaaaar!!!!
J'ai lu plusieurs infos sur Internet concernant le meilleur régime pour perdre du poids, les meilleurs produits minceur etc. etc. j'ai trouvé plusieurs temoignages sur les Coupe-faim Reductil et Phentermine, et Hoodia etc. Un grand nombre de personnes ont reussi à perdre le surpoids grace à ces produits ammaigrissants et ca m'a donné plus de confiance que je vais le réussir aussi. J'ai trouvé une pharmacie enligne serieuse où il y a en vente et des produits pour maigrir: http://www.meds-pharmacy.com/index.php/mp_fr/perdre-du-poids.html
J'ai contacté une opératrice enligne et j'ai demandé de me conseiller quel produit pourrais-je prendre pour perdre du poids effectivement. Elle m'a dit que plusieurs clients ont des résultats formidables à l'aide de Reductil , certains avec le Phentermine . Mais quand j'ai mentionné je veux encore arrêter de fumer, l'opératrice m'a dit qu'Acomplia pourrait etre le meilleur produit minceur pour moi. Acomplia (Rimonabant) donne un sentiment de diminution de l'appétit, ce qui résulte à une réduction de poids. Egalement elle aide à arrêter de fumer.
J'ai commandé des comprimés d'Acomplia pour un régime de 2 mois. Voilà on m'a resté des comprimés pour seulement 2 semaines et entre temps j'ai perdu 7 kilos. Je suis très contente de ce résultat et je vais suivre de perdre mes kilos en plus car Acomplia est un produit vraiment effectif. Très heureuse que j'ai trouvé enfin la solution pour mon surpoids! 

revenir en haut

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

JacklineD

Inscrit le :
10 nov. 2017

Posté le: 10 janvier 2018 09:48:52 EST   Citer
moins de kg avec Acomplia
Je suis très heureuse de vous dire qu'encore 8 kilos perdus à l'aide d'Acomplia! Très satisfaite et parce que je ne fume plus. Je vous recommande vivement le produit pour maigrir Acomplia, c'est effectif et sans effect secondaire.
J'ai profité d'offre de Noël et j'ai fait une commande à un prix discount spécial sur www.meds-pharmacy.com Il me semble .. elle est encore valable, profitez-en! Je vous le recommande! 

revenir en haut

Répondre au message