Plan du sitePublicité

Auteur

émerveille

Inscrit depuis: 1179 jours et 12 heures

Posté depuis: 226 jours et 9 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
1 semaine et déjà malade!!!!!!!

Je suis un ti peu inquiète...

mon bébé a tout juste 1 semaine et il commence un rhume...il a le nez bouché et ses sécrétions font qu'il a des nausées et vomit son boire...que puis-je lui donner? du Salinex?

Pour le moment il n'a pas de fièvre...mais s'il en fait...je fais quoi? Je peux pas rien lui donner alors c'est l'hopital???

Émerveille bien inquiète
  • Lilypie 1er anniversaire Ticker" target="_blank">site web

LUNE

Inscrit depuis: 553 jours et 12 heures

Posté depuis: 226 jours et 8 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
effectivement, si ton bébé se met a faire de la température tu devras te rendre a l'hopital...je pense ken dessous dun mois c hopital direct kan ils font de la fiervre... et pour son nez....tu epux mettre de l'hydrasens...ca fait bien ...sinon regarde dans ton mieux vivre ya une recette deau saline pour pouicher dans le nez
Jespere ke ton bébé guériras vitte !!

maman80

Inscrit depuis: 636 jours et 20 heures

Posté depuis: 226 jours et 8 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
oui hydrasense vapo bébé pour son nez et tu utilise une petite poire pour le nez pour sortir les sécretions...
Tu peux aussi incliner légerement son matelat de couchette afin qu'il ne soit pas a plat sur le dos, il va mieux respirer... S'il fait de la température, oui en effet tu dois voir un md.

émerveille

Inscrit depuis: 1179 jours et 12 heures

Posté depuis: 226 jours et 7 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
merci de m'avoir répondu!

J'ai tellement peur que ça dégénère...tout le monde est malade à la maison...c'est pas fameux pour les premiers instants de vie d'un bébé...

merci pour vos conseils, je vais les mettre en application

émerveille

Bebe_Ange

Inscrit depuis: 509 jours et 14 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008

Posté depuis: 225 jours et 19 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Ma fille est née à la mi-mars et on avait tous la grippe ici à la maison. À une semaine, elle avait un très gros rhume. Elle toussais à se cracher les poumons et ce n'était vraiment pas beau à voir. Nous sommes aller à l'urgence et la docteur nous a regarder comme des extraterrestres car on allais là seulement pour un rhume. Les seule choses à faire, c'était ce qu'on dit les filles plus haut. Mais tu vas voir, ça guérit vite ces petits-poux là, surtout si tu l'allaites.

Bebe_Ange

Inscrit depuis: 509 jours et 14 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008

Posté depuis: 225 jours et 19 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Ha oui, aussi c'est normale qu'il régurgite, car c'est sa façon de faire sortir son mucus, car il ne peux pas se moucher. Il ne vomit pas tout son boire, car il ont une genre de valve qui empêche tout son boire de ressortir. Tu dois quand même faire attention à ce qu'il ne se déshydrate pas; si le dedans de sa joue est sèche, que sa fontanelle et ses yeux sont renfoncés, se sont tous des signes de déshydratation. Tu ferais mieux de consulter. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas...

blondie

Inscrit depuis: 1132 jours et 5 heures

Posté depuis: 224 jours, 6 minutes
  • Gestion du message
TU as eu ton bébé??? un garçon si je me fie à la photo? c'est dur a dire....
comment a été ton accouchement
vien nous raconter au maman de juillet....
mon dieu le temps a passé vite...........
félicitations!
  • Il y a toujours un trésor à l'autre bout de l'arc-en-ciel....
    Repondre