Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 8 août 2008 23:37:36 EDT  
Je commence ma première FIV en protocole Long chez Ovo le mois prochain... en faite j'attends mes prochaines menstruations pour commencer..

Jai fait 7 IAC pour que l'on découvre que c'est mes trompes le probleme.. elles sont trop petites..
donc on fait la fiv.

si dautre dentre vous passeront par là bientot.. on pourrait en parler.


Question de s'encourager dans ce protocole asser stressant.

Cat


INFOS SUR LES FIV:

Cat2539:

Injection suprefact: 18 septembre
Prise de sang: 29 septembre
1er Écho: 6 octobre
Pontion: 12 octobre
Implantation: 15 octobre

Guimauve123:

Peux-tu rajouter ces infos :
19 septembre : début du buserelin
1ere echo le 2 octobre
Pontion: 13 octobre
Implantation: 17 octobre

INNA:

Début estrace 24 septembre,
Début stimulation (puregon+repronex+supréfact) +/- 8 octobre
Suivi échographie + prise de sang au deux jours du 16 au 21 oct.
Ponction entre le 21 et le 24 octobre.
Transfert, +/- 26-27 octobre.
Prise de sang bétahcg '' verdict'' +/- 7 novembre.
Naissance d'un ou de deux beaux poupons début juillet !

Bibi:

- Début Estrace le 14 septembre
- Repronex et puregon (soir) et Orgalutran (jour) autour du 28-29 septembre
- Semaine du 29, je ferai plusieurs échographies pour voir la grosseur des follicules
- Début hCG selon les indications de l'infirmière
- Ponction le 6 octobre
- Tranfert le 9 ocobre
- Naissance des jumeaux vers la fin juin ou début juillet


Mamzell:

Premier Rv en vu d'une FIV 20 oct 2008 14h00
Chez OVO avec Louise Lapensée
suite du calendrier à venir

revenir en haut

bbpapillon

Inscrit le :
17 mai 2012

Posté le: 26 novembre 2013 17:39:25 EST  
Maria : on a changer de forum viens nous trouver sur le nouveau : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/fiv-la-suite  

revenir en haut

maria01

Inscrit le :
23 févr. 2012

Posté le: 26 novembre 2013 13:26:43 EST  
Coucou!!
e suis pas nouvelles dans ce forum, mais cela fait une bon moment que je n'ai rien écrit.
Je passe juste en coups de vents pour encourager celles qui sont présentement en traitement, en attente de traitements, celles également qui ont eu des PDS négatifs.
Accrochez vous et dites vous que ça finira par marcher un jour. J'en suis la preuve vivante. Ca n'arrive pas toujours aux autres; votre tour viendra et ce sera magique.
Je suis présentement a 23 semaines de grossesses et tout se passe bien, même si on a cette éternelle peur en nous , qui nous empêche de vivre la grossesse pleinement...

Nous sommes des battantes et la vie finira pour nous récompenser.

Bon courage a toutes!!! xxx Smile Smile  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 5 novembre 2013 21:30:58 EST  
Bonsoir,
Maggy: ce post a migré. tu trouveras tout le monde sur FIV (suite) dans le haut de la rubrique Objectif concevoir.

J'espère que tu trouveras réponse à ta question.
Dauphy 

revenir en haut

Maggy35

Inscrit le :
13 oct. 2011

Localisation :
Gatineau

Posté le: 5 novembre 2013 10:14:50 EST  
Petite question:

Qui a eu un positif sans faire de l'acupuncture???

 

revenir en haut

JA

Inscrit le :
18 juin 2012

Posté le: 27 septembre 2013 13:59:41 EDT  
AVIS À TOUTES : La suite de la discussion ici :

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/fiv-la-suite 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 août 2013

Posté le: 27 septembre 2013 12:04:15 EDT  
Kellytommy : mais pk une 4ème PDS ? C'est quoi le taux ?
Pour ma sciatique je me suis fais ça en portant ma fille au lavabo pour se laver les mains (chez le pédiatre) et j'ai une décharge électrique dans le dos. C'est vraiment très douloureux et très pénible
Je continue la Kiné et quelques postures de Yoga... On verra bien.

