Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

7 semaines post fausse couche et toujours HCG presente

Auteur Message

chiboukie28

Inscrit le :
06 nov. 2014

Posté le: 6 novembre 2014 11:41:58 EST  
Bonjour

J'ai fait une fausse couche le 17 septembre dernier, ma dernière prise de sang remonte à dimanche le 2 novembre. Mon taux étais à 190, j'aurais besoin de vos témoignage. Je commence à perdre espoir de retomber enceinte un jour. On dirais que ces maudite hormones de disparaîtront jamais. 

revenir en haut

Dahliarose

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 17 novembre 2014 09:42:20 EST  
@Chiboukie28: perso ça a pris deux mois avant que mon taux de hcg redescende à zéro après une FC à 11 SA. L'embryon avait toutefois cesser de se développer à 6,1 SA. As-tu fait des pds aux deux semaines pour voir que le taux diminuait bel et bien ? Peut-être que ton médecin pourrait t'envoyer passer une échographie pour voir s'il reste encore des débris dans ton utérus ? Tu étais à combien de SA ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et je te souhaite aussi qu'une autre petite étoile s'accrochera pour de bon dans les prochains mois. 

revenir en haut

Winnyyy

Inscrit le :
08 oct. 2014

Posté le: 7 novembre 2014 19:57:18 EST  
Moral a zéro
salut les fille jai faite un test de grossesse 1 jour avant le retard des regles et cetais positif puis je commence avoir des douleur o bas ventre puis 3 jours apres jai refait le test il est négatif je me presente a lurgence pour me faire dire apres mon pds que mon taux HCG est a 6ui depuis jai nai jamais eu de saignement ni de mal de ventre quesque ca vx dire ? Jai deja fais une fc il y a 9 mois , je pleur sans arret je ne comprend pas jai mm honte de le dire a mon conjoint Sad 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 7 novembre 2014 14:29:04 EST  
@chiboukie28: jen ai fais trois fausses couches mais a la derniere fausse couche ca été un peu+ long pour que le taux retombe a 0 je ne sais pas a combien de semaines que tu as fais ta fausse couche moi jetais rendue a 7.2semaines la derniere fausse couche que jai fais alors si ton taux hcg était tres elevé avant que tu fais ta fausse couche cest bien normal que ton taux est+ long pour retomber a 0 as tu eu des cycles réguliers depuis ta fausse couche toi desoler pour ta fausse couche et tu sais apres une fausse couche on a + de chance de retomber enceinte meme sans le rdc aussi et je te le souhaite aussi donne moi des nouvelles et bonne fin de semaine et bonne chance aussi 

revenir en haut

krystineH

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 7 novembre 2014 09:36:02 EST  
Ton médecin dit quoi? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre