Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Écho 12 sem ?? sexe du bébé possible ??

josee27

Inscrit depuis: 186 jours et 8 heures

Posté depuis: 45 jours et 13 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
es-ce qu'il ya en a parmis vous qui on fait leur écho a écho-médic a Laval?car c la que moi j'irai en déc.a 12 sem... 
  • maman de 2 fillettes Ève 5 ans et demi et Laurie 2 ans!!Smile.

Lilypie Expecting a baby Ticker

BB1 21 janvier 2003
    BB2 5 octobre 2006
    FC précoce août 2008
    BB3 prévu pour juin 2009!!Smile

kateinf

Inscrit depuis: 99 jours et 14 heures

Posté depuis: 45 jours et 13 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Ahhhh non faut pas se fier à l'écho de 12-13 semaines pour avoir le sexe du bébé, ils se trompent tellement souvent que ça devient 50-50%!! lol Moi la technicienne m'a averti qu'elle essayerait même pas de chercher parce qu'elle voulait pas qu'on se fasse d'idée sur le sexe et qu'on soit déçu rendu à la deuxième écho!! Finalement j'ai un petit garçon dans le bedon!!! Smile  

Maman Grenouille

Inscrit depuis: 174 jours et 5 heures

Posté depuis: 45 jours et 11 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Moi j'ai été chez écho-médic de Laval et ils sont très prudent.. si le médecin à des doutes.. il va te dire qu'il ne le voit pas. Ou bien il va te dire... je pense que.. à 70% que c'est..
Donc il laisse place a l'erreur pour pas que tu te fasses trop d'idée.

On m'a prédit un gars.. et l'autre bébé il a pas voulu se prononcer.
Je vais voir ca la semaine prochaine. 

josee27

Inscrit depuis: 186 jours et 8 heures

Posté depuis: 45 jours et 2 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
ouin..je pense pas que je fier a ça donc,si ils me prédisent un sexe!!! Very Happy 50 %!!j'espère bien..c tjrs ça!! 1/2 d'avoir un ou l'autre!!! Laughing  
  • maman de 2 fillettes Ève 5 ans et demi et Laurie 2 ans!!Smile.

Lilypie Expecting a baby Ticker

BB1 21 janvier 2003
    BB2 5 octobre 2006
    FC précoce août 2008
    BB3 prévu pour juin 2009!!Smile

Chiquita

Inscrit depuis: 785 jours et 19 heures

Posté depuis: 35 jours et 22 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles !

Eh bien finalement... j'ai eu mon écho aujourd'hui et ils se sont trompés chez Procréa !!! J'avais raisons d'avoir des doutes, nous aurons une petite fille 100% certain ! Smile Entoucas, moi c'est la dernière fois que je demande le sexe à 12 semaines ! 

Gwen17

Inscrit depuis: 166 jours et 10 heures

Posté depuis: 35 jours et 17 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Salut Chiquita!

Félicitations pour ta petite cocotte! Pour ma part, j'ai fais le prénatest à mes deux derniers enfants et dans un cas comme dans l'autre, ils avaient vu juste! C'est sur par contre que j'ai attendu les confirmations à 20 semaines pour être certaine avant de me préparer, surtout à mon dernier bb qui est une petite fille après 4 garçons! Je ne voulais pas acheter du rose pour rien... Laughing

• Maman de 4 garçons de 13ans, 7ans, 4ans, 2ans, d'une fille de 4 mois et belle-maman d'une fille de 9 ans!

minne

Inscrit depuis: 27 jours

Posté depuis: 23 jours et 22 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Bonjour
Moi à 12 semaines, lors de la clarté nucale, nous avons facilement vu un petite zigounette qui dépassait, et le Dr nous a dit que c'était certain à 95% que c'était un gars. Il a dit 95% car il n'ose jamais dire 100%. J'ai ma 2e echo lundi prochain, donc je vais pouvoir confirmer....mais à date disons que nous avons pas mal dans l'idée que c'est un p'tit loup....qlq pyjama et autre trucs sont achetés.....j'espère qu'il ne s'est pas trompé !

• http://bd.lilypie.com/GzJhm4.png