Plan du sitePublicité

Auteur

Karolyne76

Inscrit depuis: 156 jours et 16 heures

Posté depuis: 95 jours et 10 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
52 jours et toujours rien ...

Salut !
Je suis aujourd'hui à mon 52e jour de cycle et toujours rien ... pas de rosie en vue et test négatif il y a 2 jours ... J'ai eu des pertes brunes pendant 2 périodes durant le cycle mais rien qui ne laisse croire à une Rosie normale ... j'en suis donc alors à 52 jours aujourd'hui et je suis un peu découragée. Par contre, depuis hier, j'ai des douleurs dans le bas ventre, le bout des seins sensible et bcp de glaire. Est-ce que selon vous ce sont seulement des signes que Rosie va se pointer ? Parce qu'en fait au stade ou je suis rendue, j'ai vraiment hâte qu'elle se pointe pour que je puisse recommencer un cycle normal... Là je ne sais même plus quand et si j'ai ovulé, avec les pertes que j'ai eu et le cycle qui s'allonge. Est-ce que l'une d'entre vous à vécu la même chose ? Et est-ce que le tout s'est bien terminé ???

|TAZ|

Inscrit depuis: 359 jours et 22 heures

Posté depuis: 94 jours et 10 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
t'en fais pas je suis a j74.... et comme toi, des spotting brun et c tout...

Karolyne76

Posté depuis: 94 jours et 9 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Taz, c'est toujours intéressant de savoir qu'on n'est pas toute seule à avoir des cycles irréguliers ... mais dans ton cas, comment tu gères les tests de grossesses ? t'en fait un à toutes les semaines ??? À chaque semaine que Rosie ne s'est pas pointée, j'ai toujours un mince espoir mais les tests sont toujours négatifs ... j'ai vraiment hâte qu'elle se pointe pour pouvoir commencer un cycle normal ... parce que là, je ne sais plus ou je suis rendu avec tout ces spotting ....

|TAZ|

Posté depuis: 94 jours et 5 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
p-e une fois aux 2 semaines, jessaye de pas capoter avec sa, meme si c dur, jessaye de pas y penser... et je machete pas des tests davance, comme sa y me parle pas au boutdu comptoir... test-moi test-moi...!!! Surprised

dragonfly

Inscrit depuis: 958 jours et 22 heures

Posté depuis: 94 jours, 32 minutes
  • Gestion du message
Je me joins à vous. J'étais censé avoir mes règles le 13 septembre et toujours rien. J'ai fais plusieurs test de grossesse et tous négatif. J'ai même passé des prises de sang et négatif aussi. Il ne reste qu'à attendre. Si j'ai sauté un mois de règle, je devrais être sur le point de ravoir mes règles dans les jours qui suivent. J'ai quaisiment hâte d'être menstruée!!!! Confused C'est tannant ne pas savoir. Il faut que je m'enlève de la tête que je sois peut-être enceinte. On finit par s'imaginer des symptômes!

silicate

Inscrit depuis: 714 jours et 10 heures

Posté depuis: 94 jours, 24 minutes
  • Gestion du message
les filles...j'ai eu comme vous un cycle interminable...taz m'a battu! Surprised j'avais des gros symptome et j'en étais au point d'aller a la clinique...
test de grosesse..ne pas en avoir sous la main et éviter d'aller sois meme a la pharmacie Laughing
courage les filles!

Karolyne76

Posté depuis: 93 jours et 9 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Moi je ne peux même pas vraiment dire que j'ai sauté un mois de menstruation ... puisqu'à 30 jours environ j'ai eu du spotting pendant 5 jours. Je ne croyais pas que ce soit des règles mais il faut croire que oui ... parce qu'avec ma courbe, je serais en pleine période d'ovulation ... soit 14 jours tappant après ces spotting !!! Je vais travailler fort là dessus ces jours-ci ! Mon homme est mieux d'être prêt !!! Very Happy

Taz, tu viens de Rouyn ? Moi je viens de Val-d'Or. En fait j'habite à Drummondville depuis 2 ans mais j'ai fait toute ma vie à Val-d'Or, jusqu'à mes 30 ans ! On connait alors peut-être des gens en commun !

bouledestress

Inscrit depuis: 308 jours et 10 heures

Posté depuis: 93 jours et 5 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles, moi mon dernier cycle naturel a été de 52 jours, mais je n'ai aucune idée à quoi m'attendre pour ce cycle là. Je vais par contre peut-être effectuer des tests d'ovulationsi j'en ai des symptômes, mais je vais surtout faire des câlins tout le temps...Pour ce qui est des tests de grossesse, j'aimerais bien attendre d'avoir des symptômes, mais je crois que je serai incapable d'attendre...Ce qui est choquant, c'est que les symptômes prémenstruels sont semblables à ceux d'une grossesse....il faut donc attendre pour voir si rosie arrive ou non...

Je ne suis pas d'une grande aide, mais je compatise avec vous!

|TAZ|

Posté depuis: 91 jours, 46 minutes
  • Gestion du message
ouin ben moi chu aveuille de taper le 80 jours les filles alors je vous comprends d'être É-C-O-E-U-R-É!!

karolyne: oui je suis de rouyn, il se pourrait quon connait du monde! mais je vient de revenir, jai été 5 ans a st-jerome! je vient de revenir je me suis acheté une maison icit, bcp moins cher que justement a st-jerome! Smile

Silicate: je pense que je suis entrain de battre le record de plein de filles ici sur le forum...

Karolyne76

Posté depuis: 87 jours et 5 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Bon ben meilleure chance la prochaine fois pour moi .... Rosie vient de débarquer, après 61 jours .... mais au moins, je peux recommencer une courbe pour de bon ... avec les 2 épisodes de spotting que j'ai eu, j'en étais un peu perdue ! Alors on se relance pour un autre cycle ... en souhaitant qu'il soit moins interminable que celui-ci! Est-ce que c'est vrai que les cycles longs peuvent représenter des mois sans ovulation ???? J'espère que non .....

|TAZ|

Posté depuis: 86 jours et 21 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
moi tjrs rien... apres 80 jours...

|TAZ|

Posté depuis: 86 jours et 21 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
oui c'est ce qu'on appelle des cycles anovulatoire!
    Repondre