Auteur
Inscrit depuis: 1049 jours et 19 heures
Localisation : Montreal bb Frédérique Née le 27 septembre 2006, Élisabeth est née le 13 mai 2008!
2 ans et 2 mois et pas encore papa.
Ma grande fille as maintenant 2 an et 2 mois, je vous explique la situation.
L'un des premiers mots qu'elle as prononcé pour le bonheur de celui-ci fût papa.
Ensuite vint le maman et elle s'est mise a appeler tout le monde maman. Vers 18 mois papa est redevenu papa et tout était correct on s'est ditque ce devait être une passe normale, mais là... depuis quelques temps ''je dirais 2-3 mois'' elle a recommencer a appeler tout le monde maman et refuse obstinément d'appeler son père Papa.
Quelqu'un a déjà vécu chose semblable??? pourquoi fait-elle ca vous croyez?? aurais-t-elle un problème de laguage que nous n'avons su discerner?
Blandinette
Ma grande fille as maintenant 2 an et 2 mois, je vous explique la situation.
L'un des premiers mots qu'elle as prononcé pour le bonheur de celui-ci fût papa.
Ensuite vint le maman et elle s'est mise a appeler tout le monde maman. Vers 18 mois papa est redevenu papa et tout était correct on s'est ditque ce devait être une passe normale, mais là... depuis quelques temps ''je dirais 2-3 mois'' elle a recommencer a appeler tout le monde maman et refuse obstinément d'appeler son père Papa.
Quelqu'un a déjà vécu chose semblable??? pourquoi fait-elle ca vous croyez?? aurais-t-elle un problème de laguage que nous n'avons su discerner?
Blandinette
Ca va passé tout seul..Continue de lui rappeler le
nom des personnes qu'elle rencontre c'est tout..
Valou2
Inscrit depuis: 1135 jours et 4 heures
Allo Blandinette!
Mon garçon a réglé le problème lui...il appelle son père Mapa ou Francis
Il a dit maman à 8
mois et entre 12 mois et 18 mois il s'obstinait à
ne pas vouloir le dire et disais plein d'autres
mots! Maintenant, si il ne le dit pas 20 fois par
jour....Je crois que c'est des passes!
Mon garçon a réglé le problème lui...il appelle son père Mapa ou Francis
Blandinette
Localisation : Montreal bb Frédérique Née le 27 septembre 2006, Élisabeth est née le 13 mai 2008!
Merci l es filles, je crois aussi qu'à force de
lui répéter les noms des gens ca avs apsser, mais
mon chum est ... disons pas mal tanné de se faire
appeler maman il commence a le prendre peronnel..
héhé
Merci!
Blandinette
Merci!
Blandinette
Blandinette
Incroyable, elle a prononcé le mot papa avant-hier
avec un naturel effarant...
Ce matin même elle a lâché un ''bonne journée papa'' lorsqu'il est parti travailler.
Coudonc finalement je devait en parler pour que ca aboutisse.
Blandinette
Ce matin même elle a lâché un ''bonne journée papa'' lorsqu'il est parti travailler.
Coudonc finalement je devait en parler pour que ca aboutisse.
Blandinette
C'est trop drole! Mon fils a fait ca un bon bout
aussi. Il a cessé de dire papa et tout était
redevenu maman! Tout le monde, mais en
particulier papa...
Et depuis quelques
semaines, il dit papa a nouveau. De temps en
temps il peut lui dire maman encore, mais plus
tout le temps! Drole de passe non?
Hahahahaha pareil ici!!!
Nous on pense que c'est un genre de blague. Notre fille fait aussi parfois semblant que des carottes sont des raisons et des raisins des carottes ou avec d'autres choses, je pense que c'est un jeux pour elle. Au début je m'inquiétais mais ça passe et ça revient, moi j'ai même changé de prénoms 2 fois la semaine passée!!!
Nous on pense que c'est un genre de blague. Notre fille fait aussi parfois semblant que des carottes sont des raisons et des raisins des carottes ou avec d'autres choses, je pense que c'est un jeux pour elle. Au début je m'inquiétais mais ça passe et ça revient, moi j'ai même changé de prénoms 2 fois la semaine passée!!!