Plan du sitePublicité

Auteur

djenneba

Inscrit depuis: 437 jours et 9 heures

Posté depuis: 357 jours et 23 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
27 semaines et mini bedon

Bonjour à vous toutes, je suis enceinte de 27 semaines et franchement je n'en peu plus des commentaires des gens sur la taille de mon ventre . Ils finissent par m'inquiéter alors que tout va bien . J'ai vraiment un mini bedon , est ce que c'est le cas pour l'une de vous ?

foxtrott

Inscrit depuis: 563 jours et 6 heures

Posté depuis: 357 jours et 23 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
jai pas eu beaucoup de ventre jusqua 30 semaine (jen avais un mais vraiment aps enorme ,,, )
jai pris 13 lbs en tout depuis le debut (je suis a 33 semaine la )
la je commence a avoir un vrai bon ventre quand je me compart a avant mais encore la il est vraimetn aps enorme quand je regarde certaine photo
et le medecin me dit toujour que tout va tres bien donc je ne minquiete pas
le bb bouge en masse mes donner (hu et coeur sont toujour bien donc ca ne me stress pas )

donc si ton doc te dit que tout est ok ne t inquiete pas cest que cest le cas ,,,

JulieBB

Inscrit depuis: 500 jours

Posté depuis: 357 jours et 23 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi les gens me disent toujours que j'ai un petit ventre. Ils ne se rendent pas compte qu'ils nous inquiètent avec ça Rolling Eyes Moi je leur répond que je suis grande, donc que bébé a de la place en masse en dedans avant de me faire pointer le ventre Laughing Faut pas les écouter, on a un beau bedon!
  • maman de Chloé10.04.2008 et de son ange Gabrielle 18.05.2007

Marisoleil

Inscrit depuis: 521 jours et 11 heures

Posté depuis: 357 jours et 22 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Je suis dans ma 28e semaine et j'ai aussi un petit bedon ! Disons que les gens restent surpris quand je dis que je commence mon 7e mois ! ils m'en donnent 5 !!

Les gens ont tendance à comparer...tant que le médecin te dis que tout est ok, comme ta hauteur utérine et ta prise de poids, ne t'en fait pas !

Dis-toi que nous ferons partie de celles que leur bedaine explosera durant les derniers mois !! Au moins, on a mois de malaises relier au fait de porter une grosse bedaine Wink

vabel20

Inscrit depuis: 451 jours et 19 heures

Posté depuis: 357 jours et 20 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi ma bedaine était petite, au début de la semaine de mon accouchement je suis allée me magasiner une chaise berçante et les employés ne me croyait pas que je devais accoucher avant la fin de la semaine !!! Ils pensait que j'avais 4-5 mois de fait !! héhé
Mon médecin ne s'est pas inquiété jusqu'à la 37ème semaine. Là il m'a suivi de plus près car il trouvait que j'avais vraiment une petite bedaine. J'ai passé une échographie à toutes les semaines jusqu'à mon accouchement pour s'assurer que bébé était correct. Finalement j'ai accouché d'une belle petite fille de 6lbs 3oz en pleine santé !! Aujourd'hui elle a 1 mois et elle presque 10lbs !!! Elle s'est repris pour ce qu'elle n'a pas mangé en dedans !! héhé

renata

Inscrit depuis: 415 jours et 22 heures

Posté depuis: 357 jours et 16 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Moi je suis a 24 sa et franchement on dirait que jai engraissé de 15 lbs mais jai pas un gros bedon du tout et je n'ai pas pris une seule livre jusqua maintenant... on me fait aussi ce genre de commentaires et c'est la seule chose qui me stresse... mais ma doc me dit a chaque rendez-vous que mon utérus grossit bien et que la HU est belle alors on croise les doigts pour finir par avoir un jour un gros bedon!!!!

Hey Baby!!

Inscrit depuis: 1085 jours et 3 heures

Posté depuis: 357 jours et 12 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
J'en suis a ma 2ieme grossesse et a mon 2ieme mini-bedon.

Meme ma hu est basse 27cm pour 30 semaines et bb est en pleine forme.

Ma theorie est que vue que j'ai un long torse, bb a beaucoup de place pour s'etendre.

On a une bedaine a la mesure de notre physique bien souvent.

Tu as pas finis d'entendre les commentaires des gens. Il va falloir que tu te fasse une carapace parce que quand bb sera la....ouf!

Patricia072

Inscrit depuis: 458 jours et 18 heures

Posté depuis: 356 jours et 22 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Haha, moi aussi je n'ai pas une grosse bedaine et je suis presque rendue dans ma 25e semaines. Le monde au bureau disent que je ne suis pas grosse même qu'un nouveau collègue avait de la misêre à croire que j'étais rendu à 25 semaines, c'est vrai que c'est fatiguant entendre les commentaires du monde...Mais bon, je me dis que tant que mon bébé bouge, tout est ok !! je ne m'énerve plus avec ca

bonita_25

Inscrit depuis: 359 jours et 22 heures
Localisation : le plus beau cadeau de la vie arrive le 28 mars 2008

Posté depuis: 356 jours et 14 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi le monde me trouve petite.
je suis rendu a 31 semaines et ils me disent chanceuse sa paraît meme pas. Ces sur que oui un peux, mais je compare avec d'autre et j'ai un petit bedon.
Moi je me dit tant mieux j'en aurrai moins à perdre après et ces moins pesant.

Loula

Inscrit depuis: 485 jours et 16 heures

Posté depuis: 356 jours et 11 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi j'ai un petit bedon pour mes 36 semaines... T'en fait pas, ce qui compte, c'est le développement de ton bébé et ta HU. Moi aussi j'ai trouvé ca inquiétant les commentaires des gens sur mon mini bedon mais comme mon doc dit: les gens soit ils disent que tu as une grosse bedaine ou soit ils disent que t'en a une petite... Et tout le monde te regarde de la tête au pied pour savoir si tu as JUSTE pris de la bedaine ou si OH MALHEUR, tu as pris un peu de cuisse ou un peu de ventre... Un peu fatguant selon moi... Encourage toi : ta petite bedaine est beaucoup moins emcombrante !!

djenneba

Inscrit depuis: 437 jours et 9 heures

Posté depuis: 356 jours, 1 minute
  • Gestion du message
merci pour vos commentaires , ça me rassure . En fait ma hauteur utérine et de 25 pour 27 semaines et demi .La vôtre était de combien. Elle bouge ma boule de gomme mais alors là énormément .

lisa

Inscrit depuis: 1107 jours
Localisation : Verchères-Emy 6 ans,Eve 2 ans et Cloé née le 23 Septembre 2008

Posté depuis: 355 jours et 21 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Salut!

A ma première,j'avais vraiment une mini-bédaine.J'avais prise 17 lb a la fin et Jai accouché a 41 semaines et demi en plus Laughing

Ma fille pesait 7lb 2oz facque elle était pas petite du tout la.

Quand je me suis montré a L'hopital,la madame me croyais pas que je lui disait que j'allait l'avoir la la.Elle disait que j'était pas rendu a terme certain...Ben oui j'était censé me faire provoqué a 8h le lendemain matin.
Quand elle a vu que j'était ouverte a 8 cm a mon arrvié elle m'a cru la Laughing

Fait toi en pas,ça va juste être beaucoup moin long a perdre Wink
    Repondre