Plan du sitePublicité

Auteur

Mebbie

Inscrit depuis: 1051 jours et 10 heures
Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 57 jours et 5 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Recherche d'un message

Cibole j'Arrive pas à poster! 

J'ai une question. J'ai essayé 6 fois aujourd'hui de poster dans la section appréciation/commentaire, sans succès alors j'essaie ici.

Admettons que je cherche le message d'une personne X et que je clique sur son nick et que je fais trouver tous les messages de cette personne.

Je vois qu'elle a écrit un message X que je cherche, il y a 60 jours disons. Si je clique sur le lien de ce sujet qu'il y a 500 pages, je tombe à la page 1 du sujet.

Y a-t'il un moyen de chercher ce maudit message là sans passer les pages unes à unes dans le fameux sujet? Laughing

Je sais pas si je suis claire... Wink

Dans le même ordre d'idée, comment chercher un sujet auquel j'ai déjà participé sans passer des dizaines de pages dans la section du forum?

Un gros merci, il y a p-e une façon de le faire, mais comme j'suis enceinte, j'ai le droit d'être nulle Laughing  
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker" target="_blank">site web

Maman Azalée

Inscrit depuis: 91 jours et 3 heures

Posté depuis: 57 jours et 4 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Mebbie,

La première problématique a déjà été soulevée aux administrateurs et ils ont mit ca sur la liste de problèmes techniques à régler. Malheureusement, ce n'est pas une priorité et comme beaucoup d'autres ajustements urgents sont à faire sur le site et le forum, il est fort possible que ce soit repoussé jusqu'a après les fêtes. Mais ne désespère pas, ça sera fait en temps et lieu!

Pour chercher un sujet auquel tu as déjà participé, il suffit pour toi d'aller dans l'indexe de recherche du site/forum et de taper le nom du sujet que tu cherches. Ou encore, tu peux aller dans ton profil et regarder ton historique de messages pour retrouver celui-ci.

Maman Azalée pour l'équipe de modération du forum mamanpourlavie.com 
  • Maman Azalée pour l'équipe de modération du forum mamanpourlavie.com

azalee@mamanpourlavie.com

Charliex

Inscrit depuis: 105 jours et 10 heures

Posté depuis: 57 jours et 4 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
J'ai du mal à insérer une bande Lyllipe... 
  • Lilypie Expecting a baby Ticker
  • Charlie

Charliex

Inscrit depuis: 105 jours et 10 heures

Posté depuis: 57 jours et 4 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
youppi
J'ai réussi! 
  • Lilypie Expecting a baby Ticker
  • Charlie

Mebbie

Localisation : Rive-Sud Mtl, BB1 : Liam 18/12/06 - BB2 prise 2 : DPA 11 mars 09!

Posté depuis: 57 jours et 3 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Un gros merci Maman Azalée, je pensais que j'en avais p-e manquée une Laughing  
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

Mebbie

Posté depuis: 52 jours et 5 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Puis-je faire une suggestion, tjrs sur le même sujet?

Sur un autre forum où je vais, il y a une drapeau bleu pour les sujets auxquels j'ai participé devant le message...

Il y a un icône aussi en haut avec 3 ptits drapeaux bleus : quand je clique dessus, je vois tous les sujets auxquels j'ai participé, mais par SUJET et non par MESSAGE.

Je sais pas si je suis compréhensible? Laughing

Je trouve ça vraiment long de chercher des sujets auxquels j'ai participé, des fois surtout, je me souviens même pas du sujet ou du titre du message.

Juste comme ça, p-e que ça serait une avenue à explorer en même temps que les admins se pencheront sur la recherche...

Je sais que c'est pas urgent là, mais bon, je suggère Very Happy J'aurais bien posté sur l'autre section à cet effet mais j'en étais incapable et je souhaitais continuer sur la même lancée ici Smile

Merci! 
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker
  • BB1: Liam la tornade ensoleille ma vie depuis le 18 décembre 2006!

BB2 : Après une FC à 11SA en mars 08, un joli + le 1er juillet! DPA 11 mars 2009!

Maman Crocus

Inscrit depuis: 72 jours et 14 heures

Posté depuis: 52 jours et 4 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Mebbie,

En effet, le système de recherche de messages actuel suscite du mécontentement. Avant la migration du forum, le bouton "Voir mes messages" permettaient de voir la liste des sujets auxquels nous avions participé et non la liste de chaque message posté un peu partout.

Mais comme le disait Maman Azalée, c'est une problématique qui a déjà été soulevée auprès de l'administration. Il y aura certainement des améliorations apportées à cet égard éventuellement. Il faudra être patientes. Nous allons tout de même faire un suivi sur cette question avec ta suggestion. Pour le moment, la fonction de recherche de messages, bien que moins efficace, est tout de même fonctionnelle. Ça dépanne un peu!

Maman Crocus pour l'équipe de modération du forum mamanpourlavie.com 
  • Maman Crocus pour l'équipe de modération du forum de Mamanpourlavie.com
    crocus@mamanpourlavie.com
    Repondre