Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 enfants dans un siège d'auto quelle auto chosir?

Auteur Message

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 septembre 2010 07:06:03 EDT  
J'ai présentement 2 enfants un de 3 ans et un autre 10 mois. Nous aimerions avoir un troisième enfant bientôt et je ne crois pas qu'un troisième banc d'auto pourrait entré dans ma voiture. J'ai présentement une Élantra touring. Nous ne voulons pas acheté de mini-van parce que nous n'aimons pas ça et qu'il ne reste plus de valise une fois tous les bancs levé. Nous aimerions que les trois enfants soit assis un à côté de l'autre. Est-ce possible ou si nous allons devoir nous résoudre à acheter une mini-van? Celles qui avez trois enfants qu'avez-vous comme voiture?

Merci
Karine 

revenir en haut

Cot16

Inscrit le :
08 sept. 2010

Posté le: 21 mai 2016 10:28:57 EDT  
Yaris berline
Bonjour,

Moi J'ai une Yaris Berline que nous aimons beaucoup, car elle est très économe. Nous pensons à avoir un autre enfant, mais nous ne voulons pas changer d'auto! Mon grand de 6 ans est sur un booster et mon petit de presque 3 ans est dans un 3 dans 1. Notre modèle de 3 dans 1 est vraiment gros, il n'y a donc pas de place pour un autre siège. Je sais que plusieurs ont réussi à faire entrer trois sièges sur la banquette arrière d'une voiture, je l'ai vu pour l'écho et pour une versa etc, mais je ne trouve pas de Yaris. Y-aurait-il quelqu'un qui a une Yaris et qui a réussi cet exploit? Quelle était la combinaison de siège? Nous avons besoin d'une coquille, d'un booster et d'un phase 2-3. 

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2010 07:41:49 EDT  
Ha c'est vrai que ce n'est pas vraiment plus cher que ma voiture. Ça serait à considérer. Est-ce que ça rentre juste les bancs ou s'il y a de la place en masse, parce que moi j'ai trois gros bancs.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 5 octobre 2010 07:02:33 EDT  
ca coute pas tellement plus cher que n'importe quelle autre voiture...

Tout dépend du moteur que tu prend, si tu prend traction intégrale et tout.

Nous on le rempli 1 fois semaine environ et ca coute 60 $ 

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 octobre 2010 06:58:56 EDT  
Ça doit couter cher de gaz ça un Dodge journey par contre. Parce que en plus d'avoir de la place pour mettre trois bancs d'autos, on voudrait une voiture qui ne consomme pas trop d'essence, par soucis d'économie, mais aussi pour l'écologie. Je vais voir avec les sunshine kids pour voir si ça ne pourrait pas entré dans mon élantra.

Karine 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 30 septembre 2010 13:35:56 EDT  
Nous on a un dodge Journey et c'est vraiment une belle alternativa à la minivan.

J'ai souvent mis 3 sièges sur la banquette arrière.

1 coquille + 2 sièges enfants

1 3 en 1 (eddie bauer) + 2 sièges d'enfants (evenflo et safety 1rst ) 

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 septembre 2010 12:09:32 EDT  
Donc si je comprend bien, même dans un VUS trois bancs d'auto ça ne rentre pas à moins de prendre des bancs moins large. Crying or Very sad Moi j'ai choisi mes bancs d'auto d'après le protègez-vous parce qu'ils étaient facile à installé et sécuritaire, par contre je pense que se sont les plus large. Est-ce que le banc que vous me proposez correspond à ses critères?

Merci
Karine  

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 30 septembre 2010 10:57:49 EDT  
J'ai une mazda 6 familiale et j'ai aussi les bancs Radian de Sunshine Kids (en passant, ils sont merveilleux)! Je vais essayer de jumelé les 2 bancs sunshine Kids avec une coquille Britax qui semble être un peu moins large que les autres, on verra si ça entre!

J'ai une amie qui a réussi à faire entré 1 siège régulier (je ne me rapelle plus de la marque), 1 suhshine Kids et une coquille dans son CRV et sa rentre!  

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 30 septembre 2010 09:37:51 EDT  
Tu as 2 choix; changer de voiture pour une voiture plus "large" ou de type VUS ou bien tu changes les sièges Wink Ma fille aura 3 ans à la fin octobre et est encore bien loin de pouvoir aller dans un siège d'appoint, mon fils de 17 mois est tellement petit qu'il ferait encore dans ma coquille et je dois accoucher du 3e en février... On m'a recommandé le siège RADIAN de Sunshine Kids; pour avoir fait le tour et beaucoup magasiner, c'est vraiment le siège le plus étroit que j'ai trouvé sur le marché. Il est un peu plus dispendieux (300$), mais ça revient quand même moins cher que de changer d'auto. J'ai un Equinox (VUS) en location jusqu'en août prochain, après je ne sais pas mais la mini-van ne me tente pas vraiment non plus Wink.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre