Auteur
À combien de semaines sommes-nous sûres à 100%?
Bonjour à toutes,
je me pose une question depuis quelques jours...ma première grossesse s'étant terminée en une FC à environ 6 semaines, je me demande quand pouvons-nous être certaine qu'il est bien «collé» (désolée de l'expression!)? Est-ce vraiment le fameux trois mois ou nous pouvons en être certaine avant??? J'attends de vos nouvelles et merci d'être là!
Bonne grossesse!
Bonjour à toutes,
je me pose une question depuis quelques jours...ma première grossesse s'étant terminée en une FC à environ 6 semaines, je me demande quand pouvons-nous être certaine qu'il est bien «collé» (désolée de l'expression!)? Est-ce vraiment le fameux trois mois ou nous pouvons en être certaine avant??? J'attends de vos nouvelles et merci d'être là!
Bonne grossesse!
Fraisinette
Inscrit depuis: 495 jours et 19 heures
Malheureusement, le risque zéro n'existe pas.
On ne peut jamais être sûrs à 100% que la grossesse va bien se terminer. C'est dommage, mais c'est ça quand même, il y a des femmes qui perdent leur bébé jusqu'à l'accouchement.
Par contre, soyons positifs, après le premier trimestre, les risques diminuent énormément.
On ne peut jamais être sûrs à 100% que la grossesse va bien se terminer. C'est dommage, mais c'est ça quand même, il y a des femmes qui perdent leur bébé jusqu'à l'accouchement.
Par contre, soyons positifs, après le premier trimestre, les risques diminuent énormément.
Hey Baby!!
Inscrit depuis: 1085 jours et 3 heures
Normalement c'est le premiere 3 mois qui est le +
critique car c'est durant ce 3 mois que tout les
organes vitaux se developpent alors si il y a
quelques chromosomes de defectueux et que certains
organes ne sont pas ok, il y a une elimination
naturelle qui se fait.
Je sais que apres 8 semaines, le % diminue mais malheureuement, meme a 30 semaines, il y a rien de garantie.
Je sais que apres 8 semaines, le % diminue mais malheureuement, meme a 30 semaines, il y a rien de garantie.
Allo,
D'apres ce que j ai lu, passer 10 semaine les risque sont de 1%, mais comme disais Fraisinetteon est sur de rien!
D'apres ce que j ai lu, passer 10 semaine les risque sont de 1%, mais comme disais Fraisinetteon est sur de rien!
Merci pour vos réponses les filles! Je vais penser
à attendre à l'accouchement pour le dire!!! Non
sans blague, je suis positive, alors si le risque
diminue après 3 mois, c'est plus rassurant! Merci
encore!
Mel76
Inscrit depuis: 1180 jours et 12 heures
Localisation : Saint-Colomban... Mikael né le 27 juin 2006 et Lydia né le 15 février 2008
Moi on m'a dit que les risques diminuaient de
beaucoup dès que l'on a entendu le coeur battre.
tite_louve
Inscrit depuis: 537 jours et 3 heures
Bonjour Kasyl
Wow je suis contente pour toi, tu es à nouveau enceinte. Tu es du pour quand?
Je sais pas si tu te souviens de moi on c'était parlé quelque fois.
Je suis sure que cette fois-ci sa va bien aller.
Si tu as envie de parler gene toi pas
Moi je vais savoir le sexe lundi, j'ai tellement hâte!!
Je te dirais que peu importe le nombre de semaine de grossesse, tu vas toujours rester avec une petite crainte mais je te dirais, de mon coté, elle a diminué de beaucoup quand j'ai dépassé la date de ma fausse couche et lorsque j'ai vu son petit coeur battre.
Wow je suis contente pour toi, tu es à nouveau enceinte. Tu es du pour quand?
Je sais pas si tu te souviens de moi on c'était parlé quelque fois.
Je suis sure que cette fois-ci sa va bien aller.
Si tu as envie de parler gene toi pas
Moi je vais savoir le sexe lundi, j'ai tellement hâte!!
Je te dirais que peu importe le nombre de semaine de grossesse, tu vas toujours rester avec une petite crainte mais je te dirais, de mon coté, elle a diminué de beaucoup quand j'ai dépassé la date de ma fausse couche et lorsque j'ai vu son petit coeur battre.
salut!
moi aussi je t'ai parlé à quqelques reprises...
Félicitations! ca pas trop tardé pour une 2e grossesse!!! Toutes les références que je connais aussi parlent du 1er trimestre... coeur entendu ou pas. Après, les risques diminuent. Les fausses couches tardives (4ms et +) existent, mais c'est pas du tout dans la même proportion... (1 grossesse sur 4 ou 5 en bas de 3 mois)... à 24 sem, le bébé est un grand prématuré, mais viable. le risque de décès exite jusqu'`la fin, mais c'est rare... faut pas y penser, la vie est plus forte que tout!
bonne grossesse!
cl.fleurie, 24s, 6j
moi aussi je t'ai parlé à quqelques reprises...
Félicitations! ca pas trop tardé pour une 2e grossesse!!! Toutes les références que je connais aussi parlent du 1er trimestre... coeur entendu ou pas. Après, les risques diminuent. Les fausses couches tardives (4ms et +) existent, mais c'est pas du tout dans la même proportion... (1 grossesse sur 4 ou 5 en bas de 3 mois)... à 24 sem, le bébé est un grand prématuré, mais viable. le risque de décès exite jusqu'`la fin, mais c'est rare... faut pas y penser, la vie est plus forte que tout!
bonne grossesse!
cl.fleurie, 24s, 6j
jai fait avant cette grossess 2 fc et des essaye
pendant 6 asn pour reussir a garder ce petit rendu
a 33 semaine 3 j
je peux te dire que lon reste toujour avec une crainte appres mais pour ma part en tk jai commencer a en profiter pleinement a partir de ma 26 en semaine la je savait que le bb etai bien viable (a 24 il les mais dison que cest plus des miracle ,,,)
donc courrage et profite bien de ses moment magic !!!
je peux te dire que lon reste toujour avec une crainte appres mais pour ma part en tk jai commencer a en profiter pleinement a partir de ma 26 en semaine la je savait que le bb etai bien viable (a 24 il les mais dison que cest plus des miracle ,,,)
donc courrage et profite bien de ses moment magic !!!