Auteur
Drole de question , mais je me posais cette question, j'aurais aimé avoir 2 marraines pour mon petit trésor, soit ma grande fille et la soeur de mon amoureux. Est -ce possible???
Drole de question , mais je me posais cette question, j'aurais aimé avoir 2 marraines pour mon petit trésor, soit ma grande fille et la soeur de mon amoureux. Est -ce possible???
Certainement que c'est possible... mon chum est le
parrain de sa nièce... avec un autre gars! Ma
belle-soeur a choisi un frère de chaque côté (un
du bord de papa, un du bord de maman) pour être
parrains. Comme de nos jours les couples ne durent
pas toujours des éternité, elle a pris 2 gars qui
étaient célibataires à ce moment-là! Et c'est
accepté, parce que le baptême c'était fait à
l'église.
karine4286
Inscrit depuis: 650 jours et 12 heures
Localisation : Québec, Maman de Léa-Kim Née Le 1 Juillet 2007 & BéBé Samuel En Route Pour Le 9 Janvier 09 :)
Allo! 
Ma fille à 2 marraines .. Par contre une à signé comme marraine et l'autre comme témoins .. Il m'a par contre fallu chercher longtemps une paroise ou il acceptait de faire baptiser avec 2 marraines.
Karine
Ma fille à 2 marraines .. Par contre une à signé comme marraine et l'autre comme témoins .. Il m'a par contre fallu chercher longtemps une paroise ou il acceptait de faire baptiser avec 2 marraines.
Karine
En effet, faut trouver le curé qui va vouloir !
Moi je suis marraine et ma soeur témoin, ma
famille connaît bien le curé, en fait il a baptisé
toute la famille au complet, ou presque !
Étincelle
Inscrit depuis: 883 jours et 17 heures
Localisation : Montréal, Maman de Jacob né le 7 avril 06 et de Charlie née le 10 nov 08
Salut,
Même chose pour moi, mon fils a 2 marraines, par contre une a signé comme marraine et l'autre comme témoin...
Par contre, je sais pas quel âge a ta fille, je pense qu'il faut qu'elle ait au moins 14 ans, c'est l'âge minimum il me semble...
Étincelle
Même chose pour moi, mon fils a 2 marraines, par contre une a signé comme marraine et l'autre comme témoin...
Par contre, je sais pas quel âge a ta fille, je pense qu'il faut qu'elle ait au moins 14 ans, c'est l'âge minimum il me semble...
Étincelle
Meme chose ici...
Un filleul, deux marraines. L,une a signé comme marraine, l'autre a signé comme témoin.
Mais il a fallu que les parents chechent en titi pour trouver un prêtre prêt à le faire.
Un filleul, deux marraines. L,une a signé comme marraine, l'autre a signé comme témoin.
Mais il a fallu que les parents chechent en titi pour trouver un prêtre prêt à le faire.
En effet, après confirmation de ma mère il faut
avoir 14 ans. Ma mère me disait que notre famille
est très catholique, pratiquante donc mon
grand-père était comme l'ami du curé. Alors, ils
ont accepté deux jeunes adolescentes.
Je crois qu'il faut savoir bien articuler notre demande, et démontrer que ces personnes sont les meilleures pour jouer ce rôle.
Je crois qu'il faut savoir bien articuler notre demande, et démontrer que ces personnes sont les meilleures pour jouer ce rôle.