| Tout les messages de Zoe2008 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Joues rugeuses
Salut Valy,
moi je te conseille la crème à base Glaxal. Ça existe en crème et en lotion. C'est la base de toute crème. Évidemment elle n'est pas parfumée. Ça fait de vrais miracles. Elle ne se retourve pas dans la section bébé à la pharmacie. Demande au pharmacien...
|
107 |
0 |
Forum : Santé et soins de bébé Posté il y a : 55 jours et 8 heures, 17 minutes
Zoe2008 |
 |
Sujet : Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour
salut les filles,
je suis allée voir le médecin hier pour son RDV normal et elle m'a dit de commencer dans 2 semaines à ses 4 mois les céréales. Elle boit 5 bibs de 7 onces. Qque vous en pensez? Est-ce trop tôt? Est-ce qu'elle boit trop de lait et que je de...
|
62118 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 64 jours et 18 heures, 24 minutes
Zoe2008 |
 |
Alors voici mes infos et celles de ma fille
Zoe2008 J'ai 27 ans et mon conjoint 30 ans J'habite chambly Je suis enseignante au primaire Ma fille est née le 18 juillet 2008 Elle s'appelle Zoé Elle pesait 7 livres 6 onces à la naissance et mesurait ...
|
62118 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 64 jours et 20 heures, 44 minutes
Zoe2008 |
 |
à vous les filles. Ma cocotte est née le 18 juillet 2008 et j'aimerais bien parler avec vous de tout et de rien. Juste échanger sur le dévelopement de ma cocotte et pleins d'autres choses.
Merci Zozo
|
62118 |
0 |
Forum : Groupes des mamans Posté il y a : 64 jours et 21 heures, 35 minutes
Zoe2008 |
 |
Sujet : Joues rouges
merci les filles de vos réponses
|
135 |
0 |
Forum : Santé et soins de bébé Posté il y a : 78 jours, 39 minutes
Zoe2008 |
 |
Sujet : Joues rouges
J'ai une petite fille de trois mois. Depuis qques jours elle a les joues rouges et chaudes mais ne fait pas de fièvre. Est-ce les dents? Si jeune? Elle n'est pas constipée mais régurgite pas mal plus depuis une semaine. Dois-je m'inquiéter?
Est-ce que qqu...
|
135 |
0 |