Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5 FC et FRAGMIN ???

Auteur Message

sotu

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 22 mai 2011 09:41:36 EDT  
Bonjour a toutes!
Desolee pour les accents, mon ordi ne les prend pas...
Petite question ici...
Suite a 5 fc, je suis allee a un r-v de routine pour mon debalancement de thyroide (elle est stable maintenant). Le doc m'a dit que je devait etre tannee de faire des fc alors elle me propose le FRAGMIN.
Avez-vous des histoires positives suite a 5 fc et prise de FRAGMIN par la suite? Deja, quand je suis enceinte, je dois prendre ASA 80 mg, PROMETRIUM, Acide folique 5MG, Vitamine 3B. Toutes mes prises de sang dont OK sauf que j'ai mutation de gene MTHFR.
Alors voila!
Merci!
Sotu 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 20 janvier 2015 20:56:27 EST  
bonjour gene215, ca remonte a 4 mois ton message, moi aussi j ai la mutation mthfr heterozygote avec proteine c elevée. 5 fausses couches en tout et une grossesse naturelle.
je commence la FIV en fevrier a mcgill.
mais j ai vu un hematologue il ma dit d ici un mois je te dirais si quoi la cause de tes fausses couches.
j'ai peur de la fiv, j ai peur de tomber enceinte et de faire une fausse couche 

revenir en haut

Gen215

Inscrit le :
07 mars 2013

Posté le: 12 septembre 2014 16:51:52 EDT  
Bonjour !
Je sais que c'est un vieux post mais je tente ma chance. Je suis homozygote pour le MTHFR. J'ai eu 5 grossesses dont la plus longue 16 semaines, sinon 8 semaines et 5 semaines. J'ai 40 ans maintenant et toujours sans enfant. Je me prépare à prendre du fragmin pour des inséminations en attendant ma 3e fiv. Tous les autres tests sont kormaux alors ils ne savent pas ce qu'il se passe. J'ai eu 2 grossesses naturelles et 3 en fiv.

On dirait que les médecins ne savent pas trop quoi faire avec le MTHFR. J'aimerais bien savoir qui vous suivaient, à quel endroit et si vous avez eu des résultats positifs avec les anticoagulants.

Merci! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 juillet 2011 11:21:39 EDT  
Ma situation est un peu similaire a la tienne. J'ai le gene MTHFR dont je prends un complexe de vitamine B pour regler le probleme. J'ai aussi le gene PAI-1 4g5g qui est de niveau intermediaire. C'est un probleme de coagulation de sang. Par contre apres avoir faite des tests plus pousser, les resultats etaient normal donc je n'ai pas necessairement de probleme de coagulation.

J'ai pris des injections de Lovenox cette grossesse-ci (c'est la meme chose que le Fragmin) et j'ai depasse toutes mes dates de f-c. J'ai passe mon echo de clarte nucale hier. Ca s'est pas trop bien passe. La mesure de clartee nucale etait assez desastreuse disons, mais ca c'est une autre histoire.

J'ai beaucoup lu sur le sujet et j'ai trouve beaucoup d'information, surtout sur des forums americains. Beaucoup de femmes qui font des f-c a repetition non-expliquee prennent le Lovenox, prometrium, aspirine de bebe et complexe de vitamine B avec acide folique en extra. J'ai lu plusieurs histoires de filles pour qui ca l'avait fonctionne. Alors je te dis que tu n'as rien a perdre a essayer. Mais sache que se faire des injections a tous les jours n'est pas une partie de plaisir, mais si c'est pour avoir un bebe en sante alors ca en vaut grandement la peine. Si tu veux le lien du forum americain je te l'ecrirai dans un autre message, mais ce forum m'a beaucoup aide. 

revenir en haut

aupair

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 27 juillet 2011 00:08:09 EDT  
il n'est jamais trop tard
Bonjour,


Je viens tout juste de connaître ce site ne perd pas espoir ton histoire me rappelle la mienne. J'ai fait le même chemin que toi sauf que moi j'avais la vitamine b6 et b12. Maintenant j'ai le plaisir d'avoir deux beaux enfants en santé cela a valu la peine ne perd jamais espoir. J'espère que tu es à Royal Vic c'est la meilleur place au monde pour ce genre de difficultés. Ne focus pas mais fait confiance à la vie. Les choses n'arrivent jamais pour rien on deviens de meilleurs transporteur d'amour auprès des enfants. Soit heureuse pour ceux qui l'on facilement et dit toi bien que rien ne retarde ton bonheur a toi. Je t'embrasse bien fort

merci  

revenir en haut

Se connecter pour répondre