Auteur
Message du sujet : Écho 12 sem ?? sexe du bébé possible ??
es-ce qu'il ya en a parmis vous qui on fait leur
écho a écho-médic a Laval?car c la que moi j'irai
en déc.a 12 sem...
Ahhhh non faut pas se fier à l'écho de 12-13
semaines pour avoir le sexe du bébé, ils se
trompent tellement souvent que ça devient 50-50%!!
lol Moi la technicienne m'a averti qu'elle
essayerait même pas de chercher parce qu'elle
voulait pas qu'on se fasse d'idée sur le sexe et
qu'on soit déçu rendu à la deuxième écho!!
Finalement j'ai un petit garçon dans le bedon!!!
Moi j'ai été chez écho-médic de Laval et ils sont
très prudent.. si le médecin à des doutes.. il va
te dire qu'il ne le voit pas. Ou bien il va te
dire... je pense que.. à 70% que c'est..
Donc il laisse place a l'erreur pour pas que tu te fasses trop d'idée.
On m'a prédit un gars.. et l'autre bébé il a pas voulu se prononcer.
Je vais voir ca la semaine prochaine.
Donc il laisse place a l'erreur pour pas que tu te fasses trop d'idée.
On m'a prédit un gars.. et l'autre bébé il a pas voulu se prononcer.
Je vais voir ca la semaine prochaine.
ouin..je pense pas que je fier a ça donc,si ils me
prédisent un sexe!!!
50 %!!j'espère
bien..c tjrs ça!! 1/2 d'avoir un ou l'autre!!!
Salut les filles !
Eh bien finalement... j'ai eu mon écho aujourd'hui et ils se sont trompés chez Procréa !!! J'avais raisons d'avoir des doutes, nous aurons une petite fille 100% certain !
Entoucas, moi c'est la
dernière fois que je demande le sexe à 12 semaines
!
Eh bien finalement... j'ai eu mon écho aujourd'hui et ils se sont trompés chez Procréa !!! J'avais raisons d'avoir des doutes, nous aurons une petite fille 100% certain !
Salut Chiquita!
Félicitations pour ta petite cocotte! Pour ma part, j'ai fais le prénatest à mes deux derniers enfants et dans un cas comme dans l'autre, ils avaient vu juste! C'est sur par contre que j'ai attendu les confirmations à 20 semaines pour être certaine avant de me préparer, surtout à mon dernier bb qui est une petite fille après 4 garçons! Je ne voulais pas acheter du rose pour rien...
Félicitations pour ta petite cocotte! Pour ma part, j'ai fais le prénatest à mes deux derniers enfants et dans un cas comme dans l'autre, ils avaient vu juste! C'est sur par contre que j'ai attendu les confirmations à 20 semaines pour être certaine avant de me préparer, surtout à mon dernier bb qui est une petite fille après 4 garçons! Je ne voulais pas acheter du rose pour rien...
Bonjour
Moi à 12 semaines, lors de la clarté nucale, nous avons facilement vu un petite zigounette qui dépassait, et le Dr nous a dit que c'était certain à 95% que c'était un gars. Il a dit 95% car il n'ose jamais dire 100%. J'ai ma 2e echo lundi prochain, donc je vais pouvoir confirmer....mais à date disons que nous avons pas mal dans l'idée que c'est un p'tit loup....qlq pyjama et autre trucs sont achetés.....j'espère qu'il ne s'est pas trompé !
Moi à 12 semaines, lors de la clarté nucale, nous avons facilement vu un petite zigounette qui dépassait, et le Dr nous a dit que c'était certain à 95% que c'était un gars. Il a dit 95% car il n'ose jamais dire 100%. J'ai ma 2e echo lundi prochain, donc je vais pouvoir confirmer....mais à date disons que nous avons pas mal dans l'idée que c'est un p'tit loup....qlq pyjama et autre trucs sont achetés.....j'espère qu'il ne s'est pas trompé !