Summerval : bon courage mais en tous cas tu as une bonne vision des choses. J'admire ton courage.


Gros bisous à toutes 

revenir en haut

JA

Inscrit le :
18 juin 2012

Posté le: 27 septembre 2013 11:59:03 EDT  
Je viens d'ouvrir un nouveau "post" sur le forum, qui s'appelle simplement : FIV (la suite)
Voici le lien : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/fiv-la-suite

On pourrait toutes aller écrire là-dessus, et je laisserais ici un dernier message à la dernière page, qui dit : la suite du forum, et je laisse le link. Comme ça, ça marcherait super vite, et on pourrait quand même se référer à ici si on veut relire ce qui s'est passé dans le passé... Ça ne s'effacera pas. Êtes-vous d'accord? Essayons-le, peut-être que ça règlera la lenteur? Je sais pas comment mettre un post-it sur le sujet, on trouvera.

Mes commentaires persos sont sur la nouvelle page, allez donc voir Wink

xx

JA 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 11:43:26 EDT  
@KELLYTOMMY : Tu es enceinte, mais tes taux ne montent pas normalement ? C'est parce que je me dis que ça change pas grand chose pour toi d'être plus explicite, tant qu'à nous dire que tu es rendue à ta quatrième pds. Je vois pas pourquoi tu nous dis pas tes taux, mais bon, c'est ton choix... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 11:04:52 EDT  
bonjour
@Chopineau: oui je sais ca normalement je le fais aussi mais la cest juste des pds du suspence jai une 4e pds dimanche a suivre...


@Nattys44: quel mot taux encore une fois felicitation a vous deux cest causer a cause de quoi ce pbl la Shocked


@Zenith: je suis en montagnes russes avec les taux comme avec pommejaune et misskb aussi 4e pds dimanche a suivre... merci ton echo sen vient le 4octobre ds une semaine ca va passer vite et avec un taux que tu as felicitation profite de chaques moments tu vas voir que ca passe tellement vite la grossesse as tu des symptômes sinon comment tu te sens Shocked merci


@Summerval: oui une pause ca va te faire du bien moi aussi depuis quelque temps je viens moins ici et jecris moins aussi et ca me fait du bien aussi dsl pour ton negatif je te comprend mais garde courage reste forte et garde le moral et lespoir tu vas lavoir ton bebe bientôt


@BBpapillon: ovo a qc va recevoir les machines le 30septembre moi a ta place jappelerai on sait jamais il va pt avoir moins dattente la je te le souhaite sinon ca va permettre a ton corps de se reposer et detre en forme quand ca va arriver et toi aussi je tenvoie pleins dondes positives a toi oui quelle montagne russe merci



bon bien pour ma part cest des montagnes russes comme certaines dentre vous on vecu jy retourne dimanche pour une 4e pds et ce matin elle ma fait tellement mal elle ma piquer 6fois et la depuis je ne suis pu capable de bouger mon bras elle a été tellement direct,vite et fort elle ma dit que cest normal mais si que jai encore mal comme ca de la rappeler en fin de pm entk.... merci pour tout les filles bye bonne journee 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 08:08:55 EDT  
SUMMERVAL : C'est tellement vrai ce que tu dis que nous sommes fait pour être parent et ca va arriver on ne contrôle juste pas le moment... c'est ce que je me dis aussi et c'est ce qui fait que je garde le moral (même si pas toujours évident).

au moins je m'encourage en voyant les ++++ des autres filles, mon tour viendra Smile

bonne journée! 

