Auteur
J'ai eu mon écho cette semaine, à 12 semaines, et une amie m'a dit que je pouvais demandé le sexe du bébé au médecin car il pouvait deja le savoir à cet age là. Le médecin nous a dit "peut-etre un gars..." mais il avait l'air loin d'etre sur... À ma première fille, on l'avait su seulement à 18 semaines alors je trouve ça étrange qu'il nous mette une idée dans la tête s'ils sont pas certains... je pense que j'aurais mieux aimé qu'il me dise qu'on peut pas savoir.
Est-ce que pour vous l'écho à 12 semaine était le bon sexe de votre bébé ou le médecin a dit autre chose à votre écho de 18 semaines ?
Merci.
Josilyta
Inscrit depuis: 808 jours et 15 heures
Localisation : Montréal Jules est né le 11 mai 2007 a 0h12 Eloi est né le 11 novembre 2008 à 0h12 (lui aussi) 18 mois de différence à la minu
Habituellement par contre, ils ne sont pas supposé te le dire si tu ne veux pas le savoir....
passs
ampumpkin
Inscrit depuis: 864 jours
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 Alizée pour le 19/01/2009!!!!!
à bb1, je l'ai pas demandé avant 19sa.
pour bb2, j'ai appris que c'était un garçon à 12sa....
à 19sa... surprise! C'est une fille à 100%, confirmé par écho 3D
leia.
Inscrit depuis: 320 jours et 18 heures
Localisation : Sainte-Julie Notre belle Alice est née le 22 octobre!
À l'écho de 12 semaines on m'a dit que ça ressemblait beaucoup à une fille, ce qui a été confirmé à l'écho de 20 semaines, et reconfirmé à 34 semaines!
Moi aussi on m'avait dit que c'était une fille à 12 semaines et à 18 semaines
on m'a confirmé que c'était un petit garçon!!
Donc c'est pas très sûr.
Bonne grossesse!
kiwi4
Inscrit depuis: 600 jours et 12 heures
A mon écho, j'étais à 11s 1/2 et il m'a dit qu'il était vraiment pas sur, mais qu'il penchait plus vers un garçon. Ça été confirmé à 20s.
Smily24
Inscrit depuis: 438 jours et 8 heures
Localisation : st-eustache, Rafaële est attendue pour le 17 février!!!
Mebbie
Inscrit depuis: 1051 jours et 17 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!
J'ai passé mon écho à 13SA et 1 jour chez Ovo et on m'avait prédit un garçon, confirmé vendredi à l'écho morpho.
Pour mon 1er fils, on m'avait rien dit. On disait qu'on voyait rien entre les jambes, donc difficile de se prononcer... J'étais autour de 12SA et quelques.
Parait que c'est + ''facile'' de pas se tromper pour un garçon... Je dis pas qu'ils se trompent pas, mais c'est moins fréquent!
voilà!
Étincelle
Inscrit depuis: 921 jours et 4 heures
Localisation : Montréal, Maman de Jacob né le 7 avril 06 et de Charlie née le 10 nov 08
À 12 sa, chez Ovo on m'a dit que ça allait être un garçon... La technicienne avait l'air pas mal certaine, elle m'a expliqué que c'était du à l'orientation de l'os du pubis...
Surprise à 20 sa, finalement c'est une petite poulette...
Faut en prendre et en laisser, nous on l'appelait déjà bb Émile!
Bonne grossesse!
Mamilli
De mon côté à 13 sem on m'a dit "probablement un garçon"... résultat: pendant 6 sem, j'ai appelé mon bébé Jacob. à 19 sem on m'a dit "peut-être une fille" (le bébé était mal placé). J'étais un peu déboussolée... je ne savais plus à quoi m'attendre et pour moi c'était important de connaître le sexe. Alors, j'ai arrêté de l'appeler Jacob en attendant. Finalement, à 28 semaines, par échographie 3D on s'est fait confirmé à 100 % que c'était.... UNE FILLE !! On était bien content de ENFIN savoir... j'étais rendue à 6 mois. Prochain bébé, je ne demande rien à 13 sem... je vais attendre à l'écho de 18-20 sem.
Bonne chance et je te souhaite un beau bébé en santé !!
-Véronix-
Inscrit depuis: 463 jours et 20 heures
Faut juste pas prendre ça au pied de la lettre ... à 12 semaines ça peu changé ... ici à mon premier, on m'a dit un garçon et c'était vrai au deuxième un autre garçon, mais ça reste à confirmer!!!
Moi j'ai pas peur de le dire, mais c'est pas sûr à 100% que je leurs dis ... j'crois pas qu'il y ai personne qui m'a acheté de pyjama ou quoi que ce soit encore!
Mebbie
Inscrit depuis: 1051 jours et 17 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!
Elles sont pas infaillibles par contre
http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=mor zine2007_presentation_video_item&id=22
Félicitation pour vos belles bédaines!! j'ai tellement hate d'en avoir une moi aussi!
merci pour l'info !
blondinette 26
Inscrit depuis: 342 jours et 12 heures
Localisation : St-Rémi, marier le 01-09-07, maman de Caleb né le 4 septembre
| Étincelle a écrit |
| Dans mon cas je trouve pas ça très
fiable... À 12 sa, chez Ovo on m'a dit que ça allait être un garçon... La technicienne avait l'air pas mal certaine, elle m'a expliqué que c'était du à l'orientation de l'os du pubis... Surprise à 20 sa, finalement c'est une petite poulette... Faut en prendre et en laisser, nous on l'appelait déjà bb Émile! |
Il m'es arrivé exactement la même chose chez OVO....
Mais moi on me prédisait une fille, a 13 semaines.....on la nommait déjà ALEXIE!!
Finalement....a l'écho de 20 semaines..un garçon
Oufff c'est pas trops fiable, c'est le fun le demander mais jamais en tenir vraiment compte avant l'écho de morpho...
Blondinette et Caleb