Plan du sitePublicité
Tout les messages de sarah123 Vus Réponses Auteur

Sujet : Émission sur l'allaitement

Merci beaucoup! j'ai bien hâte de voir ça.  

77 0

Forum : Allaitement maternel
Posté il y a : 8 heures et 19 minutes

sarah123

Sujet : Est-ce une mastite?

Bonjour Marie-Lili,
Je suis une abonnée aux mastites à répétition et aux canaux bouchés. Sad C'est très difficile de distinguer un canal bouché d'une mastite. Ce que tu décris pourrait être les 2. Les 2 se traitent semblablement. Tu pourrais aussi essayer une feu...

80 0

Posté il y a : 12 heures et 3 minutes

sarah123

Sujet : vitamine ...une goutte WOW

Moi aussi j'ai finalement commandé sur internet, voici la page: http://well.ca/products/baby-ddrops-liquid_7336.html
et franchement, shipping très efficace.

Sur ce coup, bouh! aux pharmaciens du centre-ville de Québec (Jean Coutu, Familiprix). Je conse...

143 0

Posté il y a : 12 heures et 12 minutes

sarah123

Sujet : maman et futur maman de quebec et la rive-sud

BEAN et JULIE: bon retour au travail! je pense à vous très fort, ça doit pas être évident. Ma boss m'a téléphoné hier justement pour me demander de revenir plus tôt, en retour progressif quand je voudrai et pour le temps que je voudrai... Surprised c'est intéressant. M...

16502 0

Forum : Amitié et rencontre
Posté il y a : 1 jour et 13 heures, 8 minutes

sarah123

Sujet : Pour commencer et se préparer

Je ne veux surtout pas être le mouton noir.... mais avant d'accoucher, je m'étais dit "je vais laisser aller les choses, l'allaitement c'est naturel, ça va bien aller" .... et flop! mon allaitement a été un fiasco pendant les 3 premiers mois et à la naissance ...

141 0

Posté il y a : 9 jours et 6 heures, 39 minutes

sarah123

Sujet : au mamans de québec

DOUCE MARTY: notre noël s'est vraiment bien passé.. Alexis a trippé dans la grosse famille avec tous les bébés. C'était magnifique à voir. Ahh le premier noël de bébé. Smile Et pour répondre à ta question, moi aussi c'est le genre de chose qui me fâche!!! L'an passé, à noël, j'éta...

12069 0

Posté il y a : 10 jours et 18 heures, 1 minute

sarah123

Audrey: à partir de 6 mois, le bébé peut boire un minimum de 25oz./jour. Mais comme disait Julie, ça peut varier d'un bébé à l,autre et d,un jour à l'autre. Jusqu'à 12 mois, le lait est encore l'aliment principal de l,alimentation du bébé. Ton petit Logan est-il ras...

16502 0

Posté il y a : 10 jours et 18 heures, 16 minutes

sarah123

Bonsoir les filles! joyeuses fêtes! j'en profite pour vous dire à quel point j'apprécie vous lire et à quel point je suis contente de vous avoir "trouvé" depuis quelques mois. Merci pour vos conseils et merci d'être là! Very Happy xx 

16502 0

Posté il y a : 15 jours et 9 heures, 22 minutes

sarah123

Sujet : au mamans de québec

Joyeuses fêtes les filles! et vue qu'on est au temps des souhaits et des réjouissances, j'en profite pour vous dire que je suis très heureuse de vous avoir "connu" depuis quelques mois et de vous avoir rencontré en chair et en os, pour certaines. Vous êtes tou...

12069 0

Posté il y a : 15 jours et 9 heures, 25 minutes

sarah123

Sujet : Vitamine D et Parabènes

Ouah! j'en reviens pas.... Surprised On m'a référé à ce post, car j'avais posé la question sur le post d'allaitement par rapport à la vitamineD. Vous répondez à mon questionnement. merci bcp d'avoir pris le temps de nous informer, c'est vraiment aidant et généreux!...

778 0

Forum : Maman & famille au naturel
Posté il y a : 19 jours et 22 heures, 39 minutes

sarah123