revenir en haut

melimelo1977

Inscrit le :
04 janv. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 08:08:25 EDT  
SUMMERVAL : C'est tellement vrai ce que tu dis que nous sommes fait pour être parent et ca va arriver on ne contrôle juste pas le moment... c'est ce que je me dis aussi et c'est ce qui fait que je garde le moral (même si pas toujours évident).

au moins je m'encourage en voyant les ++++ des autres filles, mon tour viendras Smile

bonne journée! 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 06:47:51 EDT  
Lunik : On en a un site privé fb. L'administratrice c'est: Valérie Martin-Gauthier. Juste lui envoyer un message pour qu'elle te rajoute. C'est BEAUCOUP plus rapide et c'est comme plus personnel, car on se connait de plus en plus. 

revenir en haut

Summerval

Inscrit le :
30 nov. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 06:41:55 EDT  
Salut les filles,

Alors le verdict est tombé et c'est négatif. Nous sommes effectivement tristes, mais nous ne perdons pas espoir. J'ai un rendez-vous avec la clinique le 30 octobre pour la suite des choses et nous pensons pouvoir faire le TEC en janvier. En attendant, je retourne à la course, je vais tenter de perdre le poids que laisse les foutues hormones sur moi (j'enfle sans bons sens!!!) et je garde le sourire. Nous sommes faits pour être parents et ça va arriver: on ne contrôle juste pas le moment.

À toutes celles qui vivent des débuts de grossesses, je vous souhaite du bonheur et pas trop de symptômes Smile vous avez fait tout ce chemin, donc ce serait bien que cette partie-là soit moins cahoteuse, non? je pense à vous...

Et toutes les autres qui sont en attente de résultat ou qui comme moi, on reçu de mauvaises nouvelles: on garde la tête haute et on respire! On va y arriver... je pense à vous aussi.

Je prends une petite pause du site question de mettre mon focus ailleurs pendant quelques temps, mais je ne vous oublie pas. Je reviendrai très bientôt. Sans parler à d'autres filles qui vivent la même chose que moi, j'aurais craquer....je vous remercie Smile

Bisous les girls et profitez de chaque instant pour vous rappeler que la vie est belle et que quoi qu'il arrive, c'est pour notre bonheur... xoxox 

revenir en haut

Lunik

Inscrit le :
19 août 2013

Posté le: 26 septembre 2013 21:30:24 EDT  
Bonsoir les filles, je ne viens plus beaucoup à cause de la lenteur du site mais à la lecture de quelques pages, wow et re wow quelke belle vague de + !!!

Pourquoi vous ne faites pas un groupe privé sur FB ?

C'est que les les Maimans 2014 on fait et sincèrement c'est vraiment agréable et rapide et comme c'est privé, ça reste confidentielle pour nos amis et proches.

À vous de voir !!!

Perso, tout va bien et je vais voir mon petit trésor lundi, j'ai hâte !!! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 26 septembre 2013 21:05:28 EDT  
Bonsoir,
Minnie: tout le site de Maman pour la vie est lent, pas juste ce post. Je crois que changer de post ne résoudra pas la situation. Moi je n'ai pris que le jour du transfert. Je n'ai pas eu de + mais je me sens 0 coupable, les documents que j'ai reçu disaient clairement qu'il n'y avait pas de preuve que le repos améliorait les résultats. Je me fies à la science.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

minnie2012

Inscrit le :
23 févr. 2012

Posté le: 26 septembre 2013 20:55:10 EDT  
Zenith : waou!!! C'est vraiment une belle progression de taux! C'est vraiment extraordinaire et sécurisant!

Chopineau : au moins tu en aura plus le coeur net avec les tests à passer!

Shanli : ca iras demain! Tu iras à la rencontre tant attendu!

Mia : c'est vrai que l'on est à la recherche de tout les symptôme Smile mais les symptômes semble tellement aller et revenir dans les débuts d'après ce que les femmes témoignent, et faut dire aussi que l'on est tellement à l'écoute de notre corps! tant mieux que tu peux faire ton écho à Québec!

