Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

39 semaines et fausses contractions....Je suis fatiguée

Auteur Message

dofine

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 07:35:11 EST  
Bonjour à vous.... Very Happy

Aujourd'hui, je suis à 39 sdg.. Je suis allée a l'hopital deux fois pour rien en 18 jours pour du faux travail qui joue entre 2 à 11 minutes.... Embarassed Je suis un peu découragée et je me demande si je suis la seule dans cette situation....

Je me réveille la nuit pour des contractions non-régulières et je crois perdre du bouchon muqueux dans mon bain... Des petits morceaux blanchâtre ou même transparent qui ressemble a un oeuf.... Mais les morceaux sont petits....

Je ne sais pas si c'est bien cela....J'aimerais avoir vos commentaires et vos expériences....Je crois qu'il est trop bien et qu'il ne veut pas sortir le petit loup.....

J'ai hâte de vous lire! Merci à l'avance!
Dofine 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 13 août 2010 17:31:08 EDT  
t'a vu juste, la période de latence peut être très longue et dès fois la phase suivante n'arrive jamais, c'est la que le pytocin embarque. :)Le travail peut être + rapide ensuite, mais dans mon cas. toutes les phases ont été TRÈS TRÈS LONGUES, soit le double que normalement ¸¸ca aurait dû prendre. Enfin, la césarienne a été mon salut!

Ah pis, même si mon histoire a fini en césarienne, ça été la plus belle fin! 

revenir en haut

franckjade09

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 13 août 2010 14:15:47 EDT  
Bonjour j'ai besoin de réponse a mes questions
je suis rendu a 39 semaines et 3 jours et je suis ouverte a 1.7 et effacer a 80%,je suis bien partie je le sais,je suis en période de latence,je suis aller a l'hopital 2 fois
la premiere fois ils mon retourner de bord parce que mes contraction etais irréguliere,mais la deuxieme j'avais vraiment des contractions au 2 minutes pendant 3 heures,ils mont retourner chez moi parce que jétais encore juste ouverte a 1.7 il mon donner de la morphine pour bien dormir et me soulager.

ma question sais est-ce que la période de latence est longue ,car sa fait 1 semaines que je suis dedans??
et quand cette période est fini est-ce que le travail se fait plus vite??

merci les réponse rapide 

revenir en haut

dofine

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 5 février 2009 13:24:57 EST  
Bouchon partie....Est-ce encore long.....
Allo les filles Very Happy

Hier durant la nuit, j'ai perdu une bonne partie de mon buchon muqueux. Vers 1h20 AM Very Happy
Je suis bien contente....J'ai des mal de dos et de bas de ventre depuis ce temps.... Embarassed Rien de régulier cependant....Mal de tête et fatigue bien entendu sont de la partie.

Croyez-vous que c'est pour bientôt???? Rolling Eyes

Merci dofine Smile  

revenir en haut

dofine

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 3 février 2009 19:44:17 EST  
Allo ZAZOUB
Merci pour ton mot....Ouf tu es bonne ....En plus tu as vécu le même patern à tes trois grossesses je te lève mon chapeau! Il est fort probable que ce soit perte...

Bonne soirée
Dofine 

revenir en haut

zazoub

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 3 février 2009 11:32:29 EST  
bon,jour,

de ma part je suis celle qui à vécu 3 grossesses de 41 semaines et contractions depuis 36 semaines, je ne te dis pas ça pour te découragé au contraire dit toi que c'est perte blanchâtre peut être que les pertes, mais du pourrait jamais t'appercevoir que tu perds ton bouchon. Dans mon cas, quand les pertes blanchâtres était mélangé à un peu de sang 12 hrs après j'étais à l'hôpital pour accoucher. Tout ça peut varier d'une femme à l'autre, mais tiens bon et profite des tes moments seul. Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé en SANTÉ. 

revenir en haut

dofine

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 3 février 2009 07:14:56 EST  
Bonjour lunou79
Confused J'ai mal dormi cette nuit....Le travail continue... Very Happy J'ai un autre RV chez le doc lundi le 9 et au pire des cas...Le doc me dit qu'il va me provoquer lundi le 16 si possible avec la salle d'accouchement. On verra:) J'ai vraiment hâte d'y voir la frimousse à ce petit loup:)

Bref, ça approche:))) YOUPI

Bonne journée 

revenir en haut

lunou79

Inscrit le :
05 déc. 2008

Posté le: 2 février 2009 20:13:48 EST  
Ah c'est très bien ça, effectivement, tes fausses contractions (ce qui est super c'est qu'elles le font sans douleur Very Happy ) te font faire un peu de travail. Ma doc me disait à chaque rdv où on remarquait que j'effaçais et je dilatais un peu plus (pendant 3 dernières semaines) que ce travail ne sera pas à faire lorsque je serai en vraies contractions (un peu plus douloureuses Surprised et j'ai finalement accouché en 6 heures!

encore bonne chance Smile

 

revenir en haut

dofine

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 2 février 2009 19:16:03 EST  
bonjour Lunou79
Merci pour ton message:)

Je suis allée chez le doc et il m'a dit que j'étais effacée à 60%....
Au moins:))) Je suis un peu encourragée même si je ne comprends pas tout à fait ce que cela implique.
Il dit que mes fausses contractions font du travail:)

Bon soir à toi et merci encore:)
Dofine 

revenir en haut

lunou79

Inscrit le :
05 déc. 2008

Posté le: 1 février 2009 21:20:12 EST  
Dofine: je veux seulement te dire que j'ai perdu mon bouchon muqueux pendant 10 jours, ça peut se faire sur plusieurs jours...je te comprends d'être fatiguée, j'ai accouché à 40 semaines et 6 jours et je n'en pouvais plus, j'avais même commencé à saigner mais il semble que c'est normal, c'est le col qui travaille.
Bonne chance et repose toi bien avant l'arrivée de ton petit amour. 

revenir en haut

dofine

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 1 février 2009 13:54:35 EST  
Allo les filles!

