Auteur
allo
je cherche a savoir si le risque de FC qu'on entend tjrs parler est de 12 sem de grossesse ou 12 sem d'aménorée??
ou toutsimplement le 1er trimestre, ce qui correstpond à 15 SA?
merci!
allo
je cherche a savoir si le risque de FC qu'on entend tjrs parler est de 12 sem de grossesse ou 12 sem d'aménorée??
ou toutsimplement le 1er trimestre, ce qui correstpond à 15 SA?
merci!
allo,
les médecins parlent tjrs en SA... donc c'est vraiment 12 SA
en passant, le 1er trimestre est jusqu'à la 12ème SA ce qui équivaut à 14 SG
http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets /santepub/nutrition/index.php?alimentation_et_trim estres&PHPSESSID=e254747605e39666a7436d909620eec6< /a>
es-tu enceinte présentement ? as-tu déjà fait une F-C et ça t'inquiète ?
les médecins parlent tjrs en SA... donc c'est vraiment 12 SA
en passant, le 1er trimestre est jusqu'à la 12ème SA ce qui équivaut à 14 SG
http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets /santepub/nutrition/index.php?alimentation_et_trim estres&PHPSESSID=e254747605e39666a7436d909620eec6< /a>
es-tu enceinte présentement ? as-tu déjà fait une F-C et ça t'inquiète ?

- https://www.facebook.com/Nathalie.Doula
1er ++ le 4 sept 2008... dès la 7ème SA je saigne rouge +++ caillots +++... la panique, direction hôpital... décollement placentaire et hématome qui prend 30-40% du sac... 50% de chance de garder ma crevette... repos total et échos à chaque semaine, jusqu'à résorbtion complète de l'hématome... qui sera à la 20ème SA lors de l'écho morpho... maman souffle enfin !! et c'est une fille :-DDD
1ère FC: grossesse arrêtée + curetage 2 août 2010: ti bébé surprise est devenu un ange... son p'tit coeur a arrêté de battre à 6.3 SA mais je l'ai appris seulement à 8.5 SA lors de l'écho... il va nous protéger j'en suis sûre !
2ème FC: FC spontanée précoce 30 mai 2011 ti-bébé tant désiré s'est envolé tout doucement à 5.3 SA
3ème FC: juillet 2011: grossesse arrêtée à 6.1 SA (selon leurs mesures) + curetage le 28 juillet... je t'aime mon bébé xxxx
bilan sanguin pour fausse-couches à répétition normal... reste à avoir les résultats du caryotype (vers fév. c'est long ça !) et clinique de fertilité à la Cité de la Santé avec Dr Desjardins 2 nov 2011
au prochain +++ j'aurai droit au Prometrium pendant 3 mois...
1er cycle sous Serophene (Clomid) 50 mg le 14 octobre 2011... pas de +++ :'(
2ème cycle sous Serophene 100 mg le 9 nov. 2011 et pleins d'effets secondaires (nausées, migraine, estomac dérangé, étourdissements légers, caractère de merde, élancements dans les seins, hyper-émotive)
3ème cycle sous Serophene 100 mg début 11 déc... n'a pas fonctionné :-(
4ème cycle de Serophene... la madame prend un break pcq le médicament la rend folle !!! trop d'effets secondaires
( donc pas de Serophene pour janvier... et espère changer de médoc trèèès soon !!!
finalement, je n'ai pas rappelé la gygy et pas repris de médoc non plus pour février... on verra bien avec le temps... encore...
weird... Rosie s'est pointée le 4 fév... pour un beau cycle de 16 jours pour se repointer le 20 fév
((
11 avril, test Dollarama 2ème ligne rose très pâle (tout le monde la voyait)... test Clearblue numérique en pm dit "pas enceinte"
12 avril, pds négative et début spotting... donc 4ème FC très très précoce !?
19 avril --- rdv avec gygy en fertilité

Venez discuter sur
Suivez-nous sur Twitter