JA : il grandi ton petit fruit:-) as-tu des symptômes plus présent de grossesse?

J'ai écrit la semaine dernière pour aviser que le forum était très lent mais sans réponse depuis! À mon avis aussi il y a trop de pages, faudrait se créer un nouveau forum? Pour ne pas se perdre!

Je me pose en ce moment la fameuse question, est-ce que je prend des journée de congé cette fois-ci après le transfert... J'ai déjà pris 10 jours lors du premier transfert sans succès et 2 jours de congé la dernière fois sans succès. Je suis assise toute la journée à mon travail mais je me sens comme coupable de ne pas prendre quelques jours. De votre côté avez-vous pris des congés? Il est vrai que défois ce n'est pas mieux de psycotter à la maison Smile   

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 26 septembre 2013 19:32:11 EDT  
Bonsoir,
Mia: bonne nouvelle pour l'appareil à écho à OVO Québec. je te souhaite un beau petit coeur à ton écho!

Shanli:Je te souhaite aussi un beau petit coeur à l'écho de viabilité demain.

Zenith: bonne nouvelle pour l'évolution du taux un stress de moins! Je ne trouve pas ça si mal de travailler malgré les symptômes. Ça m'occupe l'esprit.

Nattys: J'espère que le problème de sciatique se règle bientôt.

Summerval: on a hâte de connaître ton taux.

Pour ma part, mon protocole commencera le 15 octobre... à suivre!

Bonne soirée
Dauphy


 

revenir en haut

Chopineau

Inscrit le :
04 févr. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 19:26:01 EDT  
Je passe vite, je vais faire les perso plus tard. Je voulais seulement préciser que mon tec aura lieu en novembre, au lieu d'octobre, car j'aurais du quand même attendre mon j 21 et aujourd'hui était mon j1, car on attend juste les résultats du le bilan FC et de l'hystéroscopie. Et pendant ce temps, si jamais il trouve qqchose de pas normal, on fera une autre FIV... Si c'est encore gratuit... Ça ça me fait peur avec tout la shit véhiculer dans les journaux....

@NATTY : Wow !!! Quel taux !!!

@KELLYTOMMY : Je sais pas pourquoi tu es mystérieuse comme ça... En temps normal, on se raconte nos péripéties...

Je reviens plus tard... 

revenir en haut

Mia240

Inscrit le :
15 juin 2013

Posté le: 26 septembre 2013 19:10:24 EDT  
@Bequato : C'est vrai qu'il y a quelques semaines, ils disaient qu'ils n'avaient pas encore reçu la machine des échos. J'avais demandé de faire mon écho de viabilité à Québec et on m'avait répondu que ça ne serait pas possible.

Hier, ma gynéco a communiqué avec moi pour me dire que la machine des échos serait rentrée le 30 septembre et que je pouvais faire mon écho de viabilité avec elle le 1er octobre à Québec. Donc, voilà, mon écho de viabilité est devancée de deux jours et je la ferai à Québec! 

revenir en haut

Shanli

Inscrit le :
06 juil. 2012

Posté le: 26 septembre 2013 19:05:58 EDT  
Coucou les filles!

Je ne répondrai pas à chacune car je suis sur mon ipad et c'est l'enfer sinon comment c'est long répondre!

Perso c'est mon écho demain et j'ai vraiment la chienne.... Hâte, mais peur en même temps! Ouffff..... En gros pas vraiment de symptome a part quand hier matin j'ai vomi. Sinon parfois je sens des minis tiraillements dans le bas ventre et j'ai commencé à avoir un peu de pertes crémeuses... Oh et il y a qq minutes j'ai eu comme une décharge électrique dans un sein qui a duré 1 seconde mais vraiment intense.... Alors rien de vraiment majeur comme symptôme mais je m'encourage en me disant que je suis peut-être comme ma mère qui n'a jamais eu de symptômes à part le grossissement du ventre!
Croisez les doigts pour moi demain!!!!!
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre