Plan du sitePublicité

Auteur

MisssVicky

Inscrit depuis: 1552 jours et 6 heures
Localisation : Mirabel, maman d' Alexanne née le 1er décembre 2006 et d'Emerick née le 23 novembre 2008

Posté depuis: 237 jours et 8 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
30 ans... ca se fête... mais comment?!

Bonjour,

J'aimerais avoir des idées de fête... Mon homme va avoir 30 ans au mois de juin et on voudrait faire quelque chose à la maison... mais quoi??? Avez vous des idées? Qu'avez vous eu pour vos 30 ans comme party?

J'attends de vos nouvelles d'ici quelques jours svp car juin s'en vient à grand pas!

Merci

Vicky

twin

Inscrit depuis: 313 jours et 16 heures

Posté depuis: 235 jours et 12 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Je peux te donner quelques suggestions vu que dans ma gang d'amis, on a fêté les 30 ans à tour de rôle. Pour certains, on a loué un chalet pour une fin de semaine avec tous les amis (environ 20 personnes) puis on a fait le party dignement. D'autres on préféré faire un party à la maison et demandaient aux invités d'amener un plat, moi j'ai amené mon chum dans le sud. Tu peux demander aux amis-famille de préparer une anecdote sur ton chum pour lui faire un genre de bien-cuit. Nous autres pour le cadeau, on cotise tout le monde et on offre un plus gros cadeau qu'on ne peut pas offrir seul à notre amoureux.
Voilà quelques idées,
selon moi t'as pas besoin de faire ça compliqué, le fait de souligner son anniversaire avec des gens qu'il aime devrait le rendre heureux.
bon party

Gala

Inscrit depuis: 987 jours et 8 heures

Posté depuis: 230 jours et 2 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Pour les 30 ans de mon homme, je l'ai envoyé se faire massé et j'ai demandé aux invités d'arrivés à ce moment là..Comme ca, il a eu la surprise en arrivant ! J'ai fait venir un petit buffet du i.g.a, livré a la maison ( ca revient souvent au même prix que de tout faire soi-même et la livraison coûte 5 ou 10 $) J'ai acheter une bouteille de champagne ( il y en n'a à prix raisonnable..) Tout le mondes c'est bien amusés et j'ai pu profiter de ma soirée !

Bonne célébration ! Wink
    Repondre