| Tout les messages de valerie777 |
Vus |
Réponses |
Auteur |
 |
Sujet : Pour Valérie 777
Coucou Nadine30... Je voulais justement te donner des nouvelles. J'ai accouché à 40 semaines pile d'un joli garcon de 7.13lbs. Moi qui avait peur d'accoucher avant, le doc. qui m'a accoucher m'a dit que même si j'aurais sauter à la corde à danser le bébé le se...
|
170 |
0 |
Forum : Bébé prématuré Posté il y a : 188 jours et 4 heures, 22 minutes
valerie777 |
 |
Sujet : ballonet et pitocin ???
oui Katou, j'accoucheraI fois à legardeur. J.ai rendez-vous mercredi à 8 heure mais puisque je serai à 40,5 semaines la secretaire dit qu'elle peut m'appeler pour reporter le rendez-vous d'une semaine si il y a quelque qui est plus avancer que moi... J'esp...
|
236 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 213 jours et 20 heures, 5 minutes
valerie777 |
 |
Merci Katou24 de m'avoir expliquer comment ça fonctionne. Mais en général, d.après ton expérience le fait d'installler le balonnet et le pitocin est-ce ca fonctionne dans plusieurs cas ou la plupart des filles retourne à la maison. Et aussi est-ce que je suis ...
|
236 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 214 jours et 3 heures, 27 minutes
valerie777 |
 |
Salut les filles, Je reviens d'un nst à l'hopital et j'en suis à 39,5 jours. Le doc m'a dit qu'elle va essayer de me provoquer la semaine prochaine avec l'Aide du balonet (puisque mon col est vraiment fermé et qu'elle n'est pas capable de le stipper) et a...
|
236 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 215 jours et 18 heures, 46 minutes
valerie777 |
 |
Sujet : enceinte de 30 semaine et très inquiete
Salut Nadine30, Non,et je n'ai pas encore accouché... je suis rendu à 39,3 jours...moi qui avait peur d'accoucher avant... demain je dois aller à l'hopital pour faire du monitoring. La semaine dernière le doc a essayer le stepping mais en vain... le col est...
|
2023 |
30 |
Forum : Bébé prématuré Posté il y a : 217 jours et 6 heures, 2 minutes
valerie777 |
 |
Sujet : Monitiring Question
merci les filles je vais arreter de m'en faire avec ça... Et continuer à marcher aujourd'hui c'a va p-ê faire décendre le béb un peu!!!
|
100 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 222 jours et 4 heures, 6 minutes
valerie777 |
 |
Sujet : Monitiring Question
Bonjour, j'en suis présentement à 38,5 jours. J'ai vu le doc. hier et je suis toujours effacé à 50% et pas dilaté. Elle à essayé de faire un stipping mais elle n'a pas reussi puisque le col est très bien fermé et dur. Quand elle écoute le coeur du bébé, elle me dit qu...
|
100 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 222 jours et 9 heures, 12 minutes
valerie777 |
 |
Sujet : stepping vs décision docteur
merci Loula... Je vais m'essayer demain j'ai un rendez-vous chez le doc... on va voir ce qu'elle va dire
|
115 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 224 jours, 33 minutes
valerie777 |
 |
Sujet : stepping vs décision docteur
Est-ce que le doc. peut refuser de faire un stepping lorsqu'on est rendu à 38 semaines et des poussières si je veux qu'elle le fasse???
|
115 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 224 jours et 9 heures, 10 minutes
valerie777 |
 |
Sujet : Tisane framboisier
Merci de vos réponses... Moi je croyais que ca activait le col à dilater. Le pharmacien lui m'a parlé des tisane laxative... juste le mot me fait peur...
|
268 |
0 |
Forum : L'accouchement Posté il y a : 226 jours et 22 heures, 16 minutes
valerie777 |