Plan du sitePublicité
Tout les messages de Shally007 Vus Réponses Auteur

Sujet : Nouvelle mamans de décembre 2006!

Azelie..ma fille fait pareil comme ton garçon..je la voie forcer et lui parle tu petit pot et elle se lève et va se cacher derrière le fauteuil pour continuer de forcer.... Je commence à avoir hâte qu'elle soit prête.., 

123459 4214

Forum : Groupes des mamans
Posté il y a : 12 heures et 26 minutes

Shally007

Salut les filles,

Je reçois des notifications par email pour me dire quand une personne à écrit mais quand je click sur le lien pour venir ici et qu'ensuite je click sur ''Répondre'' ça me ramène toujours à la page principale du forum et je dois entrer a no...

123459 4214

Posté il y a : 16 heures et 0 minute

Shally007

salut les filles,

Lagrande: merci pour ta réponse! C'est vrai que des parents heureux = enfants heureux...pis en a besoin de vacances! On la jamais fait garder sauf pour 3-4 heures en lignes et elle n'a jamais couché ailleurs qu'ici et en plus ...

123459 4214

Posté il y a : 1 jour et 13 heures, 16 minutes

Shally007

Bon j'ai 2 minutes pour vous écrire enfin!!

Depuis mon retour de chez mes parents j'ai pas arrêté 2 minutes...j'ai même pas encoure tout défait mes valises et nous sommes revenus depuis le 2!

MissVicky: Jsuis contente que tu est revenu à la maison..ça pas ...

123459 4214

Posté il y a : 2 jours et 12 heures, 40 minutes

Shally007

Allo les filles,
Je suis de retour au bercailles et je reviens vous lire bientôt..mais pour l'instant c'est ''dépaquetage'' de valise et rangement des décorations de Noel....ce soir se sera un gros bain chaud moussant avec un livre...donc pour résumé tout ça : ...

123459 4214

Posté il y a : 5 jours et 10 heures, 5 minutes

Shally007

...ah e sorry les filles...mes messages sont tellement long!!!! J'ai pas la chance de parler à beaucoup de monde dans une journée et je crois que ça me manque beaucoup!!! Embarassed (et mon homme ne parle pratiquement pas!! ou plutot ils n'écoute pas!!!!!!!) :...

123459 4214

Posté il y a : 19 jours et 16 heures, 13 minutes

Shally007

Allo les filles

Vicky: T'es pas nounoune de pas avoir ''catché'' que tu produisais pas assez de lait...c'est vraiment rare que ça arrive même si on en entend souvent parler! Plusieurs personne croient qu'elles n'ont produisent pas assez et souven...

123459 4214

Posté il y a : 19 jours et 16 heures, 19 minutes

Shally007

ouf..j'ai cru que je vous avais perdu! J'ai senti comme un gros vide la...et j'ai finalement réalisé que le post avait juste été changé de section!!! Fiouuuuuuuuuuu Laughing

Beauty: ..c'est vraiment pas drôle ton histoire avec ton frère!!! Ce n'est certa...

123459 4214

Posté il y a : 21 jours, 40 minutes

Shally007

salut les filles...

La tempête s'enligne pour être ici aussi...ça me rend triste! J'aime pas la neige et il n'y en à pas du tout pour l'instant! OHHHHHHHHHH nonnnnnn...hahhahaha..tout en vous écrivant ceci je regarde dehors et la neige tombe déjà!!!!! Ma mini...

123459 4214

Posté il y a : 22 jours, 15 minutes

Shally007

Merci Vicky!

Jooly Ma fille est née le 23 déc. mais je l'ai fêté hier! Je ne voulais pas que ce soit trop prêt de Noel. Je prévoit toujours la fêter environ 1 ou 2 semaines avant sa vrai fête!!

Tourlou 

123459 4214

Posté il y a : 25 jours, 47 minutes

Shally007