Merci:) Je suis rendue à 39 et 3 jours et toujours pas de signes....Il va sortir à 42 semaines Very Happy lol
Mais vos messages m'encourrage. Je me rend compte que je ne suis pas seule ainsi.

Je vous souhaite une belle fds pour ce qui en reste Very Happy
Dofine 

revenir en haut

nurse#1

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 31 janvier 2009 18:27:02 EST  
courage
Ça s'en vient, moi j'ai eu des contractions assez fortes à partir de 36 semaines et je me suis rendue à l'hôpital 4 ou 5 fois pour rien. Mes contractions étaient au 2 à 7 minutes et je retournais chez moi piteuse. Finalement j'ai eu un flush monumental de liquide amniotique dans la toilette. J'ai su que ça y était à 39 sem et 1 jour. Je te souhaite bonne chance je te comprends tellement. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 31 janvier 2009 11:43:43 EST  
Salut!!!

Pour ma troisième,j'ai eu 2 épisode de faux travail.
Ça fesait mal,j'étais au 6 et 4 minutes.

Le premier faux travail a durée 6h de temps (mes 2 autres,avait même pas durée aussi longtemps).
Je n'était pas allé a l'hôpital pour la seul raison que je ne le sentait pas.En dedant,je savait que c'était pas encore le grand jour.
Les contractions n'augmentait pas en intensité.
Bon,je me suis quand même fait provoquer rendu a 41 semaines et 3 jours par rupture des membrannes.

Tu va le savoir en dedant que c'est le temps de partir et que c'est les bonnes...Je sais on entend souvent ça amis c'est vrai.

En attendant,comme ont dit les autres,repose toi le plus possible
Wink  

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 janvier 2009 11:42:31 EST  
J'aurai pu écrire le même message que Toscane1906!!! Sauf que moi un moment donner j'étais régulière au 2-3 minutes. C'est la raison pour laquel je suis aller a l'hopital, j'avais pas assez mal pour que sa soirt du vrai travail, au fond de moi je le savais mais je vais être certaine. Je te dis lorsque sa part tu le sais. Si tu peux rien faire d'autre que gérer ta contraction c'est que cette fois c'est la bonne. 

revenir en haut

dofine

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 31 janvier 2009 10:21:16 EST  
un gros merci:)
Merci Toscane 1906!!!

Je suis tellement déosrientée....Moi aussi, j'en ai au cinq minutes des fois....Cela me rassure j'avais l'impression d'être un peu folle:) Je suis très fatiguée et ton message m'a fait du bien! Je suis toujours fermée et pas de perte de bouchon muqueux....

Bye bye 

revenir en haut

Toscane1906

Inscrit le :
10 mai 2006

Posté le: 30 janvier 2009 14:38:40 EST  
À mon premier, je suis également allé 2 fois à l'hôpital pour rien... J'ai perdu mon bouchon muqueux 3 jours avant d'accoucher. J'étais même régulière aux 5 minutes et c'était du faux travail... Ils me répondaient toujours que ça allait être la bonne, j'allais le savoir...et c'est vrai! Les vraies contractions ont une douleur différente... Lâche-pas, ça s'en vient! 

revenir en haut

dofine

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 13:22:48 EST  
Smile
Merci de tes conseils:)

Dofine 

revenir en haut

Melrio

Inscrit le :
08 août 2006

Posté le: 30 janvier 2009 11:33:38 EST  
oui je te comprend ca doit vraiment jouer sur ton caractère!!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie tout de même de te reposer au maximum avant l'accouchement parce qu'après tu n'auras plus beaucoup de temps pour le faire Wink

Et c'est très possible que ce soit ton bouchon qui se défait.

Encore une fois bonne chance!!
Bye
Mel 

revenir en haut

dofine

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 09:51:21 EST  
Allo

Merci Melrio de ta réponse....Je vais attendre aux 5 minutes moi aussi....J'avoue que cela joue sur le caractère....Je vis ça depuis le 12 janvier 2009.....En tout cas, je reste positive et j'ai hâte qu'il sorte:)

Crois-tu que c'est mon bouchon muqueux qui commence à se défaire?

bye
Dofine 

revenir en haut

Melrio

Inscrit le :
08 août 2006

Posté le: 30 janvier 2009 09:26:49 EST  
J'ai accouché à 39 semaine et demi et j'ai été dans des fausses contractions durant les 3 jours précédants le jour J. Ça venait et ça repartait.. j'ai passé plusieurs nuits blanches!!! Puis un bon soir il a décidé que c'était le bon temps. J'ai vraiment attendu d'avoir des contractions régulières aux 5 min avant de me rendre à l'hopital et ensuite tout a bien été!!

Bonne chance!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre