Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

dadoune1971

Inscrit le :
23 août 2008

Posté le: 23 août 2008 09:14:42 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle donc si je ne suis pas dans la bonne section...svp m'en avertir lolll
Je m'appel Annie....36 ans. J'aimerais discuter avec des femmes de tous ages mais aussi des femme de 35 ans et + pour savoir comment elles vivent leurs grossesses. Nous savons tous que l'énergie n'est plus la meme qu'a nos 20 ans malgré l'envie d'avoir un enfant. J'ai présentement 5 jours de retard et j'en serais a mon 3ieme enfants (déjà 2 filles 19 et 17 ans).
Au plaisir de discuter Smile

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 26 août 2008 13:36:15 EDT  
En fait c'est deux en 16 mois!!!!! »Grosse différence hein!! Disons que ma petite dernière c'est elle qui nous a choisi Wink

Moi aussi les cocos sont de papas différents(deux par deux) et il n'y a pas de demi rien non plus chez nous. Ça va super bien. Je suis plus fatiguée aussi à la fin de la journée mais en général ça bien!! Very Happy

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 11:58:04 EDT  
crime chu contente de voir que je suis pas la seule a avoir de grands enfant et une toute tite!
comment vous avez trouvez ça l'adaptation de recommencer a cette âge la? moi j'ai beaucoup moin d'energie mais je suis tellement plus ère poule!!!! trop preventive,trop toute....lollll
ewst-ce du même papa que vos grands? pas moi!
mais mes filles adorent leur ptite soeur!
il y a pas d'histoire de demi par chez nous et vous?
Maé tu as pas chomé 2 ans et 14 mois! Surprised té bonne en titi! Wink
blondie

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 25 août 2008 21:49:42 EDT  
Salut je suis Maé, 38 ans maman de 4 enfants 18 ans, 13 ans, 2 ans et demi et 14 mois!!!

Je te souhaite un beau + c'est vraiment trippant une grossesse à cet âge on prend tellement plus conscience de ce qui se passe. Moi j'ai adoré!!! Wink

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2008 15:06:32 EDT  
au plaisr de se jaser...

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2008 15:05:44 EDT  
bonjour
je suis Josée, j'ai 38 ans maman d'Alexia 2ans et j'ai des jumelles de 19 ans Wink
je serai grand-maman au mois de fevrier Wink
je suis de laplaine!
j'espere que tu auras un beau +
blondie

revenir en haut

Se connecter pour répondre